Re : Le thread des grands disparus
"Et voilà ! Ce sont de grands enfants, pour courir après la balle il y a du monde. Mais pour vraiment travailler..."
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des grands disparus
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Et voilà ! Ce sont de grands enfants, pour courir après la balle il y a du monde. Mais pour vraiment travailler..."
Au moins il est pas mort dans ce pays à la con !
Au revoir petit ange, tu ne verras jamais plus tes babouins courir derrière une baballe sur le terrain :'(
EDIT : ATTENTION IL NE S AGIT PAS DE THIERRY ROLLAND. C ETAIT GUY ROU.X
Au revoir petit ange, tu ne verras jamais plus tes babouins courir derrière une baballe sur le terrain :'(
N'oublions pas les autrichiens nazis aussi.
Tchao Titi.
Charles-Marie a écrit:Au revoir petit ange, tu ne verras jamais plus tes babouins courir derrière une baballe sur le terrain :'(
N'oublions pas les autrichiens nazis aussi.
Il a sorti ça aussi ?
Oh que oui ! Au sujet d'un arbitre autrichien qui arbitrait une équipe allemande contre Auxerre il y a quelques années. Je l'ai vu en LIVE. Avec un comm bien hardcore du genre "on se rappelle qu'un des allemands le plus connu dans le monde était d'origine autrichienne.L'arbitre ne peut donc pas être objectif..."
Doit bien y avoir quelques sources sur l'Interweb.
Excellente la photo.
Je viens d'en découvrir une excellol ! Il aurait eu sa place ici en fait :
« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.
Et y a celle ci, toujours sur les coréens, mais déjà un peu plus classique et adaptable à un peu tout le monde qui te ressemble pas.
"Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien".
Le monde du sport pleure Thierry Roland
La une d'europe1.fr lol
Michel Drucker a rendu hommage samedi sur Europe1 à Thierry Roland, décédé à 74 ans d'un accident vasculaire cérébral, en saluant "un bon camarade" et un "type bien", "quelqu'un de généreux". "Il était patriote, cocardier, chauvin... et c'est ce que les Français aimaient chez lui parce que les Français sont comme cela"
merci michel
C'est quoi ce sujet doublon qui plagie mon thread précurseur du regain populaire pour la nécrologie oO
C'est aliocha qui profite du départ en camping de Napalm pour foutre le bordel
Mais je crois qu'il voulait troller sur une piste neuve à la base
Un patriote de bon gout aux calembours et jeux de mots raciste nous à quitté.
on se consolera avec les commentaires corporate de larqué et les pseudos expertises des autres youtres.
C'est aliocha qui profite du départ en camping de Napalm pour foutre le bordel
Napalm en camping ? oO
C'est surtout, que je n'ai pas retrouvé l'original avec le moteur de recherche.
Ouais, le camping satanique :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=QMiOI1O93CA[/video]
Excellente la photo.
Je ne reconnais que deux personnes dessus, mais je la trouve géniale aussi...
Avec la bande à Platoche en 1977
Clope au bec, Thierry Roland prend la pose avec Henri Michel, Michel Platini, Olivier Rouyer et le journaliste Bernard Pere.
(Photo L'Équipe)
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reporta … tml#scroll
Je viens d'en découvrir une excellol ! Il aurait eu sa place ici en fait :
« Il y a deux Lee sur le terrain, on va pouvoir faire une chambre! ». France-Corée du Sud. Avant la Coupe du Monde 2002.
Et y a celle ci, toujours sur les coréens, mais déjà un peu plus classique et adaptable à un peu tout le monde qui te ressemble pas.
"Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien".
Moi je retiendrai son magnifique "fauché comme un lapin en plein vol".
Vusurtweeter. "L'Humanité" sait choisir ses héros et ses salauds:
bah, Staline n'a jamais dérapé
haha
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des grands disparus
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 80 requêtes exécutées