12 651

Re : Derniers achats

J'ai dû me séparer de mes Creature qui ont fait une soirée de trop. Paix à leur âme.

http://uppix.net/3/9/d/ab3893b97f73118fcd4a6ac6a14e6.jpg

12 652

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

Et refaites des videos des asilcon bordel, reblochon est fascinant quand il parle d'avions!

C'est surtout que je me souviens jamais du nom de ce machin dans les avions qui envoie un signal et différencie les avions commerciaux et militaires. Le même truc qui permet aux radars au sol de savoir ce qui s'approche. Donc je pense encore plus pour un con. Mais j'assume totalement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 653

Re : Derniers achats

Transpondeur

12 654

Re : Derniers achats

http://www.euroclubschools.net/userimages/frogslegs.jpg

Que je vais cuisiner au beurre d'escargot

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 655

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Transpondeur

Voila. Le machin qui permet à un système automatisé de sécurité de savoir que ce qui s'approche dans le périmètre de défense n'est pas un avion autorisé. Mais ce jour là, soit ils ne marchaient pas, soit le pentagone a raconté un tas de connerie sur leur système de protection dans le passé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 656

Re : Derniers achats

Le premier truc que les pirates ont fait, c'est couper le transpondeur, tu les prends pour des idiots ?

12 657

Re : Derniers achats

C'est parce qu'ils sont arab' c'est ça han ?

RAAACCCIIIISSS

12 658

Re : Derniers achats

Ah.

12 659

Re : Derniers achats

c'est ça qu'est bon!

12 660

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Le premier truc que les pirates ont fait, c'est couper le transpondeur, tu les prends pour des idiots ?

Justement, un appareil qui arrive et n'envoie pas de signal est considéré comme ennemi. Un autre argument ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 661

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Le premier truc que les pirates ont fait, c'est couper le transpondeur, tu les prends pour des idiots ?

Justement, un appareil qui arrive et n'envoie pas de signal est considéré comme ennemi. Un autre argument ?

Si il marche, c'est pas normal => COMPLOT
Si il marche pas, c'est pas normal => COMPLOT

COMPLOT CQFD

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 662

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Le premier truc que les pirates ont fait, c'est couper le transpondeur, tu les prends pour des idiots ?

Justement, un appareil qui arrive et n'envoie pas de signal est considéré comme ennemi. Un autre argument ?

Oui, mais apparemment tu ne sais pas si c'est un 747 ou un ULM.

12 663

Re : Derniers achats

D'ailleurs il semblerait que les avions de tourisme ne doivent avoir des transpondeurs aux USA que depuis le 11 septembre, avant ils n'en avaient pas.

12 664

Re : Derniers achats

Mais enfin aliocha arrêtes puisqu'on te dis que c'est un complot.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 665

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

D'ailleurs il semblerait que les avions de tourisme ne doivent avoir des transpondeurs aux USA que depuis le 11 septembre, avant ils n'en avaient pas.

Au cas où ils arrivent à péter 2-3 tours de 100 étages avec un Cesna?

12 666

Re : Derniers achats

Il y en a un qui a essayé : http://info.france2.fr/monde/un-pilote- … 91517.html

Il semblerait que le Norad arrive toujours à la bourre, même quand on s'en prend au fisc…

12 667

Re : Derniers achats

Putain, quand on saute une ligne, ça fait un simple retour à la ligne, il faut laisser deux lignes pour avoir un vrai saut de ligne, super…

12 668

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Charles-Marie a écrit:

D'ailleurs il semblerait que les avions de tourisme ne doivent avoir des transpondeurs aux USA que depuis le 11 septembre, avant ils n'en avaient pas.

Au cas où ils arrivent à péter 2-3 tours de 100 étages avec un Cesna?

Un cessna non mais un MISSILE oui.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 669

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Putain, quand on saute une ligne, ça fait un simple retour à la ligne, il faut laisser deux lignes pour avoir un vrai saut de ligne, super…

Bah comme sur tous les traitements de texte.

12 670 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2012 12:39:10)

Re : Derniers achats

Non, sur un traitement de texte, tu dois faire deux retours chariot pour avoir un saut de ligne, là il en faut trois.

Test.

12 671

Re : Derniers achats

Voilà, si tu fais un quote sur mon message, tu verras le problème.

12 672

Re : Derniers achats

Euh ?

12 673 Dernière modification par Xuan Carlos (11-06-2012 12:42:47)

Re : Derniers achats

Avant, quand ça marchait, pour sauter une ligne, il fallait faire un retour chariot pour aller à la ligne, puis encore un pour sauter la ligne. Maintenant, si on le fait, quand le message est validé, le saut de ligne est supprimé.

Pour avoir un saut de ligne, il faut à présent sauter deux lignes, mais comme c'est bugué, au lieu de ne sauter qu'une ligne, ça en saute deux.


En résumé, il n'est plus possible de faire un saut de ligne, c'est de la merde.

Edit : si tu veux voir le nombre de sauts de ligne que j'ai faits et le résultat, quote ce message.

12 674

Re : Derniers achats

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2095/0/ClrUgbYJ6D.png

12 675

Re : Derniers achats

C'est novateur le troll sur les sauts de ligne.