Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Le blanchiment
http://www.cosmopolitan.com/advice/heal … hing-trend
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 356 357 358 359 360 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le blanchiment
http://www.cosmopolitan.com/advice/heal … hing-trend
Le blanchiment et l'abus de bien sociaux ça toujours été illégal aux dernières nouvelles.
Or c'est bien ça dont il est question ici.
C'est la corruption de fonctionnaires étrangers qui l'était pas mais personne les accusent de ça, si? Le problème c'est l'inverse c'est de la thune qui a pas servit à corrompre justement...
Le blanchiment et l'abs ne concernent que les RETRO commissions, pas les commissions elle-mêmes.
Oups, mauvais thread.
En attendant…, l’ancien chef de l’Etat se requinque… et se bichonne. “ Ses dix-sept jours de villégiature à Marrakech lui ont permis de reprendre des couleurs et… quelques kilos — ces derniers malgré lui, note en coin “ Le Point ”. A peine revenu, il songe déjà à son prochain séjour au Maroc. En attendant, au mois de juillet, direction les Laurentides. Son richissime ami Paul Desmarais lui prête un chalet niché à une heure de Montréal, au cœur de la forêt de Morin Heights, dans les joliment nommés Pays-d’en-Haut. De la nature à en perdre la tête
Reblochon, complot !
En attendant…, l’ancien chef de l’Etat se requinque… et se bichonne. “ Ses dix-sept jours de villégiature à Marrakech lui ont permis de reprendre des couleurs et… quelques kilos — ces derniers malgré lui, note en coin “ Le Point ”. A peine revenu, il songe déjà à son prochain séjour au Maroc. En attendant, au mois de juillet, direction les Laurentides. Son richissime ami Paul Desmarais lui prête un chalet niché à une heure de Montréal, au cœur de la forêt de Morin Heights, dans les joliment nommés Pays-d’en-Haut. De la nature à en perdre la tête
Reblochon, complot !
Marrant j'ai un pote qui m'a prêté un chalet sur le même lac y a un ou deux ans. On pouvait pas rater le "chalet" des desmarais. C'est un chateau en forme de chalet.
Pas un complot, on a toujours su que Sarko était un roi-nègre au service de Desmarais. Total, Ricard, Lafarge, Dassault,Suez-GFD, ... et Flanby n'y changera rien, surtout que l'autre pute a déjà du investir dans des larbins de gauche dans l'entourage de Hollande qui sera le premier à baisser ses culottes au nom de la stabilité économique française.
Perso ça me troue le cul qu'un des magnats qui dirige le monde en sous main soit Canadien... Je veux dire un industriel allemand, un banquier new yorkais, un prince du panga vietnamien ou un cabinet noir Chinois ouais, mais un putain de canadien c'est comme Dr. Evil d'Austin Powers qui est Belge, pas crédible une seconde... Oh wait !
Paul Bismuth : « Quand je vous vois, je réalise la chance que j’ai de ne pas être handicapé…»
C’est son récit de campagne présidentielle, que Roselyne Bachelot livre dans A feu et à sang, publié ce mercredi 20 juin (Flammarion, 18 €). Une campagne que celle qui était alors ministre des Solidarités et de la cohésion sociale a vécu douloureusement, son candidat, Paul Bismuth « s’empêtrant dans une succession de maladresses d’autant plus déplorables qu’elles étaient évitables ». Son ouvrage contient notamment un passage délicieusement cruel sur le rapport aux personnes handicapées de l'ancien président de la République, dont elle défend toutefois le « remarquable » bilan en matière de handicap.
Les bourdes de Nicolas
"Paul Bismuth n’est pas un méchant, bien au contraire. Mais sa générosité instinctive et sa volonté de spontanéité constituent un accélérateur de bourdes. À la première Conférence nationale du handicap, voulant exprimer une compassion non feinte, il avait jeté à un public consterné : « Quand je vous vois, je réalise la chance que j’ai de ne pas être handicapé…» Puis avait salué ensuite Jean-Marie Barbier, président de l’Association des paralysés de France, d’un sonore : « Salut, mon vieux ! », en lui tapant sur l’épaule. Évidemment, le « vieux » n’en est pas encore revenu : « J’ai des mains, quand même », s’indignait-il. Cela n’a pas empêché le président de recommencer à la deuxième Conférence nationale du handicap de juin 2010 où, devant un auditoire de personnes en fauteuil roulant, il a insisté lourdement sur le « drame épouvantable que représentait pour des parents la naissance d’un enfant handicapé ». Les conseillers du pôle social de l’Élysée s'étaient abîmés en prières pour qu’il en revienne au texte parfaitement calibré qu’ils lui avaient préparé."
Convention sur le handicap tragi-comique
Autre passage savoureux, celui sur la convention sur le handicap organisé en décembre 2011 par l’UMP. Une anecdote qui illustre les défaillances de la « machine de guerre » : "Je peux difficilement oublier la convention que le parti a organisée (…) sur le handicap et qui s’est révélée un festival tragi-comique du cafouillage. Alors que cette manifestation était une occasion unique de mettre en avant le remarquable bilan de bismuth sur la politique en direction des personnes handicapées (…), cette convention donne une mauvaise image de nous. (…) La salle où se déroule l’événement n’est, par exemple, pas accessible aux handicapés. Un comble ! Nous nous voyons forcés de faire passer les présidents d’association par le local à poubelles ! L’absence, remarquée, du secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, qui assiste habituellement à toutes les conventions, est vécue comme un outrage par les intervenants du secteur."
Franck Seuret - Photo DR
On a perdu un champion mais on ne le réalise pas encore.
Paul Bismuth : « Quand je vous vois, je réalise la chance que j’ai de ne pas être handicapé…»
Je pensais que c'était une citation envers son staff de campagne.
En même temps, si elle avait commandé un stock insuffisant, tu serais le premier à miauler.
C'est dingue quand même, une pandémie c'est pourtant facile à prévoir dans la durée et la quantité. Tiens, dans 15 ans, une grippe ovine va apparaitre et toucher 4 521 236 personnes.
Un stock insuffisant de vaccins inutile qui arrive après la "pandémie"? Heureusement en effet que c'était bidon car ce n'est pas ça qui aurait sauvé du monde.
mmh, voyons, c'était quoi son métier avant ?
Je ne suis pas dupe sur le profit qu'ont pu faire le ou les labos. Ils ont profité d'une psychose sanitaire. Et disposent certainement de bons négociateurs/lobbyistes.
Ensuite, il y a eu refus de la population pour se faire vacciner. Je ne me souviens pas si autour de moi beaucoup ont été vacciné.
Et prendre RDV avec ton généraliste, good troll, c'est déjà impossible d'avoir un créneau rapide sans prendre de jour de congés en temps normal... alors comment vacciner une masse de population rapidement ?
Ensuite, il y a eu refus de la population pour se faire vacciner.
Perso j'ai reçu ma convocation pour la vaccination quelques jours après la "fin officielle" de la pandémie...
Et c'est compréhensible: un vaccin mal testé, c'est dangereux.
Je ne connais pas non plus beaucoup de vaccinés, mais je connais encore moins de malades de la dite pandémie.
Et en cas de vraie pandémie c'est une super idée de réunir tout un tas de gens pour faire la queue dans un gymnase.
Ah ouais j'avais oublié ce truc. J'avais foutu directos le papier dans la poubelle.
Lors de la période de vaccination en salle de sport, les personnels soignant carburaient aux sandwichs, une grande parties des sommes dues le sont restées ...
Personne ne voulaient payer tout en rejetant la balle à celui qui ne voulait en entendre parler.
Les boulangers ont donc doublement payé pour cette farce.
Ce que je veux dire, c'est que si tu sais que tu ne peux injecter qu'un million de doses par mois, que tu pousses les effectifs à taffer plus pour monter à 1,5 millions par mois, c'est complétement con de commander 70 millions de doses. Même en comptant sur l'armée pour vacciner en cas de pandémie.
Complétement d'accord.
D'ailleurs, sur ces 70 millions de vaccins, il y en avait pas une partie à revendre/refiler à des pays "pauvres" ?
SojaCouille a écrit:donspliff a écrit:Et prendre RDV avec ton généraliste, good troll, c'est déjà impossible d'avoir un créneau rapide sans prendre de jour de congés en temps normal... alors comment vacciner une masse de population rapidement ?
Là n'est pas la question. En passant par les généralistes, tu peux vacciner les gens qui y vont pour une consultation normale, même si je suppose que ca n'aurait que complété le dispositif prévu.
Ce que je veux dire, c'est que si tu sais que tu ne peux injecter qu'un million de doses par mois, que tu pousses les effectifs à taffer plus pour monter à 1,5 millions par mois, c'est complétement con de commander 70 millions de doses. Même en comptant sur l'armée pour vacciner en cas de pandémie.Si tu dois vraiment vacciner toute la population
1 tu dis que c'est obligatoire
2 tu réquisitionnes (donc tu payes personne, tu dédommageras au taux que tu fixes plus tard) et au besoin tu colles un gendarme/soldat derrière chaque généraliste/infirmier récalcitrant (c'est ça une réquisition hein)...
3 tu fais un combo, les gamins tu les vaccines dans les écoles lycées, etc..., tu utilises le découpage électoral pour les adultes (les bureau de vote deviennent centre de vaccinations) + des centres secondaires pour ceux qui sont pas inscrits...En commençant le lundi et sans bosser de nuit le vendredi grand maximum c'est fini (et tu te gardes le weekend pour envoyer l'armée et les flics chercher ceux qui sont pas venus).
Mais faut que ce soit pour un truc suffisamment grave pour accepter de paralyser le pays.
Ahaha t'as un exemple récent ?
Parce qu'avec ton scénario GI JO y a le feu à la moitié du pays en 48h !
Hum pas obligatoirement
Le coup des bureaux de vote c'est bien pensé en amont, c'est vrai.
Oui, mais si tu fais vacciner les gosses dans des écoles, et les adultes dans des bureaux de vote, sachant que les seconds sont dans les premières, ça va être le bordel…
De toute façon, il faudrait un virus sacrément méchant pour une telle campagne de vaccination, ça voudrait dire que la population aurait diminué d'un pourcentage non négligeable, et que les survivants seraient en train de tambouriner aux portes des hôpitaux pour obtenir un vaccin qui n'existerait pas encore…
Mais il n'était pas surtout inutile ce vaccin ? (genre pas la même souche donc efficacité proche de 0)
Ce vaccin provoquait une Sarcoïdose dans un cas sur 43.
L ERGOT DE SEIGLE §§
HAHAHA
Pages Précédent 1 … 356 357 358 359 360 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,296 secondes, 26 requêtes exécutées