Re : DIABLO III FFS§§§§
Bon si j'ai bien compris le patch de demain va rendre le farm en inferno encore plus dur et mettre encore plus en avant l'AH? Génial, ce n'est plus un jeu, c'est farmville 3D.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon si j'ai bien compris le patch de demain va rendre le farm en inferno encore plus dur et mettre encore plus en avant l'AH? Génial, ce n'est plus un jeu, c'est farmville 3D.
Non ça va rendre le farm en Inferno plus facile justement, même malgré le nerf de l'IAS.
Et on ne peut acheter à l'AH que ce qui a été looté par d'autres hein, en quoi une augmentation ou un baisse de la difficulté globale change ça?
Vous devriez aller créer des sujets sur le forum officiel pour vous plaindre comme ça sérieusement.
La seule plainte intelligente sur le patch de demain c'est le nerf de la difficulté justement, vu que le jeu, grâce à l'AH, se nerf tout seul plus le temps passe et que les prix baissent.
Voir peut être, mais ça se sera après la sortie du patch, que les mêlées sont toujours trop désavantagés par rapport aux ranges, on verra.
Le patch 1.0.3 arrive demain ( entre 4h et 13h) : http://www.diablofans.com/news/1251-pat … y-roundup/
Et voilà le patch note : http://us.battle.net/d3/en/blog/6457499
J'en retient :
-plus de heal en spammant les hydra.
-Elemental arrow du DH ne touche plus qu'une fois chaque cible.
-Le loot de l'environnement (COFFRE, corp, vase, etc...) n'est plus influencé par le MF ou le GF.
-pratiquement tout les boss sont buff et gagne en plus un rage timer. (zoltan, belial, Siegebreaker, rakanoth)
-moins de loot sur les élites sans NV, mais un loot rare assuré quand on a 5 stack.
-moins de dégâts des mobs dans les actes II, III et IV inferno. Nerf des soul lasher et basher.
-Baisse du prix général de l'artisanat bas niveau. légère baisse du craft d'item lv60 a 4 ou 5 affixe.
Et encore plein de détail.
Resist values will now be taken into effect when calculating the Protection comparison stat (the Protection value is an average protection estimate of all your resists)
When comparing a two-handed weapon against two currently-equipped one-handed weapons, the game will now simulate the removal of both one-handed weapons (instead of simply removing the main-hand weapon, which resulted in an inaccurate comparison)
Les leashers nerf.
The Succubus "Blood Star" debuff will no longer affect the player if the damage from the projectile is dodged/blocked/etc
Item tooltips in the auction house will now correctly reflect stat bonuses provided by socketed gems
Ca c'est cool.
In Inferno difficulty, Siegebreaker will now gain the Reflects Damage affix
Mortar monsters can now hurl projectiles farther,
Le trick des hydra, beaucoup moins.
Non ça va rendre le farm en Inferno plus facile justement, même malgré le nerf de l'IAS.
Et on ne peut acheter à l'AH que ce qui a été looté par d'autres hein, en quoi une augmentation ou un baisse de la difficulté globale change ça?Vous devriez aller créer des sujets sur le forum officiel pour vous plaindre comme ça sérieusement.
La seule plainte intelligente sur le patch de demain c'est le nerf de la difficulté justement, vu que le jeu, grâce à l'AH, se nerf tout seul plus le temps passe et que les prix baissent.
Voir peut être, mais ça se sera après la sortie du patch, que les mêlées sont toujours trop désavantagés par rapport aux ranges, on verra.
Non mais rien que l'augmentation du prix des réparations ça va me flinguer mon compte en banque. Réparations -> plus d'argent -> plus possible de réparer. En gros ma technique qui consiste à attirer les ennemis au début du niveau pour pouvoir profiter des trois respawns à 3-4 secondes va devenir impossible. J'en serai réduit à farmer du stuff médiocre en acte 1, youpi. Plus les deux bleus par pack d'elite plus garanti, plus les coffres qui tiennent plus compte du mf, youpi.
stuff médiocre en acte 1, youpi.
Par contre avec le patch il sera possible de trouvé du stuff plus elevé qu'avant dans l'acte I.
The new approximate drop rates are as follows:
Hell - Act III and Act IV
iLvl 61: 9%
iLvl 62: 1.9%
iLvl 63: 0%
Inferno - Act I
iLvl 61: 17.7%
iLvl 62: 7.9%
iLvl 63: 2.0%
Inferno - Act II
iLvl 61: 18.6%
iLvl 62: 12.4%
iLvl 63: 4.1%
Inferno - Act III and Act IV
iLvl 61: 24.1%
iLvl 62: 16.1%
iLvl 63: 8.0%
BaKouneT a écrit:Non ça va rendre le farm en Inferno plus facile justement, même malgré le nerf de l'IAS.
Et on ne peut acheter à l'AH que ce qui a été looté par d'autres hein, en quoi une augmentation ou un baisse de la difficulté globale change ça?Vous devriez aller créer des sujets sur le forum officiel pour vous plaindre comme ça sérieusement.
Voir peut être, mais ça se sera après la sortie du patch, que les mêlées sont toujours trop désavantagés par rapport aux ranges, on verra.Non mais rien que l'augmentation du prix des réparations ça va me flinguer mon compte en banque. Réparations -> plus d'argent -> plus possible de réparer. En gros ma technique qui consiste à attirer les ennemis au début du niveau pour pouvoir profiter des trois respawns à 3-4 secondes va devenir impossible. J'en serai réduit à farmer du stuff médiocre en acte 1, youpi. Plus les deux bleus par pack d'elite plus garanti, plus les coffres qui tiennent plus compte du mf, youpi.
Mais franchement, t'es limite pire que les kevins du forum officiel là. Oui tu es pire parce que la plupart d'entre eux lisent correctement.
Les bleus garanti c'est sur les uniques pas les élites.
Le stuff de l'acte1 est amélioré puisque qu'il y aura des chance de loots le meilleur stuff du jeu. Les coffres normaux, le drop rate était tellement anecdotique dessus qu'il était plus rentable de tuer des mobs blancs. Quant à ta technique foireuse autant pas en parler vu la pléthore de tutoriel pour farmer sur le net pour les mecs vraiment mauvais qui y arrivent pas seul.
Non mais en fait je crois qu'on est tous d'accord pour en chier un peu moins sur des trucs bidons. Ca reste Diablo et pas Hack'n'Slash Simulator où on se crasherait avant de finir un décollage quoi. Reste à voir comment ça s'est concrétisé dans ce patch.
1ère impressions du 1.0.3 , le nerf IAS se ressent bien je perds 50% de DPS avec mon Monk mais la difficulté du début de l'acte 2 est bien descendu ... I survive !!!! \o/.
Le stuff de l'acte1 est amélioré puisque qu'il y aura des chance de loots le meilleur stuff du jeu. Les coffres normaux, le drop rate était tellement anecdotique dessus qu'il était plus rentable de tuer des mobs blancs. Quant à ta technique foireuse autant pas en parler vu la pléthore de tutoriel pour farmer sur le net pour les mecs vraiment mauvais qui y arrivent pas seul.
Ou, donc si tu veux les meilleures chances de drop c'est pas en acte 1 qu'il faut aller, cqfd.
Les coffres normaux...ils disent juste "chests", pas "basic chests". Et "meilleurs drops sur monstres blancs" = troll, tant que tu ne m'auras pas sorti de stats.
Ma technique foireuse, bah ouais, t'es gentil mais on prend pas tous les jeux vidéo pour une feat de perf ("JEU"). je fais comme j'ai envie et je vais pas me taper des putains de vidéos sur le net. D'autre part je m'en tire pas trop mal je suppose, même les pgm que mon coloc regarde h24 se font ruiner relativement souvent, d'ailleurs j'ai cru entrapercevoir moonmeander utiliser plus ou moins les mêmes techniques que moi. La différence c'est que j'ai un dps moyen et que quelles que soient les techniques que tu utilises, certaines combis d'élites te feront crever de toute façon (au hasard les serviteurs invulnérables + rapidité, tu peux même pas les esquiver avec ton cheat death).
Les ninja-nerf/nouveau bug
Whimsyshire Pony Bottleneck was fixed
Act 1 Cultist Ritual easy Champ kill nerfed
Zombie bears now bugged
Command per second lowered and disconnecting people for spamming commands too fast
Monster walls now correctly block certain abilities like Evasive fire/Archon beam/piercing orb/etc.
Elite mob that used to spawn to right of Dahlgur Oasis is now purple monster that does not grant NV.
Elite mobs often regen to full health if kited just outside of your view on the screen
Clouds in Whimsyshire fall under the same chests/destructible objects loot nerf
IAS is nerfed more than 50%. 50% nerf is the best case scenario. For most items its around 60% and for weapons it is higher (as high as 75%).
IAS items did a re-roll on stats in their category. You could have a high roll in the range of the original category that re-rolls low on the new category range.
Act 2 nagas before waterlogged passage replaced with a single named elite.
Dank Cellar Sarkoth now fights
Event in Festing Woods changes spawn locations now, and sometimes won't even appear
Belial powerleveling patched
Goblins gained immunity to barbaian's hook when portaling away
Mythic potions drops nerfed? Could be related to destructible items
You can no longer force the same instance of a map by reloading a game. It will randomly pick a map every time. If you want the same map you'll have to load up several games.
Whimsyshire staff plans changed from 1 gold cost to 50k gold.
Certain popular crafting recipes ninja nerfed to higher costs. Such as Seven Sins and all pieces in Sage's set.
Dank Cellar goblin runs nerfed
Gold spammers muted/banned better
Act 3 pop-up mines no longer do 400k damage to enemies. They now do about 50k.
C'est les meilleurs les changes pas documentés... c'est d'ailleurs completement dingue sachant qu'il y a une tonne de drone qui vont passer 3 jours à faire du data farming pour les dévoiler à la communauté comme leur mission sacrée l'exige.
-Le loot de l'environnement (COFFRE, corp, vase, etc...) n'est plus influencé par le MF ou le GF.
Ah putain ça c'est nul
Ou, donc si tu veux les meilleures chances de drop c'est pas en acte 1 qu'il faut aller, cqfd.
Faut vraiment pas te changer ton titre à toi. Réfléchi 2 secondes : tas deux fois plus de chance de dropper le top stuff dans l'acte 2 que dans l'acte 1. Si tu mets deux fois plus de temps ou plus l'acte 1 est mieux. D'autant qu'il est moins dangereux donc tu y meurt moins donc autant farmer l'acte 1.
Les coffres normaux...ils disent juste "chests", pas "basic chests".
ils disent chest ouai, pas respendescent chest non plus. C'est tout les chest et à l'heure actuelle je crois bien que tout les respendescent chest qui étaient exploitable on été changé en basic chest.
Et "meilleurs drops sur monstres blancs" = troll, tant que tu ne m'auras pas sorti de stats.
Absolument pas, les mobs blancs droppent 10 fois moins que les champions/élites, comme on en tue 20 à 40 fois plus en moyenne (tu peux regarder ton profil pour voir la proportion, 20 à 40% de tous tes loots rare ou légendaires viennent de blancs.
Ma technique foireuse, bah ouais, t'es gentil mais on prend pas tous les jeux vidéo pour une feat de perf ("JEU").
Bah ouai justement, jeu comme tu dis, pas séance de torture chiante.
Enfin bref tu veux pas regarder de vidéos pour pas salir ton historique? Parce que tu dis la phrase suivante que tu en a vu derrière l'épaule de ton coloc.
Tu cite un mec qui m'est inconnu et c'est pas parce que quelqu'un stream que c'est quelqu'un qui sait jouer au fait.
Ouai certains combos sont relou, si c'est serviteur invulnérable ton problème c'est que tu es range, donc apprend à kitter et tu mourras plus 4 fois par pack comme un débile. Et si tu est bloqué quelque part avec un range, je peux pas faire grand chose pour toi.
hohun a écrit:Ou, donc si tu veux les meilleures chances de drop c'est pas en acte 1 qu'il faut aller, cqfd.
Faut vraiment pas te changer ton titre à toi. Réfléchi 2 secondes : tas deux fois plus de chance de dropper le top stuff dans l'acte 2 que dans l'acte 1. Si tu mets deux fois plus de temps ou plus l'acte 1 est mieux. D'autant qu'il est moins dangereux donc tu y meurt moins donc autant farmer l'acte 1.
Bah tiens justement parlons-en, je viens de me taper l'acte 1 en entier, j'ai topé quatre bons items (et même pas excellents). Si je dois me retaper de l'acte 1 à l'infini pour essayer de dropper je vais devenir fou. Sans compter que c'est pas parce qu'un item est level 63 qu'il est bon, on en a droppé des pathétiques à la pelle. Donc ouais je préférais clairement comment c'était avant, avoir des chances de drop augmentées au prix de mourir plus souvent.
Surtout que maintenant que les drops sont moins "mérités", les prix ont mécaniquement baisser, ça plus le prix des répa qui monte c'est moins bien pour se faire du stuff. Clairement moi je le sens passer.
hohun a écrit:Ma technique foireuse, bah ouais, t'es gentil mais on prend pas tous les jeux vidéo pour une feat de perf ("JEU").
Bah ouai justement, jeu comme tu dis, pas séance de torture chiante.
C'est pas nécessairement chaint, tu aggro les mobs au point de sauvegarde et tu profites des trois salves de moins de 10 secondes. Ca prend pas forcément plus de temps que de kite -pewpew - kite - pewpew.
Enfin bref tu veux pas regarder de vidéos pour pas salir ton historique? Parce que tu dis la phrase suivante que tu en a vu derrière l'épaule de ton coloc.
Tu cite un mec qui m'est inconnu et c'est pas parce que quelqu'un stream que c'est quelqu'un qui sait jouer au fait.
Ahah j'étais certain que t'allais me la ressortir celle-là. On joue dans la même salle et la télé est en face de nous, derrière les écrans. Ouais fatalement des fois je relève la tête et je vois des bouts de pro-gamisme. Mais bien essayé. Quant à moonmeander, c'est un proplayer esports de moba et en plus ou moins une semaine après la sortie du jeu il était à 60000 dps sur son wd. Mais sinon je peux aussi te dire que je me tape du kripparian à longueur de journée, si tu veux.
Ouai certains combos sont relou, si c'est serviteur invulnérable ton problème c'est que tu es range, donc apprend à kitter et tu mourras plus 4 fois par pack comme un débile. Et si tu est bloqué quelque part avec un range, je peux pas faire grand chose pour toi.
Non mon problème c'est certains combos, pas serviteurs invulnérables tout seul, sérieux tu lis ce que j'écris ou pas ?
Sans compter qu'ils sont en train de nous faire une EA-ade, ils rajoutent des bugs à chaque patch, chapeau. Genre les ours qui tiennent plus compte du relief de la map.
Monster walls now correctly block certain abilities like Evasive fire/Archon beam/piercing orb/etc.
C'est marrant dans Piercing orb j'ai toujours cru qu'il y avait 'piercing'. Quant à l'archon...
Elite mobs often regen to full health if kited just outside of your view on the screen
Espérons que c'est une blague. Pas encore testé.
Ah oui le truc qui ne passe toujours pas c'est le crafting. Il ont complètement sous-estimé les interférences de l'AH et éventuellement du self drop.
Je me dis cool, les prix du jewel crafting sont descendus, et bien craftons nos vieilles gemmes. Genre tu va ranger ton bureau pour avoir un truc tout beau et plus fonctionnel après. En cours de route je me dis qu'il faut que je regarde si je ne trouve pas des tomes de jewelcrafting supplémentaires sur l'AH car je ne me voyais pas redescendre en Hell jouer connement au ball trap. Ah boum, 2000or le tome ? Super, l'artisanat plus cher que l'importation directe du produit fini. Ca me rappelle vaguement un truc mais quoi.
Mais ça se vend quand même à ce prix ? Kevin les achèterait-il pour crafter lui-même et faire exprès de perdre de l'argent ?
ninja nerf : ils ont diminué la taille de la zone de l’arène contre Belial...
Edit : un peu. Bon sinon évidemment il fait moins mal. Il a un comportement un peu plus prévisible/cohérent.
Bon alors avec les différents nerf l'idée maintenant c'est qu'un run doit couvrir un acte entier pour avoir un bon potentiel de loot.
J'ai donc passé mon aprem a refaire l'acte II. C'est évidement bien plus facile, je n'ai eu qu'a passer 2 groupes d'élites. J'ai loot en gros 2 jaunes par pack et j'ai trouvé 4 items lv63 (avec des stats bofbof) et un item de set pas trop mal sur une 50aine de jaune loot. Sans item de MF.
On trouve moins d'items lv63 dans les actes suivant qu'on en trouvait avant (25%-->8% maintenant) mais au moins maintenant on peut farm les premiers actes en ayant un petit espoir de loot un truc sympa.
Avec les réparations j'ai dépensé autant que j'ai gagné de gold durant tout l'acte. Les morts pouvaient déjà être assez frustrante avec les temps de respawn et la regen des mobs, maintenant a chaque mort j'ai envie d'enfoncer un gourdin clouté dans la face d'un dev blizzard.
Le blacksmith ne sert toujours a rien.
J'ai testé deux trois heures avec différents personnages, gros up pour le barb (avant je pouvais pas me faire d'elites dans l'acte 3 maintenant oui).
Gros nerf du DH (les répa, le renvoi de dégats et l'enrage du siege breaker, mais surtout le bug des licornes résolu).
Petit nerf de la sorcière pour les mêmes raison que le DH même si ces nerfs l'impactent moins.
Bref les classes commencent à s'équilibrer ce qui est bien même si ça ralenti ma cadence de farming.
Malgré le nerf des drops de boss, j'ai toujours eu de 2 à 4 jaunes par boss tué et presque toujours 2 à 3 (une fois un seul sur une cinquantaine de packs au total) jaunes par élite (310% MF avec 5 stacks).
J'ai croisé des élites qui enragent et desenragent sans s'être regen alors il y a encore quelques bug à ce niveau là, peut être qu'il y a des élites qui regen insta si ils sortent de ton écran mais j'ai cherché à en trouver sans succès.
Loner, j'ai constaté la même chose c'est étrange. 1500 le tome pour 1200 la carrée sans défaut la plus chère, je capte pas trop, mais bon le prix des carrées sans défaut devient ridicule, je pense que c'est le bon moment de s'en faire des provisions avant que le stock soit épuisé.
Concernant ton truc hohun : 60000 dps en une semaine? Ca ne signifie rien, Athène qui est un streamer plutot connu avoine à 250k dps depuis un bail (il tue le boucher en moins de 3 secondes par exemple) et pourtant quand tu le regarde jouer c'est une brèle qui arrive pas éviter les lances de l'acte 3 donc bon.
Kripparian okay rien à dire même si je doute qu'il t'aide vraiment à jouer DH/féticheur.
Pour tes élites cheatés oui ça arrive et toutes les classes ont leur affixes noirs, c'est voulu par Blizzard d'ailleurs. Honnêtement j'ai pas du stuff de taré et pourtant j'ai jamais croisé un pack d'élite qui ne peut pas se faire tuer en groupe (à part les anciens leachers mais plus maintenant), en solo oui mais pas en groupe.
Enfin le point sur lequel tu râles : kamikaze > rez > kamikaze > rez. Personnellement je trouve ça complètement bidon comme technique, et même si c'est presque le seul moyen de tomber certains packs (genre ceux à l'entrée d'une zone) les DH et les féticheurs étaient les seuls à avoir le burst/invincibilité pour faire ça. Du coup tu fais comme les autres : tu les esquives ou tu apprends à kitte. L’augmentation du cout des réparations vise précisément ce genre de technique, qui est complètement de l'anti jeu.
Tu peux continuer à ouin ouin parce qu'ils ont résolu un truc complètement imba, comme on pourrait ouin ouin que les licornes ne se bloquent plus, comme beaucoup ont ouin ouin lors des nerfs de Smoke Screen, les shields infini du moine, Force Armor ou Critical Mass, mais même en jouant ces classes quelqu'un un minimum objectif ne peux pas leur reprocher de nerf les trucs qui cassent complètement le jeu.
Punk le jeu était finissable pour toutes les classes avec des objets 62 ( j'en prend pour preuve le down de Diablo en hardcore alors que les mecs n'ont jamais farmé autre chose que l'acte 1 et 2) ou ma sorcière qui n'a que son arme 63, tout le reste est de niveau 51 à 62, donc au final les 63 ne sont pas nécessaires à tout prix.
Au niveau des réparation c'était justifié (c'est peut être beaucoup maintenant, mais avant c'était clairement pas assez) parce qu'avant mourir coutait le même prix que de boire une potion en te soignant beaucoup plus au final, pas vraiment normal quoi.
Le blacksmith n'est pas inutile : il craft toujours des items 62 à 6 affixes, qui peuvent se vendre en millions voir une dizaine de million avec des perfect rolls à l'HV. Ces crafts là coutent toujours le même prix, bref il est toujours aussi utile qu'avant.
J'aimerai bien avoir la source du 25% de 63 avant, parce que c'est pas l'impression que j'ai eu pendant mes 100+ siege breaker run.
Tiens Hohun:
comment se faire 210k en une heure peinard en nightmare avec ton feticheur (je n'en ai pas donc je n'ai pas testé).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HNgTp_sK … r_embedded[/video]
Si ça marche tu pourras te stuffer.
donc au final les 63 ne sont pas nécessaires à tout prix.
Non bien sur mais quand on farm c'est quand même pour upgrader son matos. Avant farmer l'acte I c'étais juste pour les golds, maintenant on a une PETITE chance de trouver LA pièce d'armure ultime de notre classe.
J'aimerai bien avoir la source du 25% de 63 avant, parce que c'est pas l'impression que j'ai eu pendant mes 100+ siege breaker run.
Rien d'officiel mais c'est ce que j'ai lu a plusieurs endroit. j'ai jamais farm l'acte III donc j'en sais vraiment rien.
Au niveau des réparation c'était justifié (c'est peut être beaucoup maintenant, mais avant c'était clairement pas assez) parce qu'avant mourir coutait le même prix que de boire une potion en te soignant beaucoup plus au final, pas vraiment normal quoi.
Ouais non mais c'est quand même cher, surtout qu'ils ont globalement nerf le loot de gold.
Par contre un petit truc que j'ai découvert hier, c'est les vendeurs a 50%. Il spawn aléatoirement a l'acte I avant la caverne des araignée après Wortham ou dans l'acte II pas loin du chemin vers l'Oasis. C'est pas loin d'un checkpoint suffit d'y aller une fois de temps en temps et faire une grosse réserve de potion mythique a 300 gold.
Ou dans l'acte 3 dans un des donjon aléatoire juste avant le Pont de Korsik.
Tiens Hohun:
comment se faire 210k en une heure peinard en nightmare avec ton feticheur (je n'en ai pas donc je n'ai pas testé).[video]http://www.youtube.com/watch?v=HNgTp_sK … r_embedded[/video]
Si ça marche tu pourras te stuffer.
Et ça ça s'appelle jouer donc ?
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,155 secondes, 57 requêtes exécutées