Re : Actu insolite
On pourrait créer un conglomérat avec les Allemands qui ont une certaine expérience dans l'industrialisation de ce procédé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On pourrait créer un conglomérat avec les Allemands qui ont une certaine expérience dans l'industrialisation de ce procédé.
ça obligerai a parquer les obèses pendant de long mois pour les amincir avant leur mort, ce sera difficile à mettre en place
Juste retour de l'équilibre des choses. La nature a horreur du vide.
C'est normal qu'un gros tas développe une immense énergie à la combustion avec tout son déficit carbone durant sa vie : bagnole pour faire 50m, McDo, télé, ascenseurs, escaliers mécaniques, double place en avion, etc...
Faut bien rendre la monnaie.
Et dire que je viens de nettoyer mes onze portes de fours ...
Quand je vois l'état des tenues de pompiers.
Suisse : le gros immeuble qui avance, avance...
Juste retour de l'équilibre des choses. La nature a horreur du vide.
C'est normal qu'un gros tas développe une immense énergie à la combustion avec tout son déficit carbone durant sa vie : bagnole pour faire 50m, McDo, télé, ascenseurs, escaliers mécaniques, double place en avion, etc...
Faut bien rendre la monnaie.
J'adore le concept !
si le cannabis est légalisé se sera un monopole d'Etat avec des autorisations de production.
Et ? Depuis quand on respecte les lois en France ?
http://www.midilibre.fr/2012/06/08/dma- … 514040.php
haha trop gonflé le mec
Pour arroser son cannabis, il branche sa pompe sur un radar automatique
C'est à coté de chez moi.
Je suis quasiment sur de connaitre le gars d'ailleurs.
J'ai la flemme de chercher, mais l'article WP précise les couleurs il me semble.
ça obligerai a parquer les obèses pendant de long mois pour les amincir avant leur mort, ce sera difficile à mettre en place
Avec leur virus de Miami, la règle cardio training de zombieland va s'appliquer, et tout va rentrer dans l'ordre, patience...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4smD0xy6w08[/video]
http://www.midilibre.fr/2012/06/08/dma- … 514040.php
haha trop gonflé le mec
Pour arroser son cannabis, il branche sa pompe sur un radar automatique
J'y étais hier.
C'était très intéressant.
http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/buz … amour.html
Kill it with fire !
Kill it with fire !
Surtout pas malheureux !
Rappel toi la nana qui a fait cramer le building entier quand ils ont essayé de l'incinérer dans un crématorium.
Source : Thermolol 2012
Sans rire, y a pas matière à critiquer ? Rien que le premier jour quand il a nommé son gouvernement !
C'est vrai ça, il a pas nommé de Corse, alors qu'il aurait été de bon ton de nommer un membre de ce fier peuple opprimé par l'envahisseur fédéraliste.. euh non rien en fait.
Ha ha ha, l'autre amibe qui fait une fixation. Je viens de me trouver un clébard qui me renifle le cul. Suuuuuper !
Le père de Merah accuse la police française et porte plainte pour «meurtre»
L'article est d'aujourd'hui mais ça fait des mois qu'on est au courant.
C'est la plainte officielle qui est déposée aujourd'hui par ses avocates aux pédigrées impressionnants : une Algérienne qui refuse de parler français et brandit un code pénal algérien, et l'avocate de Carlos, qui est aussi sa femme, et qui a déjà défendu Youssouf Fofana (qui l'a récusée en pensant qu'elle était pancake, alors qu'elle s'est convertie à l'Islam), Kémi Séba, etc.
Ils font seulement ça pour le sport.
C'est la plainte officielle qui est déposée aujourd'hui par ses avocates aux pédigrées impressionnants : une Algérienne qui refuse de parler français et brandit un code pénal algérien, et l'avocate de Carlos, qui est aussi sa femme, et qui a déjà défendu Youssouf Fofana (qui l'a récusée en pensant qu'elle était pancake, alors qu'elle s'est convertie à l'Islam), Kémi Séba, etc.
Ils font seulement ça pour le sport.
Ouat ze feuke.
Manque plus que le support de Dieudonné.
C'est un peu les maitre Collard arabo-musulmans ?
Un chat licencié en Lettres Modernes
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,333 secondes, 22 requêtes exécutées