801 Dernière modification par BaKouneT (15-06-2012 17:43:29)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Charles-Marie a écrit:
BaKouneT a écrit:

bah c'est calculé comme ça : "1€/vente".

Sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uV9WBL5E … ature=plcp[/video]

Pour ceux qui ne jouent pas, le hamburger est une sorte de easter egg, un item légendaire (donc rare) mais complètement pourri.

Wow, le mec il fait une vente à 850 $ moins les charges là ? Combien de temps faut-il pour farmer ce qu'il a en moyenne ?

Non il fait une vente à 250$ moins les charge, il gagne 211$ (15%) moins Paypal (re 15%) si il veut mettre les thunes sur son compte. Comme je disais la vente sur laquelle il hallucine c'est un objet vraiment, mais vraiment tout nul.
Dans sa vidéo précédente il dit qu'il a mis plein d'items qu'il allait jeter en vente pour tester et qu'il en a vendu sans qu'il sache pourquoi les gens achètent des merdes pareilles.

En gros (lui il joue sur serveur US, je ne sais pas si ça vend moins bien ou mieux sur le serveur européen) ce qu'il vend 250€ (à part le hamburger donc) c'est des items high end: soit c'est ce qui se trouve de mieux sur le marché, soit pas loin.
Ca vaux entre 10 et 20 millions de gold. Je dirai qu'il faut farmer entre 10 et 20h pour avoir les thunes équivalentes. Pour les loots c'est trop aléatoire pour te dire il faut que tu bash du mob X h pour le looter.
En gros 20h = 250€ sur le marché américain pour le moment, mais plus il y aura de gold ou d'items en circulation moins ce sera rentable.
J'ai vu un poste sur un forum où le mec expliquait (avec screenshot) qu'avant la sortie de l'autel des ventes en argent réel il avait acheté 1 milliard de gold à des bots (1000$) pour acheter tout les meilleurs items qu'il trouvait sur l'autel des ventes ou sur d2jsp (un site d'échange d'item) et qu'à la sortie du RMAH (moins d'une semaine) il avait multiplié sa mise par deux sans encore avoir vendu la moitié des items qu'il a acheté. Un ROI à +300/400% ça ferai rêver pas mal de traders.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

802 Dernière modification par Xuan Carlos (15-06-2012 17:47:18)

Ah ouais, c'est quand même pas mal le bon plan pour un joueur doué qui est chômeur, tu peux te faire 500 $ par semaine. Bon, ça doit vite être aussi sympa que bosser à l'usine…

803

Maintenant si ça rentabilise le temps à famer why not...

804 Dernière modification par BaKouneT (15-06-2012 18:01:06)

Doué? Pas besoin, farmer des golds ca consiste à aller dans une salle, casser des vases, quitter et recommencer. Et c'est tellement machinal que des bots le fond sans soucis.

Le gros problème de ce truc en argent réel, outre le fait qu'il suffit d'avoir plus de pognon qu'un autre pour être meilleur que lui, c'est la porosité softcore/hardcore.

Avant, on ne pouvait pas transférer de gold de l'un à l'autre. Maintenant même sans rien débourser : je farm le softcore, je vend, j'achete en hardcore, je termine le hardcore les doigts dans le nez.

Besta je ne comprends pas vraiment ton raisonnement parce que pour moi le fait de farmer (les vases ou les gobelins, donc aucun risques, aucun fun) est incompréhensible. Les mecs qui font "connexion > tape un truc 20 secondes > deconnexion > repeat" pendant 2H", ahem.

805

Pardon, pardon.

Je joue, je loot un truc dont j'ai pas besoin mais qui se vend, go RMAH.

Pas farmer au sens harcore MMO donc.

806

BaKouneT a écrit:

Ca vaux entre 10 et 20 millions de gold. Je dirai qu'il faut farmer entre 10 et 20h pour avoir les thunes équivalentes.

1 million par heure ?

807

A peu près oui.

808

BaKouneT a écrit:

A peu près oui.

Stuff +xxx GF ? Parce que putain 1 myion, me faut plus qu'une heure perso. Beaucoup plus.

809

Super votre jeu !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

810 Dernière modification par Loner (16-06-2012 21:59:11)

https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5826223071

zlol

Indépendamment du point 3 qui est culminant, les détails sur Mirror Image et Galvanizing Ward sont d'un grand cru.

811

kabal a écrit:
BaKouneT a écrit:

A peu près oui.

Stuff +xxx GF ? Parce que putain 1 myion, me faut plus qu'une heure perso. Beaucoup plus.

Il est stuffé en bonus Gold & Magical Find sur toutes ses pièces.

Ceci dit, ça m'a motivé pour arreter ce jeu de merde, j'ai compris qu'il est beaucoup beaucoup trop chronophage en regardant ton stuff & ton temps de jeu BaKouneT.

On se remet à Tribes les mecs ?

su-per

haha does this chocolate hydra make my wizard fat?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

813

Plume a écrit:

Ceci dit, ça m'a motivé pour arreter ce jeu de merde, j'ai compris qu'il est beaucoup beaucoup trop chronophage en regardant ton stuff & ton temps de jeu BaKouneT.

Je remercie mes problèmes de santé, pour m'avoir permis de finir le jeu en un mois.
Cela dit là je joue avec un DH que je n'ai pas stuffé grâce à mes revenus précédant, uniquement avec les thunes qu'il gagnait lui même, j'en suis acte 3 inferno en 50 h de jeu. Le jeu doit être finissable en moins de 100h.

Plume a écrit:

On se remet à Tribes les mecs ?

Go Day Z mec.

814

BaKouneT a écrit:

Go Day Z mec.

Comme je ne sais plus qui l'a dit, ça fait chier d'acheter un jeu juste pour un mod en développement qui sera désert le jour où il sera fini

815

Mieux vaut dépenser 60€ dans jeu que tu fini en 8H que 25€ dans un mod qui a bien plus de durée de vie?

816

Pour avoir écumé OPF, ArmA1 et ArmA2 (mais sans l'extension), ca ne sert à rien d'être pressé et de courir acheter le jeu. Le mod se fera sur la durée et bon perso je le choperai lors des promos Steam (cad dans pas longtemps).

D'ici là GOTTA GO FAST sur tribes. Avec de bonnes scéances de lol et de leetski.

817

BaKouneT a écrit:

Avant, on ne pouvait pas transférer de gold de l'un à l'autre. Maintenant même sans rien débourser : je farm le softcore, je vend, j'achete en hardcore, je termine le hardcore les doigts dans le nez.

Elle est pas softcore only l'AH en argent?

818

Je ne sais pas, mais plusieurs fois j'ai vu des poste de développeur envisager "une modification du RMAH en hardcore".

819

Would you consider a Hardcore RMAH if it were for gold only? Won't third-party sites prosper if you don't address this?
Once the RMAH has gone live and we can monitor it for a bit we'll consider whether we want to add it to Hardcore.

Trouvé là: http://www.diablofans.com/news/1236-dia … -linkedin/ ça a 10 jours.
Donc pour l'instant non.
Si jamais ça arrive, il va y avoir des vidéos priceless sur youtube, genre le mec qui claque une fortune pour se stuffer et meurs comme un gland ou à cause du lag.

820

Le nerf de la vitesse d'attaque :

Armes

Hâte 1: Avant : (2-3%) Après : (2%)
Hâte 2: Avant : (4-5%) Après : (2%)
Hâte 3: Avant : (6-7%) Après : (2-3%)
Hâte 4: Avant : (8-9%) Après : (2-3%)
Hâte 5: Avant : (10-11%) Après : (3-4%)
Hâte 6: Avant : (12-13%) Après : (3-4%)
Hâte 7: Avant : (14-15%) Après : (5%)
Hâte 8: Avant : (16-17%) Après : (6-7%)
Hâte 9: Avant : (18-19%) Après : (8-9%)
Hâte 10: Avant : (20-25%) Après : (10-11%)

Autres types d'objets (anneaux, amulettes, gants, légendaires)

Hâte  1: Avant : (2-3%) Après : (2%)
Hâte  2: Avant : (4-5%) Après : (2-3%)
Hâte  3: Avant : (6-7%) Après : (3-4%)
Hâte  4: Avant : (8-9%) Après : (3-4%)
Hâte  5: Avant : (10-11%) Après : (4-5%)
Hâte  6: Avant : (12-13%) Après : (5-6%)
Hâte  7: Avant : (14-15%) Après : (6-7%)
Hâte  8: Avant : (16-17%) Après : (8-9%)

Après c'est du data mining, rien de confirmé. Perso je suis en train de changer mes 2 anneaux +xx vitesse d'attaque pour des +x chances de coup critique, histoire de les revendre à bon prix avant qu'ils soient nerf.

821 Dernière modification par BaKouneT (18-06-2012 12:30:44)

kabal a écrit:

Le nerf de la vitesse d'attaque :

Armes

Hâte 1: Avant : (2-3%) Après : (2%)
Hâte 2: Avant : (4-5%) Après : (2%)
Hâte 3: Avant : (6-7%) Après : (2-3%)
Hâte 4: Avant : (8-9%) Après : (2-3%)
Hâte 5: Avant : (10-11%) Après : (3-4%)
Hâte 6: Avant : (12-13%) Après : (3-4%)
Hâte 7: Avant : (14-15%) Après : (5%)
Hâte 8: Avant : (16-17%) Après : (6-7%)
Hâte 9: Avant : (18-19%) Après : (8-9%)
Hâte 10: Avant : (20-25%) Après : (10-11%)

Autres types d'objets (anneaux, amulettes, gants, légendaires)

Hâte  1: Avant : (2-3%) Après : (2%)
Hâte  2: Avant : (4-5%) Après : (2-3%)
Hâte  3: Avant : (6-7%) Après : (3-4%)
Hâte  4: Avant : (8-9%) Après : (3-4%)
Hâte  5: Avant : (10-11%) Après : (4-5%)
Hâte  6: Avant : (12-13%) Après : (5-6%)
Hâte  7: Avant : (14-15%) Après : (6-7%)
Hâte  8: Avant : (16-17%) Après : (8-9%)

Après c'est du data mining, rien de confirmé. Perso je suis en train de changer mes 2 anneaux +xx vitesse d'attaque pour des +x chances de coup critique, histoire de les revendre à bon prix avant qu'ils soient nerf.

Vu que tout le monde fait comme toi, je doute que ce soit vraiment un bon prix.

Pré ou post nerf, un item qui donne le max d'attaque speed restera un item qui donne le max d'attaque speed. Et certains build ne peuvent pas se passer d'IAS, nerf ou pas.

Bref si tu veux continuer d'avoir un gros chiffre dans la case dégât, vend tes items d'attaque speed, si tu veux que ton hydre ait ses dégâts divisés par deux au lieu de perdre seulement 25%, fait la même chose.
Ca marche aussi pour la génération d'esprit, de fureur, le LpH, les proc on hit, le kitting en général (l'ias vous permet de caster plus vite, donc d'être immobile moins longtemps) bref avant de faire ce genre de truc soyez sur que le build que vous aller jouer n'a pas besoin d'attaque speed.
(Exemple de build sorcière sans IAS : arcane orb > tap the source avec énormément de critique de dégat critique et d'ap / critique).

Je pense à l'inverse que les builds qui ont réellement besoin de vitesse d'attaque peuvent se contenter d'une ou deux très bonnes pièces au niveau de l'IAS, ou 3/4 moyennes. Post nerf il leur faudra ABSOLUMENT des très bonnes pièces d'attaque speed et que donc les items avec des roll d'IAS perfect gagneront en valeur.
Mais bon vite vite faut vendre ça va être nerf!

822 Dernière modification par camisole (19-06-2012 12:11:46)

Le patch 1.0.3 arrive  demain ( entre 4h et 13h) : http://www.diablofans.com/news/1251-pat … y-roundup/

823

Diablo down en HC Inferno...

824

Ce qui me tue avec cette histoire de nerf de l'IAS c'est que je ne vois plus bien comment on va killer raisonnablement vite post Acte I. Ca va encore placer les DH un peu plus au top ?

825

Pourquoi? Les DH vont perdre du DPS autant que les autres.

Les DH et les Sorcières farment ce qu'ils veulent post ACT I, et seront handicapé par la perte d'IAS s'ils avaient un build basé dessus.
Les moines et les barb ne farment rien post ACT I (sauf les gobelin mais bon.. ou sauf si ils ont déjà tout le top high end stuff et dans se cas l'IAS baissé ne changera rien) et seront handicapé par la perte d'IAS, mais comme tout le post ACT I est nerf, je pense que ce patch leur permettra de farm plus.

Du coup c'est quoi le problème? Oui certains stuffs avec de la vitesse d'attaque partout au détriment du reste va être nerf, pas le reste. Et je suis plutôt d'accord avec ça. C'est dommage de devoir jouer IAS si on veut optimiser. Ca limite énormément les builds viables, et ça évitera de voir que le top du top niveau stuff c'est des bracelets légendaires niveau 42.