Re : Nouvelle tour
Non moi je cuisine en grande quantité et ça me rapporte
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non moi je cuisine en grande quantité et ça me rapporte
Et toi ? C'est ta femme qui te fait la cuisine ?
T'es vraiment pas cool. Il veut rester discret.
Oui, enfin ce n'est plus un placard là, c'est un dressing !
Ben à mon avis, si le mail est arrivé aujourd'hui, ce n'est pas avant demain : une journée pour monter le SSD, une pour la carte vidéo, deux jours pour les barrettes de RAM…
J'ai appris un truc hallucinant d'ailleurs : quand tu fais monter un PC, ou dès lors que tu fais personnaliser un objet acheté par correspondance, le droit de rétractation de 7 jours lié à la VPC n'est plus valable.
Non, alors j'ai dit à ma gonzesse de raconter que son mec bosse pour CPC Hardware et que ça va gueuler dans le prochain numéro.
Non, mais c'est le genre de trucs qui ne peuvent marcher que sur un malentendu.
Ignare.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yBFY3EjSZRE[/video]
Oui, enfin ce n'est plus un placard là, c'est un dressing !
Peut on apprécier un vrai bonhomme respectueux de son rôle sans être une tafiole en 2012 ?
Je t'appréciai A-liocha, enfin jusqu'à présent, la culture toussa
là je te sens tout alangui
C'est surtout que je prends des cours de vie en ménage par un célibataire endurci.
Et je ne fais pas la cuisine non plus, mais ça c'est mieux pour tout le monde je crois.
De la même manière que seule notre administration est contrainte d'écrire en français ou d'utiliser des formules de politesse. Aucun texte de loi n'oblige une entreprise à recourir à des formules de politesse.
J'ai jamais entendu dire que les administration devaient utiliser des formules de politesse non plus.
Charles-Marie a écrit:De la même manière que seule notre administration est contrainte d'écrire en français ou d'utiliser des formules de politesse. Aucun texte de loi n'oblige une entreprise à recourir à des formules de politesse.
J'ai jamais entendu dire que les administration devaient utiliser des formules de politesse non plus.
EN VOTRE AIMABLE REGLEMENT SOUS 2 JOURS.
Oui en enfin malgré la goujaterie imposée, apparemment, une demoiselle de 16/17/18 ans on ne l'appelle pas madame comme une vieille pute
C'est surtout que les vieilles divorcées aimeraient avoir le droit, à un mademoiselle tout neuf
Je crois qu'elles veulent toutes un Madame, y compris les divorcées, les catherinettes (surtout elles), les lesbiennes…
Je crois qu'elles veulent toutes un Madame, y compris les divorcées, les catherinettes (surtout elles), les lesbiennes…
Bah vu qu'il n'y a pas de distinction pour les hommes, elles ne veulent plus qu'il y en ait pour les femmes.
Putain on ne va pas leur laisser aussi l'académie française ouverte en grand
Ben à partir du moment où on n'y met plus d'hommes de lettres depuis le XXe siècle, je ne vois pas le problème d'y mettre des femmes. D'ailleurs on le fait depuis Marguerite Yourcenar.
Y méritent elles vraiment leur place, ou c'est par dépit ?
Pas moins que VGE ou Jean-Denis Bredin.
Le dernier mail dont j'ai entendu parler hier disait qu'il ne manquait aucune pièce, donc je suppose que maintenant il va installer l'OS. Maintenant je sens la nouvelle péripétie : « dites, j'ai vu que vous n'avez pas d'antivirus sur votre config… »
Tu as l'air de le prendre beaucoup plus mal que moi.
Mercredi c'était mercredi, je me suis fait une raison, ce n'est pas mon fric après tout.
Parce que je n'ai pas les coordonnées bancaires, le mail, ou le nom du payeur ?
Patton, tu vas bientôt pouvoir sortir le champagne que tu avais au frais, la bécane passe sur le banc de test !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 58 requêtes exécutées