Re : DIABLO III FFS§§§§
Perso, à part farmer la dernière quête de l'acte 1, je n'arrive pas a dépasser les premières de l'acte 2 en inferno (ou arma, font chier avec leur nom de merde).
Super intéressant, vraiment.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Perso, à part farmer la dernière quête de l'acte 1, je n'arrive pas a dépasser les premières de l'acte 2 en inferno (ou arma, font chier avec leur nom de merde).
Super intéressant, vraiment.
Un petit spreadsheet pour les DPS de la wizard : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … TeWc#gid=1
Bon, si vous cherchez des guides sur l'inferno, vous lirez sans doute que la statistique "vie par victime" est inutile parce que les mob ont tellement de vie que ça ne rend pas assez de vie par seconde en moyenne.
Sauf pour vous sorcières. Cette capacité est sans doute la plus cheaté du moment pour vous. Tellement que je ne doute pas que ce sera fixé par blizzard tôt ou tard.
Démonstration :
[video]http://youtu.be/fDqAWe1UUfc[/video]
De rien.
Ouais c'est pas un secret j'en avait entendu parler il y a une semaine. Je vois pas trop l'utilité avec la wizard.
Je vois pas trop l'utilité avec la wizard.
Un heal à 12000/seconde, sans cd et quasiment infini, tu vois pas l’intérêt?
Un bakoluthe parfait.
sauf qu'en une seconde ça te vide ta PA, ça empêche ton hydre de faire le moindre dégât et tu prend beaucoup plus que 12000 dmg.
Le seul intérêt ça peut être contre des renvoie des dégâts qui sont facile a kitter.
Clair, en inferno avec les guêpes à 30000 dégâts qui te oneshot, je voi smal l'intérêt de la regen...
sauf qu'en une seconde ça te vide ta PA, ça empêche ton hydre de faire le moindre dégât et tu prend beaucoup plus que 12000 dmg.
15 AP soit maximum 1/6 eme de ta mana pour 6k heal? Pour vider entierement ton AP tu as combien de hp? Et c'est sur que une sorcière dps qui reste au corps à corps...
Perso j'ai 20k hp, quand je reste au corps à corps, je me prend un coup par seconde, soit 6000. Du coup je me heal deux fois plus que je ne prend.
Grâce à ca même les pack serviteurs invulnérable de l'acte 3 je me les solote tranquille donc si beaucoup de gens trouvent, comme vous que c'est nul ou pas utile tant mieux ca sera pas nerf.
Et hohun, ton commentaire est étrange : déjà se faire toucher par les guepes avec une classe range faut le vouloir mais en plus j'ai longuement expliqué pourquoi et comment une sorcière ne peut pas se faire one shot.
Youtu.be, c'est malin comme nom de domaine.
Clair, en inferno avec les guêpes à 30000 dégâts qui te oneshot, je voi smal l'intérêt de la regen...
Ah bon, tu vois mal son intérêt?
Tiens Bak, il donne quoi le soft que tu utilises pour la capture ? J'ai fais un essai pour un FPS avec Fraps et la partie devenait injouable. Putain, en 2012 quoi. Pourtant des mecs l'utilisaient pour Lock On.
Un petit spreadsheet pour les DPS de la wizard : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … TeWc#gid=1
Tout ce qui me plait dans un jeu...
Tiens Bak, il donne quoi le soft que tu utilises pour la capture ? J'ai fais un essai pour un FPS avec Fraps et la partie devenait injouable. Putain, en 2012 quoi. Pourtant des mecs l'utilisaient pour Lock On.
C'est moins chiant que Fraps, ça bouffe moins de ressource, c'est plus paramétrable facilement, c'est gratuit. Mais surtout, c'est tout en un : ca enregistre, ça encode et ça stream au besoin.
il y a peut être mieux, mais comme je suis un noob j'ai pas trop cherché.
Sinon Punk merci pour le tableur mais bon, ya pas mal d'erreurs dedans et il me semble qu'il manque des trucs importants comme les dommages aux élites.
PunkTumG a écrit:Un petit spreadsheet pour les DPS de la wizard : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … TeWc#gid=1
Tout ce qui me plait dans un jeu...
Non mais en fait c'est surtout les deux tableaux vers le bas qui sont intéressant. Sur l'AH c'est pas forcément évident de voir si on gagne plus avec de l'INT, du dps d'arme ou encore de la vitesse d'attaque par exemple.
Si vous voulez pas vous prendre la tête avec les tableau, quand vous cherchez des armes à l'AH, faites attention, la stat "Dégats des critiques augmentés" et votre stat principale (qui augmente vos dégats) ne sont pas inclusent dans le calcul du DPS de l'arme.
Et hohun, ton commentaire est étrange : déjà se faire toucher par les guepes avec une classe range faut le vouloir mais en plus j'ai longuement expliqué pourquoi et comment une sorcière ne peut pas se faire one shot.
Tout le monde n'est pas un pgm et dans les grosses bastons c'est pas si dûr que ça de se prendre des guêpes perdues au milieu des effets. Tiens par exemple, en féticheur et dans le premier canyon en sortant de la ville, tu utilises ton "assurance vie" sur un sauteur qui te oneshot aussi plus ou moins, là dessus les guêpes qui débarquent cachées par un bout de décor et paf.
Sinon aussi je ne lis pas tous les messages de ce topic, je ne suis pas un passionné.
Sinon aussi je ne lis pas tous les messages de ce topic.
Comme les poivrots devant les bars quand tu sors fumer en somme, ils ne savent pas de quoi tu parles mais savent déjà si ils sont d'accord ou pas.
Tout le monde n'est pas un pgm
Il y a une différence entre éviter, imaginons une flèche, et un projectile qui va moins vite que toi. Mais bon mes excuses j'avais pas lu ton titre.
Tiens par exemple, en féticheur
Heureusement que le jeu n'a pas été concu comme tu crois, parce que si parce que ton personnage se fait one shot donc tous les personnages se font one shot, les moines et barbares auraient du soucis à se faire. Oh wait...
Loner a écrit:Tiens Bak, il donne quoi le soft que tu utilises pour la capture ? J'ai fais un essai pour un FPS avec Fraps et la partie devenait injouable. Putain, en 2012 quoi. Pourtant des mecs l'utilisaient pour Lock On.
C'est moins chiant que Fraps, ça bouffe moins de ressource, c'est plus paramétrable facilement, c'est gratuit. Mais surtout, c'est tout en un : ca enregistre, ça encode et ça stream au besoin.
Cool, c'est quoi le nom?
Cadeau pour Hohun:
http://diablo3.judgehype.com/news/video … 00-de-vie/
BaKouneT a écrit:Loner a écrit:Tiens Bak, il donne quoi le soft que tu utilises pour la capture ? J'ai fais un essai pour un FPS avec Fraps et la partie devenait injouable. Putain, en 2012 quoi. Pourtant des mecs l'utilisaient pour Lock On.
Cool, c'est quoi le nom?
D'après ce que les vidéos de Bak dévoilent c'est xsplit (http://www.xsplit.com/).
Cool, merci.
J'ai vendu un paquet de trucs à l'AH hier soir et on dirait que y'a des bots (ou alors une très forte demande) en matos de craft:
tomes, poudres et autres partent dans les 20 secondes après avoir crée l'enchère...
Non, les consommables ont leur marché à part.
C'est un peu l'Alternext des grimoires de forge.
Si tu parles bien de EHP, il te faut 130000 EHP et force armor si tu veux survivre à des coups en acte 3.
(Tu peux tricher parce que c'est 130000 EHP aux dégâts physiques (les boules de feu des oiseaux font des dommages physiques par exemple) et qu'il est plus facile de trouver de la résistance physique que de la résistance à tout pour pas cher).Bon après je n'ai pas le build ultime, chacun joues comme il lui convient, beaucoup de sorcières ne jouent pas avec diamond skin ET téléport par exemple. Du coup elle peuvent prendre magic weapon.
Sinon punk, dans l'acte 2 je joues tank avec : http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … gba!aZaZca mais bon il faut un stuff fait exprès.
J'ai les 130k EHP et clair, ça fait la différence. Même à 4 à l'acte III je ne me fais plus one shot (hormis certains monstres de merde, genre massue).
Par contre je me trouve débile à côté des DH qui avaient parfois 60k DPS là où j'en ai péniblement 27-34 selon la config. Je mets rarement magic weapon histoire de conserver teleport + diamond skin ainsi que blizzard. Peu de ranged pensent à faire du crowd control en team et quand ils sont face à des monstres dotés de 7M de HP ils se trouvent cons avec leurs DPS de folie quand ils sont dos au mur (quoique ils on retrouvé l'utilité des calltrops hier). Mais bon je jalouse leur arcs à 1000dps qui coutent rien sur l'AH comparés aux armes 1H.
D'ailleurs à propos de dommages et de critiques j'en viens à ton build tank, ça l'air bien sympa et ça me rappelle justement mon build avant d'être obligé de kitter.
Mais bon tes 600 de resist faut les trouver Les HP j'ai réussi mais c'est pas top en soi à cause du cooldown sur les potions (mais comment font les barbares ??).
Cool, merci.
J'ai vendu un paquet de trucs à l'AH hier soir et on dirait que y'a des bots (ou alors une très forte demande) en matos de craft:
tomes, poudres et autres partent dans les 20 secondes après avoir crée l'enchère...
J'ai un peu de mal à écouler mes drops pas trop pourris. Même à 20% sous le prix moyen du marché. J'ai peut être encore du mal à évaluer les carac valables. Genre la vitalité sur le matos DH on s'en fout ? Pourtant le marché pratique des prix chers dessus. Y'a des vrais contradictions.
Non, les consommables ont leur marché à part.
Les sites chinois qui vendent de l'or en vendent à la pelle aussi.
Et vu les prix, ça doit être rentable d'en acheter des masses avec tout l'or choppé pendant qu'ils powerlevellent des blaireaux.
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 62 requêtes exécutées