726

Re : Le grand thread du flambisme

Non, les sommations sont réelles pour des gendarmes si l'homme ne se rend pas, c'est valable aussi pour un contrôle routier, avec ouverture du feu s'il est jugé forcené sur le coup " il force un barrage avec violence"  violence avec son véhicule, même s'il faut lui tirer dans le dos pour le stopper.

Effectivement il aurait du être classé forcené dés son adresse connue

Inséminateur de femmes ménopauséent

727

M. Porcin a écrit:

Non mais stany a vu tous les Walker texas ranger OK ?

J'ai des notions, j'ai bossé 16 mois en zms, au milieu du commissariat de l'armée de terre de Fort de France, si je vois des gendarmes arme en main qui hurlent, je me couche, je sais que je suis à 1/2 seconde de m'en prendre une, des gendarmettes, je me couche sur le dos et j'ouvre mon froc car je crois à une blague de pote qui ont payé des putes

728

stuffed spectrum a écrit:

haha putain, tiens ils se distinguent aussi dans tous les pays qui ont eu le bon gout de pratiquer l'immigration massive d'abrutis incultes moyennageux pour faire baisser les salaires .
http://www.interpol.int/fr/Wanted-Persons

teste un peu les requêtes avec des prénoms au hasard tu m'en dira des nouvelles.

C'est dingue en effet tout ces étrangers dans les fichiers d'interpol.

Envoyé depuis mon IPhone.

729 Dernière modification par BaKouneT (19-06-2012 16:48:17)

STANYMALL a écrit:

Non, les sommations sont réelles pour des gendarmes si l'homme ne se rend pas, c'est valable aussi pour un contrôle routier, avec ouverture du feu s'il est jugé forcené sur le coup " il force un barrage avec violence"  violence avec son véhicule, même s'il faut lui tirer dans le dos pour le stopper.

Ouai donc pour toi les sommations et le passage d'un barrage de vive force c'est la même chose. J'ai pourtant l'impression qu'il y a une petite différence pour les quelques textes que j'ai en tête. Bref j'aimerai bien connaitre les textes qui encadrent tes fameux tirs de sommation. Et d'avance, je ne crois pas que les coups de semonce pour la gendarmerie maritime s'appliquent dans un cas de figure terrestre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Mais je ne comprends toujours pas ce que Hollande vient faire là-dedans.

731

PATTON a écrit:

J'ai rien lu de vos conneries mais envoyer deux petasses sur une intervention de ce type c'est des le depart s'interdire une interpellation musclée et cela relève donc pour moi d'une faute professionnel grave à l'endroit du supérieur des miss..

Soit tu es apte à être dans un service, soit tu l'es pas et donc tu n'y es pas.

732

Charles-Marie a écrit:

Mais je ne comprends toujours pas ce que Hollande vient faire là-dedans.

Sarko n'aurait pas pardonné une tel erreur sans envoyer les responsables au fin fond de l'outre mer, il en avait le pouvoir, là ça ce relâche sous le président bisou, comme si toute la tension était dû a sarko uniquement.

Bin non, les merah en kit  qui butent des flics, c'est définitif

733

Les seules erreurs dont on a fait Etat dans ce sujet sont celle des intervenants, je ne suis pas sur que Sarko aurait envoyé leur cercueil au fin fond de l'outre mer.

734

Les deux gendarmettes ont été envoyées au départ pour un différent de quartier sans savoir qui étaient les deux mecs qui se foutait sur la gueule, et c'est même pas sûr qu'elles aient su s'il se foutaient sur la tronche ou si c'était juste un engueulade...

735

BaKouneT a écrit:
STANYMALL a écrit:

Ouai donc pour toi les sommations et le passage d'un barrage de vive force c'est la même chose. J'ai pourtant l'impression qu'il y a une petite différence pour les quelques textes que j'ai en tête. Bref j'aimerai bien connaitre les textes qui encadrent tes fameux tirs de sommation. Et d'avance, je ne crois pas que les coups de semonce pour la gendarmerie maritime s'appliquent dans un cas de figure terrestre.

Oui le jours où tu croises des gendarmes pour un contrôle routier, il est devant ta caisse, au milieu de la route, main gauche à la heil hitler et la droite sur le holdster, tu accélères, fonce sur lui et tu me décris les somations

C'est pas toi qui fait ça d'habitude ? Conduire ivre, je veux dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

737

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:
Seth a écrit:

Ah ben ça avec leur lubie de féminisation et tous les tests physiques bien moins exigeants sous prétexte d'égalité pour les gonzesses fallait bien que ça arrive.

Euh un pote vient de passer les tests d'entrée en gendarmerie, aux tests physiques, sur un parcours qui se faisait en gros en 3', les nanas faisaient le même avec juste 10 ou 20" (me souviens plus du chiffre exact) de plus pour le faire.

Oui super, et pour maîtriser un connard de 30 cm de plus et 40 kg, combien de femme faut il ?

sachant qu'une gendarme s'est fait courser par le brutus avant d'être abattue, osef du test de course, c'est physiologique

Veux tu que je mette en gras ce que j'ai quoté de Seth et sur quoi je lui réponds PRÉCISÉMENT pour que ce soit plus clair ?

738 Dernière modification par BaKouneT (19-06-2012 17:21:44)

STANYMALL a écrit:
BaKouneT a écrit:
STANYMALL a écrit:

Oui le jours où tu croises des gendarmes pour un contrôle routier, il est devant ta caisse, au milieu de la route, main gauche à la heil hitler et la droite sur le holdster, tu accélères, fonce sur lui et tu me décris les somations

C'est pas des tirs de sommation, c'est une interception de véhicule qui tente de passer un barrage de vive force. Je peux même te préciser qu'ils n'ont théoriquement que le droit de viser les parties vives du véhicule.
Quitte à tout confondre, la prochaine fois, parle nous des frappes préventives de l'aviation américaine sur les installations militaires irakiennes pour nous expliquer que les policiers devraient tirer sur des manifestants canadiens.

739

T'es précis sur un argument bidon mais dans l'ensemble t'as tord sur la place des femmes dans les forces d'intervention de gendarmerie

740

STANYMALL a écrit:

T'es précis sur un argument bidon mais dans l'ensemble t'as tord sur la place des femmes dans les forces d'intervention de gendarmerie

C'est pour moi ça ?
Où ai-je parlé de la place des femmes dans les forces d'intervention ?

741

Soit elles n'ont pas le droit d'en faire parti et personne, pas même le FN n'a changé ou n'a demandé à faire changer les choses. Soit elle ont le droit d'en faire parti et il n'y a rien à dire.

Si votre problème c'est uniquement la force physique, il y a tellement de disparité au sein des hommes uniquement que c'est pas un problème d'être une femme, c'est un problème qu'il n'y a pas suffisamment d'épreuve ou d'entrainement physique pour les gendarmes piétons.

Mon argumentaire portait sur ta réflexion "elle auraient du faire des tirs de sommation, jsais pas sque jraconte", si tu la trouve bidon il ne fallait pas l'écrire.

742 Dernière modification par STANY (19-06-2012 17:38:10)

Bin là c'était pas une fête entre voisins, est ce qu'il faut que j'aille jusqu’à dire que la gendarmerie n'avait même pas connaissance du frais citoyen sortant de prison, avec un suivit judiciaire WTF ?

743

Ben ouais, à la prochaine patrouille qui est appelé pour une rixe, il faudra bien prendre son temps et faire moultes vérifications pour savoir si il faut envoyer le gign, l'armée ou les gendarmes...

Envoyé depuis mon IPhone.

744

mr_zlu a écrit:

Ben ouais, à la prochaine patrouille qui est appelé pour une rixe, il faudra bien prendre son temps et faire moultes vérifications pour savoir si il faut envoyer le gign, l'armée ou les gendarmes...

On est d'accord. Lors de l'appel on ne peut pas juger si c'est un forcené à moins de faire 3 jours de vérif. Il est donc idiot de reprocher à quelqu'un l'envoi de gendarmes de base.

745

OU DEUX GENDARMETTES

746

Oui dans le doutes, on envoit deux gonzesses

747 Dernière modification par BaKouneT (19-06-2012 17:45:52)

Deux gendarmes donc. En tout cas au regard de la loi qu'aucun parti politique n'a changé ou n'a demandé à faire changer.

748

Une turlutte  et un massage de couilles, ça calme n'importe quel troubleau de voisinage en non forcené, surtout quand il a un casier.

749

BaKouneT a écrit:

Deux gendarmes donc. En tout cas au regard de la loi qu'aucun parti politique n'a changé ou n'a demandé à faire changer.

Tu racontes de la merde là , jamais un binôme est composé de deux femmes

750

Finalement tu partages pas mal d'idées avec ceux qui mettent leurs femmes sous une burka.