Re : DIABLO III FFS§§§§
BaKouneT a écrit:bah c'est calculé comme ça : "1€/vente".
Sinon :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uV9WBL5E … ature=plcp[/video]Pour ceux qui ne jouent pas, le hamburger est une sorte de easter egg, un item légendaire (donc rare) mais complètement pourri.
Wow, le mec il fait une vente à 850 $ moins les charges là ? Combien de temps faut-il pour farmer ce qu'il a en moyenne ?
Non il fait une vente à 250$ moins les charge, il gagne 211$ (15%) moins Paypal (re 15%) si il veut mettre les thunes sur son compte. Comme je disais la vente sur laquelle il hallucine c'est un objet vraiment, mais vraiment tout nul.
Dans sa vidéo précédente il dit qu'il a mis plein d'items qu'il allait jeter en vente pour tester et qu'il en a vendu sans qu'il sache pourquoi les gens achètent des merdes pareilles.
En gros (lui il joue sur serveur US, je ne sais pas si ça vend moins bien ou mieux sur le serveur européen) ce qu'il vend 250€ (à part le hamburger donc) c'est des items high end: soit c'est ce qui se trouve de mieux sur le marché, soit pas loin.
Ca vaux entre 10 et 20 millions de gold. Je dirai qu'il faut farmer entre 10 et 20h pour avoir les thunes équivalentes. Pour les loots c'est trop aléatoire pour te dire il faut que tu bash du mob X h pour le looter.
En gros 20h = 250€ sur le marché américain pour le moment, mais plus il y aura de gold ou d'items en circulation moins ce sera rentable.
J'ai vu un poste sur un forum où le mec expliquait (avec screenshot) qu'avant la sortie de l'autel des ventes en argent réel il avait acheté 1 milliard de gold à des bots (1000$) pour acheter tout les meilleurs items qu'il trouvait sur l'autel des ventes ou sur d2jsp (un site d'échange d'item) et qu'à la sortie du RMAH (moins d'une semaine) il avait multiplié sa mise par deux sans encore avoir vendu la moitié des items qu'il a acheté. Un ROI à +300/400% ça ferai rêver pas mal de traders.