mox a écrit:Sinon, les flics sont cools avec les poivrots (family concept), mais quand t'as 3 g dans chaque orteil et que tu t'exprimes mieux qu'eux, c'est le début des gros emmerdes (petits gens concept).
Ouais, alors la je suis pas trop d'accord, il y a 3 semaines je sors de boite complètement raide et la je vois deux caisses de flics dont une de la BAC, je passe donc gentiment devant eux en affichant un beau sourire, après je sais pas pourquoi mais je suis repassé encore deux ou trois fois devant eux toujours avec le même sourire, j'ai peut être marmonné un petit "enculé", et la un connard de la BAC sort de la voiture comme un dingue, me chope par le col et commence à me menacer de me défoncer la tête.
Du coup ses potes me tombent dessus aussi, tout le monde gueule, moi je continue de me foutre de leur tronche; ça reste un peu flou, mais finalement un pote me sort de là et me traine loin des flics, je m'en tire même sans un bleu et sans passer la nuit au poste.
Bref, je les trouvent un tantinet nerveux les condés; ils devaient être à jeun.
mox a écrit:Et le coup de la gueuse de flic, c'est du classique. Elle doit montrer qu'elle a des couilles parce que 3 ans après, elle sera chef des 4 ordures qui lui plottent les miches dans le camtar.
Je suis d'accord, une fois une pétasse m'a arrêté parceque j'avais pris mon virage trop vite et "que c'était dangereux", je lui répond aimablement que ce carrefour est une priorité à droite et que je n'ai commis aucun délit.
Et bien elle à continuer à me prendre la tête encore 10 minutes, pendant que ses collègues nous regardaient en rigolant, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je lui dise "oui m'dame vous avez raison je roulais bien trop vite, je ferai attention désormais"; mais putain qu'on m'explique comment je peux aller trop vite en deuxième dans un virage à 90 degrés, connasse!