Sujet : Les brochettes !!
Salut,
Ce weekend je fais des brochettes de boeuf et d'agneau.
Avez vous des idées d’ingrédients sympa à mettre dessus à part de la viande, des oignons, du poivron de l'ananas et des tomates cerise svp ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Les brochettes !!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut,
Ce weekend je fais des brochettes de boeuf et d'agneau.
Avez vous des idées d’ingrédients sympa à mettre dessus à part de la viande, des oignons, du poivron de l'ananas et des tomates cerise svp ?
Pas d'ingrédient particulier mais fais mariner ta viande 24h.
Ail, citronnelle, gingembre, sauce de graine germée, xérès sec, cumin et/ou fenouil moulu?
Du 2 C T 7.
Du fromage.
Est ce que ta viande est hallal?
Ail, citronnelle, gingembre, sauce de graine germée, xérès sec, cumin et/ou fenouil moulu?
nuff said
Embroche une SAUCISSE PLUS GRANDE QUE TOUT
Demande conseil à Charles-Marie pour ce que tu dois mettre dessus. Mais ne te fais pas anesthésier après.
des sarments de vignes.
Boeuf : Mariné dans Oignons, sauce soja, huile arachide, Worcestershire et Tabasco.
Agneau : Coriandre ou Menthe, Ail, cumin, huile d'olive, balsamique blanc Oro Nobile, sel et poivre du moulin.
Merci ! On en fait tellement depuis les beaux jours que j'en ai un peu marre de manger de la saucisse/merguez. Je tenterai l'agneau ce week end.
AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animaux
sinon banane / coquille saint Jacques sa déchire
et magret / poire c pas mal aussi
AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animaux
Pas de veau ? Pas de poulet ?
Pas de cornichon ? Je sais bien que ce n'est pas un animal, mais quand même…
ZORCK a écrit:AGNEAU BEURK
Je mange aucun bébé animauxPas de veau ? Pas de poulet ?
Le poulet, bébé de la poule !
Bœuf : Sauce s.oja, piment doux, paprika, tabasco, échalotes, farine de manioc, vitsin (très peu hein).
Peut-être même meilleur avec du porc!
Bœuf : Sauce s.oja, piment doux, paprika, tabasco, échalotes, farine de manioc, vitsin (très peu hein).
Peut-être même meilleur avec du porc!
"vitsin" je sais pas trop ce que c'est. Pour le reste ta marinade est très rependue en Australie. C'est à peu la même pour griller du kangourou. Et ca claque le cul.
Moi je les badigeonne de moutarde et d'herbe de Provence avant de les faire cuir.
Difficile à décrire la vitsin... c'est de la poudre blanche dont le goût et très puissant. Pour un grand saladier de marinade, j'en met 2 ou 3 pincées à tout casser. Pour en trouver en métropole je sais pas, peut-être dans une épicerie chinoise, perso je me la fais envoyer de la Réunion.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Les brochettes !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,072 secondes, 78 requêtes exécutées