Re : Babes mécaniques
On dirait une GSX-R SRAD avec de plus grosses couilles et un porte bébé à l'arrière.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On dirait une GSX-R SRAD avec de plus grosses couilles et un porte bébé à l'arrière.
En fait y'a un système ridicule pour la mettre en deux places, selle télescopique....
L'arrière moche ça se jarte avec un joli ptit porte plaque maison, et l'aspect massif est cool, à l'image du moteur de bucheron qu'elle embarque.
Connaissant la marque ça sera pas non plus un gros tas type Vmax, mais plus un gros roadster poilu, bien équilibré et pas si lourd.
Vendu. Enfin si je peux je veux bien.
pas de soucis pour le massive mais niveau réservoir? c'est plus pour faire du café à café ou bien des vrais virolos en montagne?
L'arrière est ultra laid.
L'avant aussi. Ca équilibre.
Et son phare en forme de jeton de lavomatic.
ouais mais un pneu à 0.5SS
Je les trouve, comment dire, obèses ces bécanes.
Selon des sources fiables et Nostradamus, la Ducati est un gros tas néanmoins agile en comparaison de sa classe de moto beauf, la Morini un vrai gros roadster velu un peu dans l’excès mais ça va.
Bah si on veut du lourd :
C'est vrai que les hotlink c'est lourd.
C'est vrai que les hotlink c'est lourd.
CMB §
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SqYDJ7QkXZY[/video]
Je l'avais pas vu passer.
J'aime bien regarder ce genre de vidéos mais bizarrement je suis le premier à insulter les motards de tous les noms quand je me fais doubler entre 2 voies sur le périph
Je ne sais comment ses mecs ne causent pas plus d'accidents, pas en se plantant, mais avec la peur que tu peux filer aux conducteurs que tu dépasses.
Ça m'est arrivé une fois de me faire dépasser sur une nationale par un mec poursuivi par un flic à moto, je devais être à 100 et lui, même si c'est pas facile à juger, largement à plus de 200, et ben j'ai beau ne pas être du genre émotif, j'ai sursauté comme une pucelle, heureusement, je n'ai pas fait d'écart mais ça doit pas être le cas de tout le monde...
Disons que surtout c'est de l'éprouvé, ça a la technologie embarquée d'une laguna de 1997 et quasiment rien de "tout électronique"
Par contre c'est moche, peu confortable et largement la honte quand même.
Ouais voilà, ça marche bien, ça consomme un poil plus, s'est sous motorisé, bruyant, moche et sous équipé, mais oui ça marche bien et c'est pas cher.
Des diesels increvables y'en a de partout en même temps. C'est toujours le reste qui lâche avant.
Dacia c'est bien au niveau rapport qualité/prix, et surtout : les voitures les moins volées de France. Tu peux laisser les portes ouvertes aucun risque qu'on te la pique
J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...
J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...
Ouep mais il me semble que les pièces sont chères quand tu dois passer chez le mécano.
Je crois que non puisqu'il y en a des millions maintenant mais je ne pourrais pas l'affirmer.
À voir...
Euh, Dacia c'est pas Roumain (racheté par Renault mais toujours fabriqué en Roumanie) ?
loljik a écrit:J'ai passé une semaine à suivre un rally raid et tous les mécanos étaient d'accord pour dire que les voitures asiatiques étaient ce qui se faisait de mieux en rapport qualité/prix. De plus elles sont très souvent fournis avec une plus longue garantie.
À voir...Euh, Dacia c'est pas Roumain (racheté par Renault mais toujours fabriqué en Roumanie) ?
Osef, c'est pas asiatique.
Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 62 requêtes exécutées