Re : Le grand thread du flambisme

Dragunov a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
STANYMALL a écrit:

Sauf si elle aime ça

j'avais une ex comme ça autrefois, une blonde un peu maigrichonne avec d’énormes seins refaits et un fion très accueillant.
Toutes nos soirées finissaient en dispute genre "pourquoi tu dis rien, gnagna, projets, gnagna..."
à la fin, je la tabassait, et pour se faire pardonner, elle me suçait et me filait sa rondelle en cadeau, un peu comme le chat qui te ramène des oiseaux crevés.

Elle m'avoua plus tard, ne pas avoir été beaucoup puni par son père, et rechercher la dispute pour se sentir aimée.

Stuffed ne serait pas une sorte de projection informatique du subconscient d'Alain Soral ?

Niet, soral parie sur une réconciliation imaginaire des allogènes et des souchiens, pas moi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

652

Re : Le grand thread du flambisme

Patton, par contre je trouve ton intervention un peu convenue pour ce site.

653

Re : Le grand thread du flambisme

Ce serait un COMPLOT du PS pour évincer Ségolène de la vie politique que cela ne m'étonnerait pas.

D'un coté, on dénonce un méchant parachutage face à un gentil local protégé par l'amitié de FH et VT et de l'autre on parle de dissidence en envoyant les panzer Duflot et Aubry.

mayonnaise, tout cela. Ségolène perd, adieu le perchoir et bonjour le conseil régional à vie.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Si c'est un COMPLOT, c'est un COMPLOT de salut public.

655

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:

Ce serait un COMPLOT du PS pour évincer Ségolène de la vie politique que cela ne m'étonnerait pas.

D'un coté, on dénonce un méchant parachutage face à un gentil local protégé par l'amitié de FH et VT et de l'autre on parle de dissidence en envoyant les panzer Duflot et Aubry.

mayonnaise, tout cela. Ségolène perd, adieu le perchoir et bonjour le conseil régional à vie.

Un peu comme MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E envoyé au casse-pipe par ses "amis" communistes ?

656

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

devait être réservée à une femme pour la parité,

Super la démocratie des quotas! Genre t'es un homme, ben tu peux pas être élu!

657

Re : Le grand thread du flambisme

Kane débarque au 21e siècle.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

658

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

Kane débarque au 21e siècle.

Mais où sont les voitures volantes?

659

Re : Le grand thread du flambisme

Le requin est toujours aussi mal fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

660

Re : Le grand thread du flambisme

J'espère qu'elle perde encore, qu'elle pleure encore, et qu'elle vise la présidence d'un truc moins important encore.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

661

Re : Le grand thread du flambisme

Bon sang 5 ans pour faire monter encore le Front National, et je sens qu'il va y arriver haut la main.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

662

Re : Le grand thread du flambisme

Non justement ... le contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

663

Re : Le grand thread du flambisme

A côté de Trierweiler, Royal me paraîtrait presque sympathique.

Ceci dit la politique est une affaire trop sérieuse pour les femmes s'en mêlent. On en a encore eu la preuve.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

664

Re : Le grand thread du flambisme

BaKouneT a écrit:

J'espère qu'elle perde encore, qu'elle pleure encore, et qu'elle vise la présidence d'un truc moins important encore.

Et qu'elle perde encore, qu'elle pleure encore, et qu'elle vise la présidence d'un truc moins important encore...

665 Dernière modification par nassos (14-06-2012 23:58:14)

Re : Le grand thread du flambisme

Pour au final perdre à l'élection des parents d'élèves.

666

Re : Le grand thread du flambisme

nassos a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'espère qu'elle perde encore, qu'elle pleure encore, et qu'elle vise la présidence d'un truc moins important encore.

Et qu'elle perde encore, qu'elle pleure encore, et qu'elle vise la présidence d'un truc moins important encore...

Ahaha ! On va la retrouver pendu après qu'elle aura perdu genre l'élection du bureau des élèves de science po Melun.

667

Re : Le grand thread du flambisme

Et je reprendrai deux fois du babibel

668

Re : Le grand thread du flambisme

Tu penses vraiment qu'on va lire tout ça ?

669

Re : Le grand thread du flambisme

Je capte ce flan autour d'un tweet. Elle écrit ce qu'elle veut la dame personne ne l'a élu.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le grand thread du flambisme

putain mais EDWY PLENEL quoi, tut, nous pardonnons de moins en moins ton inculture politique.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

671

Re : Le grand thread du flambisme

PATTON a écrit:

http://blogs.mediapart.fr/files/media_194903/segodef.jpg



lapin compris celle-là.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

Dans l'état stalinoplenelien, on n'a pas le droit de tweeter quand on n'est pas un élu de la Répub'i'k !

673

Re : Le grand thread du flambisme

BaKouneT a écrit:

Je capte ce flan autour d'un tweet. Elle écrit ce qu'elle veut la dame personne ne l'a élu.

Amen.
Il faudrait d'ailleurs poncer le visage de tous les journalistes qui emploient l'expression "première dame de France".

674

Re : Le grand thread du flambisme

Avec du papier à gros grain, genre 40.

675

Re : Le grand thread du flambisme

Faut reconnaitre que c'est un missile bien placé tout en ayant que très peu d'intérêt en réalité. Je trouve que ça manque d'info sur les coulisses pour en apprécier toute la saveur.

Mais ça fout le bordel uniquement parce que les gens sont cons, au final.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.