Re : Le grand thread du flambisme

C'était Chirac ?

527

ouais un cheveu dans la soupe

Inséminateur de femmes ménopauséent

528

Sinon hymne à flanby

Il ne s'est pas pris la tête, il a salué 95% de la foule, d'une poignée de main, et une vaste foule

529

sarko aurait fait 5%

530

et en aurait insulté quelques-uns.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

531

SojaCouille a écrit:
donspliff a écrit:

Le pote de mon père qui est chauffeur à l'Elysée nous a raconté des excés de vitesse bien plus importants. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un flic à la place du mort qui justifie le deux-tons et le gyro.

Parce que le chauffeur n'est pas un flic lui-même ?

Non. En tous cas, pas lui. Les autres, je ne sais pas, mais j'en doute.

OUI C'EST UNE SOJANECDOTE DE GAUCHE ET J'ASSUME.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

532

donspliff a écrit:
SojaCouille a écrit:
donspliff a écrit:

Le pote de mon père qui est chauffeur à l'Elysée nous a raconté des excés de vitesse bien plus importants. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un flic à la place du mort qui justifie le deux-tons et le gyro.

Parce que le chauffeur n'est pas un flic lui-même ?

Non. En tous cas, pas lui. Les autres, je ne sais pas, mais j'en doute.

OUI C'EST UNE SOJANECDOTE DE GAUCHE ET J'ASSUME.

Pour qu'elle soit validée il faut que tu traites au moins deux personnes de racisss

N'oublie pas l'argument "je le sais parceque mon beau frère" non plus.

534

Si tu peux en plus rajouter une note sur le prix de l'essence c'est tout bon.

Envoyé depuis mon IPhone.

535

LE PRESIDENT DES BISOUS

536

http://www.rue89.com/zapnet/2012/06/07/ … ous-232818

Le bon gros calcul pour pouvoir caser des « ta gueule connard » derrière, sans qu'on ne l'appelle autrement que « le président des bisous » pendant cinq ans. Finement joué.

Le président des bisous lance un avertissement sévère à Bachar el-Assad.

Le président des bisous tape du poing sur la table au G-20.

Le président des bisous menace l'Iran de sanctions immédiates.

541 Dernière modification par STANY (08-06-2012 15:43:00)

ça manque de bisous de noirs dans cette école, ils sont pourtant sur-équipés

542

http://img4.hostingpics.net/pics/682535holl.jpg

543

Il est clair qu'il a été élu par des morpions

544

Ahaha putain le "président des bisous"

545

donspliff a écrit:

Hollande, la "Normalité Ostentatoire". Me souviens plus du mec qui a dit cela.

160km/h ca vaaaaaaaaaaaa. Il a pas tué de piétons, ni causé d'accidents : faut arrêter.

Bak, tu confirmes ?

Je ne suis ni flic au GSPR, ni chauffeur pour l'Elysée. Cependant je pense que pour des raisons de sécurité, au moins le président et sans doute le gouvernement doit pouvoir déroger au code de la route, je ne connais pas les règles en la matière.
Dans les autres cas : un flic dans une voiture ne permet pas à la dite voiture d'entrer en catégorie 1, à savoir les véhicules prioritaires. Ce sont le "2 tons" et le gyro qui permettent ça. A ma connaissance, l'usage du gyro et du deux tons n'est utilisable que dans des conditions précises et pas pour faire n'importe quoi.
En France, entre les pompiers qui le mettent pour aller bouffer plus vite, les députés pour rentrer en weekend et les flics qui sont convoqués chez leur chef, c'est du n'importe quoi l'usage des véhicules prioritaires.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Si mais uniquement sur leurs caddies d'aéroports.

547

BaKouneT a écrit:
donspliff a écrit:

Hollande, la "Normalité Ostentatoire". Me souviens plus du mec qui a dit cela.

160km/h ca vaaaaaaaaaaaa. Il a pas tué de piétons, ni causé d'accidents : faut arrêter.

Bak, tu confirmes ?

Je ne suis ni flic au GSPR, ni chauffeur pour l'Elysée. Cependant je pense que pour des raisons de sécurité, au moins le président et sans doute le gouvernement doit pouvoir déroger au code de la route, je ne connais pas les règles en la matière.
Dans les autres cas : un flic dans une voiture ne permet pas à la dite voiture d'entrer en catégorie 1, à savoir les véhicules prioritaires. Ce sont le "2 tons" et le gyro qui permettent ça. A ma connaissance, l'usage du gyro et du deux tons n'est utilisable que dans des conditions précises et pas pour faire n'importe quoi.
En France, entre les pompiers qui le mettent pour aller bouffer plus vite, les députés pour rentrer en weekend et les flics qui sont convoqués chez leur chef, c'est du n'importe quoi l'usage des véhicules prioritaires.

Ok. Le pote de mon père me disait que justement c'était le représentant de la maréchaussée qui "legitimait" les dérogations au code de la route.

Le saviez-vous ? Les chauffeurs de nos élus rentrent avec leur grosse caisse au commissariat proche de leur domicile, la garent dedans et se font ramener chez eux par la tenue.

C'est passionnant ce que je dis, je vais travailler un peu tiens.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

548 Dernière modification par Alan B'stard (08-06-2012 17:29:39)

BaKouneT a écrit:

Ca va encore en France, il y a des pays où c'est bien pire, on en est pas encore rendu à vendre les gyrophares et les deux tons pour que les policiers arrondissent leurs fins de mois.

549

Président des bisous, ça me rappelle directement ce vieux truc.

http://uppix.net/2/0/d/c790b197727e236c445f4614df2b5.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

550

Je demande une enquête : Reblochon a piraté l'ordi de Soja et lui a piqué son projet secret de livre politique.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement