Re : Nouvelle tour
Tut il y a des super affaires dans l'immobilier à Dunkerque, penses-y !
(Pitié pitié pitié)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tut il y a des super affaires dans l'immobilier à Dunkerque, penses-y !
(Pitié pitié pitié)
Journée noire pour stuffed.
Essaie de lancer une appli adobe sans swap, ou encore mieux, de paramétrer un 2008 R2 sans swap pour voir.
Tes 500 go de ram c'est juste de la merde si tu ne surcadence pas ton FSB par rapport à la vitesse de la ram.
Quand aux onglets chrome en mémoire, c'est super, si to os n'est pas un 64 bits, t'as beau chercher, ton système ne gérera que 4 go, même si tu lis 16 go occupé dans ton task, windows ne différencie pas le swap de l'occupation RAM réelle.
Essaie de lancer une appli adobe sans swap
Et ça marche sans soucis. Peut être pas photoshop 5 c'est sur, mais cs2 ou acrobat pro aucun problème.
Quand à l'OS 64 bits, mais qui est en 32 bits de nos jours?
Et qui utilise cs2 de nos jours ?
Sachant que les jeux sont tous compatibles 32 bits, donc limités à 2Go de ram....
4Go pour un process 32 bit sur un OS 64 bit.
2Go pour un process 32 bit sur un OS 32 bit.
c4EST BEAUCOUP TROP POUR UN SEUL HOMME PUTENOOB DE LOW
RSA SEAL de bronze.
rain a écrit:Quand j'avais 8 go de ram, j'avais viré le swap sous windows mais en lançant deux jeux en même temps plus les merdes en fond j'avais atteint la totalité et ça a crashé.
Oui il faut jouer à deux jeux en même temps.
le swap est invirable sous les os windows.
16 go de ram, même pas un serveur sql avec 3000 connectés en a besoin, et 8, je vois pas comment on peut les consommer sous un Os particulier ...
Certains "vieux" jeux saturent les 4Go RAM au bout de 4-6H de jeu (X3 modé, Civilization 4) et swappent. Donc pour les produits non-optimisés plus de mémoire doit aider (réessayé aucun des deux depuis mon upgrade). Par contre BF3 t'autorisera le alt-tab pour répondre à Jimmy de Las Vegas sur ICQ.
Civilization 4
Non, loin de la.
Kane a écrit:Sachant que les jeux sont tous compatibles 32 bits, donc limités à 2Go de ram....
4Go pour un process 32 bit sur un OS 64 bit.
2Go pour un process 32 bit sur un OS 32 bit.
Justement, ce que je voulais dire, c'est comme les jeux ont une limite de 2Go pour une grosse partie du parc, les développeur vont faire en sorte qu'aucun ne va nécessiterplus de 2Go et "swapper" sur le disque dur.
Sans parler des portages console dont la mémoire est ridicule en comparaison.
Au mieux le jeux va laisser les infos inutiles en mémoire pour les charger plus vite la prochaine fois qu'elles seront nécessaires. Du genre au changement de map, laisser les objets de l'ancienne en plus de charger ceux de la nouvelle (peut-être qu'ils serviront à la prochaine).
Haha, si ils faisaient leur boulot correctement, oui. Malheureusement ce n'est pas parce qu'un jeu tourne bien sur une console largement dépassée coté hardware que la même config pc peut le faire tourner.
Suffit de voir GTA4 (512 de ram vidéo et 4go de ram c'est clairement pas assez pour ce jeu bâclé...).
Ils devraient coder tout ça en ASM.
J'en sais rien, je te l'ai déjà dit, ce n'est pas moi qui la commande ou qui paye, je me contente de faire le devis, de la recevoir et de jouer avec.
C'est vrai que je suis impatient, mais je n'ai même pas le numéro de commande.
Ben écoute, je ne sais même pas si elle a été commandée.
Bon et là elle est arrivée ou quoi ?
Patience, dans deux dodos...
Ah au temps pour moi j'avais cru lire la semaine dernière que t'attendais plus que la livraison.
Alors, je vais reprendre, c'est marqué deux posts au-dessus :
ce n'est pas moi qui la commande ou qui paye, je me contente de faire le devis, de la recevoir et de jouer avec.
Ça arrivera quand ça arrivera, je ne vais pas aller gueuler si c'est gratuit.
Bon et là ?
Ben on ne parle pas d'informatique en fait, mais ouais, elle l'a commandé.
Qu'y a-t-il de drôle ?
Je viens de lui demander. Mais écoute, je suis content que tu sois contrarié qu'elle ne soit pas encore là — et je n'ai pas compris la phrase de Juke.
Je viens de lui demander. Mais écoute, je suis content que tu sois contrarié qu'elle ne soit pas encore là — et je n'ai pas compris la phrase de Juke.
C'était juste pour rebondir sur le trip de porcin, c'était tout mais voilà il y a patton...
Okay, je ne sais pas trop de quoi on discute de toute manière, ni pourquoi. Patton, il faut que je t'envoie un mail ou un MP quand je la recevrai c'est ça ? Et après tu veux que je t'invite à goûter pour que tu voies comment elle tourne ?
Et ? Maintenant je laisse ma gonzesse et son boulot s'en occuper, comme ça pas d'emmerde. Je réponds seulement aux mails du monteur.
Ok, et il faut que je raconte quoi pour que t'arrêtes de me casser les couilles ?
Ca fait deux pages que je ne comprends absolument rien, c'est prodigieux.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 65 requêtes exécutées