Re : Nouvelle tour
Si j'ai bien tout suivi Juke est la copine d'Aliocha et Patton travaille chez UPS.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si j'ai bien tout suivi Juke est la copine d'Aliocha et Patton travaille chez UPS.
Oui, voilà c'est ça.
Yep, mais ce n'est plus moi qui m'en occupe, toi y en a comprendre pour une fois ?
Ben a vrai dire, je ne paye pas, donc je n'ai pas tout à fait le goût de me plaindre. Après, je ne sais pas combien de temps il faut chez la concurrence, je me suis toujours monté des PC à l'arrache, jamais en montage pro + livraison.
Il n'y a qu'un seul truc qui me fait flipper en fait, c'est le coup du radiateur CPU, si ils ne le montent pas, je vais devoir refaire toute la tour.
Patton, est-ce que tu penses que le ssd a été monté ?
Moi même, je n'en suis plus sûr...
Tu me portes chance, ma meuf vient de m'envoyer un mail du service technique, il est encore en montage, lol :
Bonjour Mlle ...,
Vous nous avez demandé le montage de votre configuration et nous vous en remercions.
Actuellement, celle-ci est en cours de montage et nous rencontrons un problème inattendu. En effet, afin de pouvoir monter le Noctua NH-U12P SE2 dans le boitier Lian-Li PC-90 - Noir, nous avons du retirer un des supports de fixation pour les disques durs. Ce dernier ne peut être remis en place compte tenu de la taille imposante du Noctua NH-U12P SE2. Sans ce support, il est toujours possible de monter votre disque dur et votre disque SSD sur le second support et un emplacement reste encore disponible pour un ajout de disque dur futur.
Souhaitez-vous maintenir ce montage ou souhaitez-vous remplacer le système de refroidissement par un système moins volumineux, comme le Noctua NH-U9B SE2, afin de disposer de 3 emplacements supplémentaires pour des disques durs?
Je vous remercie de nous tenir informés de votre décision, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée.
Je retiens surtout qu'il n'est pas au courant qu'on ne dit plus Mlle mais Mme.
J'en déduis aussi qu'ils viennent de débuter le boulot aujourd'hui.
Mais ça reste une excellente nouvelle, parce que je n'aurais pas à me taper le montage du fan tout seul.
Je pense que Patton essaye de nous dire qu'il vient de commencer un boulot de monteur chez materiel.pasnet
C'est valable dans les dossiers de purs administration et à ma connaissance ce n'est pas acté, avec la privatisation de la poste, tu peux te toucher pour passer pour un homme qui assume sa relation et avoir le droit légitime d'utiliser le pc de ta femme.
techniquement le livreur repart avec le colis faute de présence de Mlle aliocha, sauf si précision sur le colis, en "remis en main propre" t'es baisé, à partir de 1000€ c'est obligatoire
Ça y est, Stany down…
Pour le colis, ils le laissent à la Poste, c'est là que j'irai le chercher.
Je crois que Dr. Stany n'apprécie pas trop que tu utilises cet ordinateur dans le péché.
Et ? Maintenant je laisse ma gonzesse et son boulot s'en occuper, comme ça pas d'emmerde. Je réponds seulement aux mails du monteur.
et à PATTON. Mal joué.
Je crois que Dr. Stany n'apprécie pas trop que tu utilises cet ordinateur dans le péché.
Hamdoulah
Ce n'est pas que notre administration qui y est contrainte ?
De la même manière que seule notre administration est contrainte d'écrire en français ou d'utiliser des formules de politesse. Aucun texte de loi n'oblige une entreprise à recourir à des formules de politesse.
De la même manière que seule notre administration est contrainte d'écrire en français ou d'utiliser des formules de politesse. Aucun texte de loi n'oblige une entreprise à recourir à des formules de politesse.
Oui. C'est ton "on ne dit plus" qui me semblait un peu rigide.
Il n'aura le colis à la poste qu'avec une pièce d'identité de sa meuf en main, il n'assume pas, il détourne sa responsabilité.
C'est sa meuf qui apporte la pitance, c'est triste
Même s'il cuisine, c'est même pire *
*Sauf si c'est en grande quantité et que ça rapporte un revenu
Ben oui, c'est son boulot qui paye, qu'y a-t-il de triste là-dedans ?
Et toi ? C'est ta femme qui te fait la cuisine ?
Qu'il réponde lui-même !
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 65 requêtes exécutées