2 726

Re : Actu insolite

Bravo !
Tu comptes continuer en Master ? Si oui, t'as déjà un sujet en tête ?

Je suis aussi licencié depuis ce matin en histoire.
Une autre matière complètement inutile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 727

Re : Actu insolite

C'est pas mal Lechat d'avoir ta licence à 39 ans. Tu devrais avoir ton doctorat vers 1000 ans à peu près.

2 728 Dernière modification par LeChat (14-06-2012 11:34:23)

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Bravo !
Tu comptes continuer en Master ? Si oui, t'as déjà un sujet en tête ?

Je suis aussi licencié depuis ce matin en histoire.
Une autre matière complètement inutile.

Félicitations !

Oui, je vais faire un Master "Etudes romanes" à Avignon où il y a pas mal de théâtre.
Par contre, je cherche toujours pour le sujet. Il faudrait que ça tourne dans les domaines qui me plaisent : Théâtre, Chant, Conte ; J'aime beaucoup l'époque fin moyen-âge/renaissance ; La commedia dell'arte ; Donc lié à l'Italie.
Des pistes  mais pas d'idée précise hmm

Et toi, tu continues aussi en Master ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 729

Re : Actu insolite

j'ai mal à ma feuille d'imposition.

2 730

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:

Et toi, tu continues aussi en Master ?

Ouaip, en histoire des religions/mentalités.
Avec préparation CAPES au milieu bien sur.

Tout ça pour finir dans une classe de 40 mongoliens. Avec des parents qui chouinent et une administration invisible. Et des collègues vieux et cons. Et la haine mal digérée des mecs de droites contre "LES FONCTIONNAIRES". Pour un salaire dégueulasse.

Non vraiment, un bon plan de carrière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 731

Re : Actu insolite

J'aime ma vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 732

Re : Actu insolite

Prof de collège faut vraiment être frappé.
Sinon t'arrêtes la weed tant qu'il te reste trois neurones et tu te sors les doigts du fion pour passer l'agreg ou un doctorat et tu bosses dans le supérieur...

2 733

Re : Actu insolite

Pédophile.

2 734

Re : Actu insolite

Haha, l'agrégation. Il reste combien de places sur les 70 une fois que les étudiants d'Ulm et des Chartes se sont servis ?

2 735 Dernière modification par NiarkNiark (14-06-2012 12:09:56)

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

Sinon t'arrêtes la weed tant qu'il te reste trois neurones et tu te sors les doigts du fion pour passer l'agreg ou un doctorat et tu bosses dans le supérieur..

J'ai arrêté de fumer clope/joint en commençant ma licence (une riche idée, en passant. Les premiers mois dans les amphis pleins à craquer, j'ai vu ma vie défiler). L'Agreg est en ligne de mire, je suis pas maso. Mais elle se prépare/passe pas "comme ça", pareil pour le doctorat.

En attendant faut bien bouffer. Autant le faire en faisant autre chose que caissier ou manœuvre, non ?

Aliocha > Zéro. Je ne me fais aucune illusion là-dessus. M'enfin, coûte pas grand chose d'essayer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 736

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

J'aime ma vie.

Tu vas avoir des tas de vacances, c'est chouette !

2 737 Dernière modification par M. Porcin (14-06-2012 13:12:02)

Re : Actu insolite

Bouah un doctorat c'est facile, faut juste être un peu passionné et avoir un bon relationnel tactac je deviens le meilleur srab' du vieux dont je vais dourrer la chaire.

2 738

Re : Actu insolite

Le problème, c'est que le relationnel de Niark ne pèse pas forcément bien lourd face à une concurrente qui fait du 95 D.

2 739

Re : Actu insolite

Vous foutez de moi non ? Il est pas en math appliquées, il doit y avoir que des gonzesses en histoire et autre tapetteries littéraires.

2 740 Dernière modification par M. Porcin (14-06-2012 12:31:56)

Re : Actu insolite

Remarque ça doit être comme partout, les meufs thrustent le haut du classement jusqu'en master 2 mais c'est toujours des mecs qui occupent les postes de prestige parce que eux ne prennent pas de congé de maternité.

2 741

Re : Actu insolite

Justement, une bonnasse c'est carrément plus dangereux qu'un nerd quand t'es en concurrence pour un poste.

2 742

Re : Actu insolite

La filière, ici, est effectivement remplie de gonzesses au moins jusqu'au master. Après c'est quand même largement dominé par les mâles. Pareil en Socio/ethno.

Je m'enfile le master/CAPES, on verra le reste ensuite.
D'ici là, même pas sur qu'elle existe encore, l'agreg.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 743

Re : Actu insolite

ah putain encore un connard de gaucho monocentriste de prof.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 744

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

j'ai mal à ma feuille d'imposition.

Pauvre con, les sciences molles et les arts rapportent à l'état. Lâche moi ton discours de néolibéral qui tente de marchandiser tout ce qui existe sur la planète.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 745

Re : Actu insolite

D'ailleurs Charles-Marie pourra te l'expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 746

Re : Actu insolite

Je suis d'accord avec Reblochon.

2 747

Re : Actu insolite

Va dire à un boulanger d'Avignon que le théâtre c'est de la merde qui coûte trop de thunes…

2 748

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Je suis d'accord avec Reblochon.

Le fou !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 749 Dernière modification par Beonelo (14-06-2012 23:39:22)

Re : Actu insolite

En Avignon, les loueurs de canapé font fortune avec le off.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 750

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:
pololefou a écrit:

En restauration sur Avignon intra-muro, le festival compte pour 30 à 40% du CA, tu rates ça t'as raté l'année.

Si le festival coute 10 millions d'euros et que le CA des restaurants est de 2 millions d'euros par an, les 30 à 40% ils sont pas super rentables.


Tu me déçois... un homme si discrètement de GAUCHE  comme toi... défendre la notion de rentabilité pour maintenir ou non un spectacle culturel.



C'est laid.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.