601

Re : Le grand thread du flambisme

En même temps elle ne lui dit pas clairement de se maintenir.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

602

Re : Le grand thread du flambisme

Ca se comprend. Entre un vieux pote et l'ex de son mec, elle a vite fait le choix.

Et de plus, le "dissident" est un local depuis 20 ans et surtout un proche de FH de la première heure. Tu m'étonnes qu'il gueule du parachutage.

Miam, la sortie politique de Nicolas S et de Ségolène R en deux mois. Finalement, elle est bien cette année 2012.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

603

Re : Le grand thread du flambisme

elle est quand meme surpétable la valoche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

604

Re : Le grand thread du flambisme

Je demande l'exclusion de zeuch. Ici on veut se taper le Pen et lui il est sur une gauchiste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

605

Re : Le grand thread du flambisme

Précise Le Pen Junior Junior sinon il peut y avoir méprise.

Re : Le grand thread du flambisme

Bon, sinon je n'ai pas suivi les résultats du premier tour, à part dans ma circonscription où Mme Duflot, qui doit avoir autant d'âme que Mme Morano, a réalisé un score stalinien. Entre elle et le candidat du Front de gauche, on atteint les 64 %, avec le FN qui peine à dépasser les 4 %.
Alors, en parlant du FN justement, ils en sont où ? Sur combien de sièges ont-ils des options ?

607

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Alors, en parlant du FN justement, ils en sont où ? Sur combien de sièges ont-ils des options ?

Il y a une trentaine de triangulaires avec le FN je crois.
Marine n'a pas donné de consigne de vote à ses électeurs là où ils ne sont plus présents, mais elle a dressé la liste des personnalités à faire tomber, dont Jack Lang ou NKM.
Du fun en perspective.

Edit:
http://www.lepoint.fr/politique/electio … 92_573.php

Pour le second tour c'est chiant je serais au hellfest et ceux à qui j'aurai pu demander une procuration ne sont pas de ma circonscription, j'espère que l'ump va perdre mais c'est mal barré.

608

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

Pour le second tour c'est chiant je serais au hellfest et ceux à qui j'aurai pu demander une procuration ne sont pas de ma circonscription, j'espère que l'ump va perdre mais c'est mal barré.

Tu demandes au PS de chez toi, y a toujours un con de militant pour aller voter pour toi.

609

Re : Le grand thread du flambisme

Pas con, mais maintenant c'est trop tard (il y a un délai en bonus). Je note pour la prochaine fois.

610

Re : Le grand thread du flambisme

Seth a écrit:

N'empêche on en rigole là mais aux prochaines élections on va se taper la droite pétainiste quelque chose de fameux...

C'était pas déjà le cas pendant cette campagne? A part une fusion avec le FN, que peuvent ils faire de pire?

611

Re : Le grand thread du flambisme

la nature fait l'équilibre. Le PS devient finalement ce qu'il était déjà à la base, un parti de droite.

Et l'UMP un FN bis.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

612 Dernière modification par Conrad (12-06-2012 14:29:10)

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Bon, sinon je n'ai pas suivi les résultats du premier tour, à part dans ma circonscription où Mme Duflot, qui doit avoir autant d'âme que Mme Morano, a réalisé un score stalinien. Entre elle et le candidat du Front de gauche, on atteint les 64 %, avec le FN qui peine à dépasser les 4 %.
Alors, en parlant du FN justement, ils en sont où ? Sur combien de sièges ont-ils des options ?

On est dans la même, mais j'ai voté le parti pirate (bien qu'ils ne fussent même pas dans le pack envoyé par la poste).

Duflot c'était plié dans cette circonscription de toutes façons. Je veux dire le mec de l'ump s'appelle ...

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/303329_10150940468631738_132829089_n.jpg

Non le problème de Duflot c'est qu'elle me rappelle tout le temps Sacam.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

613

Re : Le grand thread du flambisme

Haha John Bobo président !

Re : Le grand thread du flambisme

Oui, bon, en fait je ne vous avais pas dit, mais j'ai une double vie… et avec le prénom breton, vous auriez dû avoir la puce à l'oreille…

615

Re : Le grand thread du flambisme

Le pauvre François... choisir entre les deux femmes de sa vie...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

616

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Dans les grands hommes qui ont eu une morale puante avec leurs enfants (et la femme qu'il a refusé de marier), y avait Rousseau, un sacré enculé celui la, pendant qu'il se branlait sur ses beaux discours humaniste, sa concubine crevait la dalle avec sa tripotée de gosses pas assumés.

PROPAGANDE VOLTAIRIENNE ! NOOB !

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/f … e-rousseau

Mais bon, si tu ne lis pas, tu ne peux pas savoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

617 Dernière modification par Xuan Carlos (12-06-2012 17:01:29)

Re : Le grand thread du flambisme

Ah, Chouard se met à Guillemin…
Voltaire était une canaille qui diffamait, insultait, manigançait, en même temps qu'il ronronnait auprès des puissants…

618

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:

la nature fait l'équilibre. Le PS devient finalement ce qu'il était déjà à la base, un parti de droite.

Et l'UMP un FN bis.

Voilà. Reste plus qu'à voir cette nouvelle droite humaine reprendre le discours saint du souverainisme (pour ne pas employer le mot nationaliste incompris de bien des Français) et défendre les valeurs républicaines : Liberté, Égalité, Fraternité ... ou la mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread du flambisme

Mais bon, Rousseau était un putain de névrosé mégalomane, ça équilibre…

Re : Le grand thread du flambisme

Mais du plus haut comique quand il affrontait mano a pato les chiens du boulevard de Ménilmontant.

Re : Le grand thread du flambisme

En parlant de Guillemin, une flopée de vidéos sont aujourd'hui trouvables : https://www.google.fr/search?hl=fr& … hAfu3Km-Aw

622

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Mais du plus haut comique quand il affrontait mano a pato les chiens du boulevard de Ménilmontant.

Hahaha putain ça me rappelle un texte ça wink

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

623

Re : Le grand thread du flambisme

Sartre était une belle ordure et c'est pas étonnant que BHL s'en inspire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread du flambisme

En tout cas, comment elle lui a flingué une com' de début de mandat à peu près potable, la Valérie.

Vu qu'elle vient du journalisme politique, à l'heure qu'il est, elle doit être en train de se mordre les ovaires en actualisant régulièrement les sites d'infos.

Je serais un conseiller lui ayant soufflé l'idée, je m'habituerais à l'idée d'une mutation dans un coin sympa, style les terres australes. A ce que je lis, je crois comprendre qu'elle s'est gazouillé dessus toute seule comme une grande.

Doit y avoir une scène politico-conjugale de bon niveau, en ce moment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le grand thread du flambisme

Beonelo a écrit:

Sartre était une belle ordure et c'est pas étonnant que BHL s'en inspire.

Le plus beau tient quand même à la façon dont Sartre et d'autres ont snobé Camus au moment de la guerre d'Algérie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."