Re : J'ai mal...
Ha mais ouais putain \o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai mal...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha mais ouais putain \o/
Par contre le mortier Karl était plus répandu, y'a adam, eve, Thor et d'autres.
ouais, tu m'étonnes qu'il était plus répandu : plus petit, plus mobile, moins cher, moins de dépenses en chirurgie ORL pour les artilleurs... d'ailleurs je crois que le dora gun ils ne l'ont utilisé en tout et pour tout qu'une seule fois, pour un siège, à vérifier sur WP... ça devait être barbant de construire une voie ferrée pour aller jusqu'au charbon puis se rendre compte que la ligne de front s'était déplacée
sinon, vi, c'est celui de ET mais j'ai du mal à trouver des screens où on le voit dans le jeu...
sinon, vi, c'est celui de ET mais j'ai du mal à trouver des screens où on le voit dans le jeu...
Je crois bien que c'est aussi celui que tu dois faire péter dans l'un des jeux Commandos (le premier, ou "Le sens du devoir")
Le maus dont parle Vak, j'ai toujours trouvé qu'il avait une drôle de tête. Et la taille pour un char, c'est plus handicapant qu'autre chose, je me demande comment il réagit contre un coup de bazooka sur les cotés.
Une photo de maquette qui donne une vraie idée de la taille de l'engin.
la grosse bertha WW1
le gustave lourd
Lien vers le plis gros calibre 80 cm
http://html2.free.fr/canons/dora/dora2.jpg
Exactement la même gueule que l'ordinatus armageddon de warhammer 40k. Sauf que ce dernier n'a pas besoin de rails.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ai mal...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,050 secondes, 65 requêtes exécutées