Re : Photos en vrac
Je te la laisse alors, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je suis ton obligé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je te la laisse alors, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je suis ton obligé.
Oui mais les autres pays ne peuvent pas proposer leur expertise dans la gestion des manifestations aux pays d'Afrique. Nos CRS permettent à la France d'avoir un rayonnement international.
Ce sont les poulets de rue équipés léger. Les anti-émeutes sont plus lourdement armés et encore plus quand la Sûreté du Québec (un peu l'équivalent de la gendarmerie, mais pas militaire) débarque.
La SQ
La flicaille anti-émeute qui vient se faire pêcher par les étudiants avec des donuts. (z'ont les boucliers et les matraques en plus naturellement)
Et y a aussi les chevaux. Pas beaucoup par contre.
Typical 4Chan user ?
À quoi servent les tubes enroulés ?
Asphyxie érotique ?
Enfin ça fait plaisir de voir que le tri des déchets s'impose dans toutes les couches de la population...
À quoi servent les tubes enroulés ?
Tu l'insères quand le godemichet et avec une poire ça simule une éjaculation.
...
...
Mais pourquoi je sais ça ?
Tu collectionnes les bites de dragon ?
Et ça joue enchanteress....
la photo de l'année, avec le détail main droite qui tue, loin du slogan "une dans ta gueule et une dans ton cul du PS"
]
Photo de (l'homme de) l'année 2007 ouais...
Je claque votre fric exclusivement en aerogel.
Ça sent la haine ... mais en vérité je suis sur qu'on va les retrouver ensemble avec une chiée de marmaille
Si tu fais ca en France tu finis avec 19 points de sutures sur le front et peut être même une amende de 500 balles et en bonus, une peine de 6 mois avec sursis pour outrage.
En même temps un bandana et une queue de cheval c'est un crime de redondance.
rain a écrit:Je claque votre fric exclusivement en aerogel.
Je viens de découvrir ce truc, ca se trouve dans le public ou c'est un truc trop cher/purement industriel ?
J'en ai acheté sur ebay y'a 4 ans.
1-1/2"x1-1/8"x1/2"
70$ fdp in, j'avais vraiment de la thune à perdre à ce moment purée.
Si tu fais ca en France tu finis avec 19 points de sutures sur le front et peut être même une amende de 500 balles et en bonus, une peine de 6 mois avec sursis pour outrage.
Avec des photographes tout autour? Pas sur. Sans? Bien sur mais c'est sans doute partout pareil.
Sinon Poutine c'est sans doute le dirigeant le plus badass ever.
J'en ai acheté sur ebay y'a 4 ans.
1-1/2"x1-1/8"x1/2"
J'ai toujours pas pigé à quoi ca te servait. Quitte à acheter des conneries qui traîneront dans un tiroir, autant prendre les petites boules aimantées, y'a moyen de s'amuser 12 mn.
Badass !
Comme le dit si bien le gars qui fouille les sacs et les couches pleines, pas avec des photographes autour. En plus, avec les dizaines de bavures qu'ils ont fait le dernier mois, on a surement du leur demander de se calmer. Même les grands médias commencent à en parler c'est pour dire, ça commence à trop se voir. Et c'est une fille mignonne, enfin pas moche, et blanche, ça change beaucoup de chose dans la tête de ce gros phallocrate casqué. Imagine un gens de couleur avec des rasta de type mâle... crac le bras !
Et ici c'est rarement de jour, ils attendent la nuit, moins de passants, moins de médias nationaux. Généralement il ne se passe rien la journée, les premières averses et les nuages sont après 21h. Ils se rattrapent.
rain a écrit:J'en ai acheté sur ebay y'a 4 ans.
1-1/2"x1-1/8"x1/2"
J'ai toujours pas pigé à quoi ca te servait. Quitte à acheter des conneries qui traîneront dans un tiroir, autant prendre les petites boules aimantées, y'a moyen de s'amuser 12 mn.
Il les a acheté aussi...
Pages Précédent 1 … 485 486 487 488 489 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,983 secondes, 7 requêtes exécutées