Re : Blogs
Tout le monde critique les français et les français critiquent tout le monde donc bon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout le monde critique les français et les français critiquent tout le monde donc bon.
Bam, un headshot du figaro sur le parisien. C'est fini de soutenir les collègues dans la presse ?
Outre ces différents problèmes, l’introduction de Facebook a été surmédiatisée. Même nos confrères du Parisien, un titre généraliste, sont revenus sur cet événement. C’est peut-être le signe qu’il faut être pessimiste car à chaque fois que ce média titre sur la Bourse, il est bon de prendre son contrepied. Ils avaient crié au loup à l’automne alors que les marchés ateint au plus bas et s’étaient montrés rassurants lorsque la france avait été dégradée par Standard and Poor’s.
http://www.misterbitch.net/article-le-d … 89696.html
Merci pour ce témoignage Monsieur Salope.
Arthur Syphilis, c'est un peu comme ce vieux clochard qui sent fort et insulte tout le monde sur ton quai de métro préféré. Mais Arthur Syphilis, c'est aussi un artiste punk qui défonce, exprimant ses sentiments à travers de bien belles chansons françaises et des vidéos rigolotes.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xgy2n1 … s?start=12[/video]
Perso j'adore.
J4AI LE MEME INTEGRAL DE JACQUES BREL QUE LUI CHEZ MOI §§
Mein Gott.
Ambiance crustcore…
Tout son blog mérite un hérisson d'or.
Premier degré ?
Secon decré.
J'ai vraiment du mal. J'ai parfois l'impression, vis à vis des tags que tout ça c'est pour se moquer des mêmes kevinheu puis tout à coup je tombe sur ça :
Ca y’es, on a migré sur un vrai nom de domaine !!! ^^ Ouais parce que free.fr c’était un peu la honte. Concretement ca change rien pour vous , vous aller continuer a avoir votre dose quotidienne de lol ! ^^
ou encore sur ça
Sinon utiliser le terme "awkward" dans une phrase française c'est pas typiquement québecois ?
C'est simplement une parodie de 9gag.
Qui a le mérite d'être drôle, contrairement à 9gag
Les Kévin ont maintenant 25 ans, je crois qu'il faut passer à un autre prénom. Les Brandon doivent commencer à infester le net.
Mathéo.
Nan le truc à la mode en ce moment c'est "Enzo". J'entends ça partout putain
Et le mix des deux : Mathis.
Ouais, mais ces prénoms protobobos sont seulement à la mode, mais ils n'auront jamais le bonheur d'apprendre qu'ils ont été nommés à cause d'acteurs de films et de séries à l'eau de rose.
Les drames de la vie sont ici Drames et enquêtes sur ces évènements douloureux.....
Putains de japonais.
Pourquoi faire moche quand on peux faire badass ?
(je crois qu'il est deguisé en niveau de sonic)
sympa les boules au dessus, pour se gratter c'est plus pratique
http://news.bmezine.com/category/modblog/
Blog pour tout ca.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 58 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Blogs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 58 requêtes exécutées