626 Dernière modification par Beonelo (12-06-2012 21:12:15)

Re : Le grand thread du flambisme

En 1ère année de Deug de Lettres il y a plus d'une quinzaine d'années, parmi un corpus de textes dans le TD central "Sartre, Qu'est-ce que la littérature ?" et les profs qui se branlaient sur cette "figure de l’engagement", la filiation avec Voltaire, Zola, etc. Chienne de vie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

627

thedarkdreamer a écrit:

En tout cas, comment elle lui a flingué une com' de début de mandat à peu près potable, la Valérie.

Vu qu'elle vient du journalisme politique, à l'heure qu'il est, elle doit être en train de se mordre les ovaires en actualisant régulièrement les sites d'infos.

Je serais un conseiller lui ayant soufflé l'idée, je m'habituerais à l'idée d'une mutation dans un coin sympa, style les terres australes. A ce que je lis, je crois comprendre qu'elle s'est gazouillé dessus toute seule comme une grande.

Doit y avoir une scène politico-conjugale de bon niveau, en ce moment.

"François me fait totalement confiance sauf quand je twitte"

lol avec une opposante dans le lit, plus besoin de marine dans l’hémicycle

Inséminateur de femmes ménopauséent

SojaCouille a écrit:

Ou alors c'est le moyen qu'ils ont trouvé à la cellule de comm pour ménager la chèvre et le chou.
Vous pensez vraiment que Hollande c'est un gentil neuneu qui prend ses décisions tout seul ? Il nous collera surement pas un budget sondage comme le nain, mais bon, y a des communicants derrière aussi.

Hollande est le président de la normalité, il ressemble en tous points à ceux qui ont voté pour lui :
une semi fiotte de bureau sodomite sans couilles, qui se fait dicter son comportement par sa conne hystérique ou sa pétasse d'ex.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

629

Charles-Marie a écrit:

Rousseau

Il semble que son Émile ou De l'éducation est de lecture obligatoire pour les instits au Japon.

Mais la source d'info semble être unique et ça, ça pue. Quelqu'un aurait une meilleure attestation ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

SojaCouille a écrit:

Ou alors c'est le moyen qu'ils ont trouvé à la cellule de comm pour ménager la chèvre et le chou.
Vous pensez vraiment que Hollande c'est un gentil neuneu qui prend ses décisions tout seul ? Il nous collera surement pas un budget sondage comme le nain, mais bon, y a des communicants derrière aussi.

Si c'est le cas, on a un ou plusieurs communicants en partance pour les terres australes.

Je continue à croire à une lointaine conséquence de l'infériorité féminine brillamment démontrée par Aristote.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

631

La vraie erreur était celle d’introniser Ségolène pour le poste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

632

stuffed spectrum a écrit:
SojaCouille a écrit:

Hollande est le président de la normalité, il ressemble en tous points à ceux qui ont voté pour lui :
une semi fiotte de bureau sodomite sans couilles, qui se fait dicter son comportement par sa conne hystérique ou sa pétasse d'ex.

J'ose pas imaginer l'image de ceux qui ont voté Sarko.. Ou Le Pen.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

633

Sarko et mongolène sur un vol en partance pour l'anonymat et le désert médiatique.

Hou, j'en rêve.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

634

Disons que Mongolène va y aller par la contrainte, le nain s'y est jeté volontairement et réussit à la fermer. Il doit ricaner.

Pute®

635

Topy a écrit:

Disons que Mongolène va y aller par la contrainte, le nain s'y est jeté volontairement et réussit à la fermer. Il doit ricaner.

Oui bien sûr, il s'est retiré de la vie politique par esprit républicain pas parce qu'il s'est viandé aux élections.
T'as vraiment du guano dans la tronche toi c'est pas possible...

636

Ah j'ai lu Guaino.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

BaKouneT a écrit:
SojaCouille a écrit:

J'ose pas imaginer l'image de ceux qui ont voté Sarko.. Ou Le Pen.

Sarko est le président des beaufs, il ressemble en tous points à ceux qui ont voté pour lui :
un roquet de bureau sodomite sans couilles, qui se fait dicter son comportement par sa pétasse à frange ou sa pétasse d'ex.

Albert Willemetz

638

Moi aux prochaines élections je vote gitan.
Ah là ils vont voir han

Topy a écrit:

Encore une fois, vous ne connaissez pas les femmes.
Sais tu ce qui va se passer quand sego et les 4 enfants qu'elle à eue avec Hollande vont lui mettre la pression ?
Il va faire comme les autres, obéir à la vaginocratie et virer la milf anale botoxée.

twitter de la pute :
le président et moi, àprès mure reflexions, avont décider de prendre une pause dans notre relation
#danstonculsalepute

Albert Willemetz

Putain la une du site du figaro.
Ça se voit qu'ils ont pas eu à être dans l'opposition depuis un moment, ils savent plus faire les pauvres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

UNE PREMIÈRE DAME DANS LA TOURMENTE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

642

une premiere dinde dans la tournante sonnait mieux ?

Ou alors, il assume, il lui fout une bonne raclée, et après il l'encule, et là elle sera sage pour toujours.

Albert Willemetz

644

Sauf si elle aime ça

Tout ceci rappelle un peu le début de la présidence bismuth avec le cafouillage Martinon…

STANYMALL a écrit:

Sauf si elle aime ça

j'avais une ex comme ça autrefois, une blonde un peu maigrichonne avec d’énormes seins refaits et un fion très accueillant.
Toutes nos soirées finissaient en dispute genre "pourquoi tu dis rien, gnagna, projets, gnagna..."
à la fin, je la tabassait, et pour se faire pardonner, elle me suçait et me filait sa rondelle en cadeau, un peu comme le chat qui te ramène des oiseaux crevés.

Elle m'avoua plus tard, ne pas avoir été beaucoup puni par son père, et rechercher la dispute pour se sentir aimée.

Albert Willemetz

http://uppix.net/7/4/8/b99cc216ffccc2f7a0afa3e1a5e96.jpg

648

STANYMALL a écrit:

Sauf si elle aime ça

j'avais une ex comme ça autrefois, une blonde un peu maigrichonne avec d’énormes seins refaits et un fion très accueillant.
Toutes nos soirées finissaient en dispute genre "pourquoi tu dis rien, gnagna, projets, gnagna..."
à la fin, je la tabassait, et pour se faire pardonner, elle me suçait et me filait sa rondelle en cadeau, un peu comme le chat qui te ramène des oiseaux crevés.

Elle m'avoua plus tard, ne pas avoir été beaucoup puni par son père, et rechercher la dispute pour se sentir aimée.

Un cas classique, l'essentiel c'est qu'elle en soit consciente

649

STANYMALL a écrit:

Sauf si elle aime ça

Stuffed ne serait pas une sorte de projection informatique du subconscient d'Alain Soral ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

650 Dernière modification par stuffed spectrum (13-06-2012 12:48:51)

SojaCouille a écrit:

Quel scandale que de souhaiter bon courage à une personne.
En même temps, un SMS aurait suffit, pas besoin d'un tweet public.

Si, pour que toute la fiottosphère en soit témoin, c'est ça être la première attention whore de Fwance.

Albert Willemetz