BaKouneT a écrit:Pour tes élites cheatés oui ça arrive et toutes les classes ont leur affixes noirs, c'est voulu par Blizzard d'ailleurs. Honnêtement j'ai pas du stuff de taré et pourtant j'ai jamais croisé un pack d'élite qui ne peut pas se faire tuer en groupe (à part les anciens leachers mais plus maintenant), en solo oui mais pas en groupe.
Moi ça m'arrive encore de rage quit parce que les ennemis ont une combi cheatée et/ou trop de résist ou de vie pour pouvoir espérer les buter. En groupe j'ai abandonné, quand je rejoins des parties publiques je tombe sur des barb débiles qui ont 5 hp, qui se font oneshot et qui rage quit, ou des mecs afk, ou les deux.
Ah si tiens, j'ai essayé en groupe dernièrement avec des potes en acte 2, on arrive effectivement à buter tous les élites. Le problème ? On est tous morts tellement de fois qu'avec le nouveau patch on aurait fini par dormir sous le pont de la gorge noire.
Enfin le point sur lequel tu râles : kamikaze > rez > kamikaze > rez. Personnellement je trouve ça complètement bidon comme technique, et même si c'est presque le seul moyen de tomber certains packs (genre ceux à l'entrée d'une zone) les DH et les féticheurs étaient les seuls à avoir le burst/invincibilité pour faire ça. Du coup tu fais comme les autres : tu les esquives ou tu apprends à kitte. L’augmentation du cout des réparations vise précisément ce genre de technique, qui est complètement de l'anti jeu.
Mais je m'en fous que tu trouves ça bidon. J'ai pas envie de jouer à un jeu où je vais kiter pendant une demi heure pour tomber un pack elite. J'ai acheté Diablo 3, pas WoW, J'ai envie d'arriver, de nuker, de looter, point. Vous autres joueurs attirés par la performance avez l'air d'oublier que diablo c'est avant tout le plaisir du loot et de la montée en puissance. Franchement je trouve plus épanouissant de me branler 27 fois plutôt que de kiter un putain de pack relou qui va me dropper un lv63 merdique.
Quant à l'anti-jeu, rien à battre, ça me regarde, le jeu le permet donc je le fais, c'est pas comme si je hackais quoi. Blizzard l'a rendu possible donc c'est leur faute si au final ils trouvent que c'est un défaut. Et vu les jolis bugs qu'ont apporté ce putain de patch (ou les autres qui ont pas été corrigés), je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule d'ailleurs.
Tu peux continuer à ouin ouin parce qu'ils ont résolu un truc complètement imba, comme on pourrait ouin ouin que les licornes ne se bloquent plus, comme beaucoup ont ouin ouin lors des nerfs de Smoke Screen, les shields infini du moine, Force Armor ou Critical Mass, mais même en jouant ces classes quelqu'un un minimum objectif ne peux pas leur reprocher de nerf les trucs qui cassent complètement le jeu.
Ah bon, elle est imba ma strat? Elle marche pas à tous les coups pourtant et est inenvisageable en acte 3 et 4 si on a pas un putain de stuff. Sinon en parlant de casser le jeu, je suis mort au moins 4 fois avec le nouveau bug des ours qui se heurtent à un mur invisible (sans compter les fois où j'ai été sauvé par mon cheat death parce que les ours se prenaient les escaliers), c'est cadeau ça aussi.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor