Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Technosilecon
Dieu que c'est laid.
Le must c'est les mecs qui font chauffer leur ké à la poêle de bon matin.
Le plus drôle ce sont les gosses défoncés sous ké :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0_YYodKJSsw[/video]
C'est pas pour les animaux à la base ?
C'est fait aussi pour les enfants et les grands brûlés il me semble, c'est moins dangereux que la morphine, mais le problème c'est que les effets dissociatifs peuvent être très désagréables, surtout sur des patients qui ne connaissent pas du tout.
Bon, de toute façon, si on veut faire une kétacon, il va falloir que Kek débarque avec le Kétalar…
Les chevaux, mais c'est utilisé chez les humains dans certains cas.
Haha la vidéo.
Arrrrrr c'est tentant, mais j'ai une soirée avec les gosses le samedi soir.
Bah prends une nounou !
Et fous ton kaki !
Les chevaux, mais c'est utilisé chez les humains dans certains cas.
Tatie est un certain cas.
La dernière fois que je suis passé sur le billard, l'anesthésiste m'a demandé de faire la liste des stupéfiants que j'avais pris. Je l'ai faite et il est parti sans commentaire. Il est revenu pour l'injection avec un grand sourire, et en me montrant la seringue il m'a dit : « ça c'est un cocktail maison, vous allez m'en dire des nouvelles. »
Je me demande avec quoi les médecins se mettent la tronche, mais ils doivent avoir du lourd qu'on ne trouve pas dans la rue.
J'avais un copain qui se faisait fournir en C par un chirurgien pote de son père.
Envoie la liste qu'on ait peur.
On te pose systématiquement cette question quand tu dis que t'en prends.
Envoie la liste qu'on ait peur.
Avec un classement des meilleures et pires expériences.
Rien d'exotique à part du 2C-T-7 et du 2-CB.
Rien d'exotique à part du 2C-T-7 et du 2-CB.
Et comment tu sais que c'etait vraiment ces molécules la que tu as prises ?
Le dernier truc que j'ai sniffé c'était de l'éphédrine, eh ben je recommencerai pu. 48 heures sans dormir, on a été obligé de s'abrutir à l'alcool pour finalement arriver à s'effondrer... Ce bonheur quand le sommeil est enfin venu.
Et comment tu sais que c'etait vraiment ces molécules la que tu as prises ?
C'est tombé du camion comme on dit. Après, possible que tu aies un dérivé à cause d'une mauvaise synthèse, mais en théorie ce sont des molécules bien documentées, quelqu'un qui fait gaffe ne devrait pas faire d'erreur : http://www.erowid.org/archive/rhodium/c … hesis.html
Quand je pense que vous sniffez des trucs que seul 4 personnes connaissent en france alors que je galère pour me trouver un 50€ de vert décent...
Le Vrai Asile » La déconne » Technosilecon
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 74 requêtes exécutées