Re : DIABLO III FFS§§§§
Ah bah autant coh de base est excellent, autant ses addons sont bien pourris je trouve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah bah autant coh de base est excellent, autant ses addons sont bien pourris je trouve.
Ouais mais c'est pas juste une histoire de coefficient multiplicateur en inferno? le "scenarilol" et la map restant rigoureusement les meme ?
A BF quand tas gagné une map tu la refais plus jamais? En 200h t'as pas du gagner souvent alors.
Merci pour cet instant nutella Bak.
Parce que le coop c'est pas du multi pour toi?
Et quand tu es dans une plaine de diablo c'est un couloir? Sont où les murs?
Putain mais juste stop quoi, t'aime pas les HnS tu viens pas sur le topic...
J'ai résisté longtemps mais sérieux, comment on ignore un mec sur ce forum ?
HEY BENOU_ TES GOBELINS ILS ONT MEMENT PAS DE F2000 T APPELLE SA UN JEU MULTI NOOOBE§§§
Je méprisais la fonction ignorer quand elle existait, maintenant je la veux.
Cest sur que la map metro c'est pas un couloir, C'est trois couloirs ça change tout!
Nan mais le coop c'est une forme de multi du pauvre avoue !
Bah non sinon y'aurait plus de jeux en coop, et quand on se la raconte lone wolf tavu noob_ forcément ça plait pas.
Cool, j'ai bien soloté hier ACTE III Enfer, j'ai bien tenu le coup et même les Elite bleus et jaunes ne m'ont pas posé d'énormes difficultés. Je me suis trouvé un bon build pour ma sorcepute.
Un tout petit cran pour atteindre le level 60. Ce soir, je suis un HOMME, il faut que je passe à la pharamacie.
Et là tu t'aperçois que ton build Hell fait pas le poids en Inferno et qu'il va falloir farmer 500.000po au moins pour commencer à t’équiper.
Mais avec le buff nephalem c'est vrai que les drops sont bien plus nombreux (même si c'est des trucs level inférieurs on peut les vendre et augmenter le pognon).
Ah ah yes. J'ai bien looté hier. J'en ai profité pour augmenter mon espace de stockage de mon coffre Shurgard.
Miam level 60 ce soir \o/
Si ma femme me fait pas chier...
Pas plus que de camper derrière une caisse Benou_ !
... ou sous un buisson.
Sinon on a fini NM avec ma femme hier. On a enchainé sur le royaume des poney : quand on l'a fait en normal on était fin acte 2 donc ça m'a paru normal que les loots soient low. Par contre en nm juste sorti du paradis on l'en chainé 2 fois et genre 0 drops gardés et le volume d'or ne m'a pas fait rever.
Alors que l'obésité et le chômage c'est clairement un signe de réussite sociale !
C'est con qu'on vive pas ensemble, en plus de nous dire à quels jeux on doit jouer, tu pourrais nous imposer des meubles à ton goût, tes programmes TV, ta culture cinématographique.
C'est vraiment dommage.
Quelle misere... Pov'donsplifette !
Je la kiffe à mort ma sorcepute : Un string, des Louboutin, la skin de Katsumi et un gros pouvoir de blast. La femme idéale.
Le farm que ce soit dans les fps ou dans n'importe quoi d'autre c'est la LOOSE TOTALE
Et ne pas savoir écrire lose, c'est une mise en abîme ?
Et là tu t'aperçois que ton build Hell fait pas le poids en Inferno et qu'il va falloir farmer 500.000po au moins pour commencer à t’équiper.
Mais avec le buff nephalem c'est vrai que les drops sont bien plus nombreux (même si c'est des trucs level inférieurs on peut les vendre et augmenter le pognon).
Le pire en l'Inferno , après avoir farmé 50h je commence enfin à survivre en Moine dans l'acte1 contre les élites.
Passage en acte2 ... je me fais one shot par ces mouches de merdes !!!
Je la kiffe à mort ma sorcepute : Un string, des Louboutin, la skin de Katsumi et un gros pouvoir de blast. La femme idéale.
Par blast tu entends squirteuse ?
Passage en acte2 ... je me fais one shot par ces mouches de merdes !!!
Ne te plains pas ça pourrait être aussi plein de scarabées
En fait ce sont des guêpes Benou_
Serait-il possible qu'un gentil modérateur ban tut de ce thread qu'il commence a prendre plaisir a spammer d'étron ?
Bakounet tu pourrais poster ton build pour l'acte II de ta wizard ?
Moi il me fait bien marrer tut.
Cool, j'ai bien soloté hier ACTE III Enfer, j'ai bien tenu le coup et même les Elite bleus et jaunes ne m'ont pas posé d'énormes difficultés. Je me suis trouvé un bon build pour ma sorcepute.
Un tout petit cran pour atteindre le level 60. Ce soir, je suis un HOMME, il faut que je passe à la pharamacie.
J'étais bien satisfait aussi à mon level 60 et à avoir fait tout le Hell en solo (quêter serait plus juste) jusqu'à Diablo.
Bon, l'AH est indisponible. Avec un coffre plein et 4 mules remplies (de merdes), comment j'enchaîne la cathédrale moi ?
Bakounet tu pourrais poster ton build pour l'acte II de ta wizard ?
Bah comme pour le 3, http://eu.battle.net/d3/en/calculator/w … YWd!caYYbY
Parfois je change magique missile pour l'orbe transpercente.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 66 requêtes exécutées