12 601

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Pas mal le coup du McDo, je vas aller au McDrive demander un Royal deLuxe avec 'un peu de sel svp, juste 300 Kg'.
Et avec le papier d'emballage je me chauffe gratis tout l'hiver !

Bestaflex a écrit:

volet roulant ? immergé ? liner ou pvc armé ? c'est pour estimer le cout de la rodo pool

Volet roulant, immergée, Béton banché + mosaiques; y avait une photo sur mon thread du Home Cinema :

https://lh5.googleusercontent.com/-RxbWPMzkU5w/TkzyoQe_64I/AAAAAAAAFLc/9hnKfu4O9b4/s800/P1130605.JPG

Pas mal du tout ! pas trop relou (et cher) de pas passer par un liner ?

12 602

Bestaflex a écrit:

pas trop relou (et cher) de pas passer par un liner ?

Un liner aussi c'est pas mal de galere. Ca se tache ou la couleur se perd avec le temps, c'est facile a dechirer, c'est la merde a remplir sans faire de pli, et il faut des bouches compatibles (bonde de gond, prise balai, skimmer, buses de refoulement).

Je préféré largement le touché d'un carrelage, et avec une mosaïque on ne glisse pas.

Par contre la piscine a été mal conçue, et c'est vraiment beaucoup de temps et d'argent pour l'entretenir, sans compter le risque de noyade des pitchouns (mon frère s'est noyé quand il avait l'age actuel de mon fils, donc imaginez la gueule de ma mere quand elle passe a la maison et voit les enfants jouer seuls dans le jardin...)

La maison aurait été vendue sans piscine dans le jardin, pas certain que j'en aurai creusé une.

12 603

nan mais clair quand c'est posé la question pour la piscine de mes beaups en fait ce qui a limité c'est le prix et surtout qu'en normandie une eau bleue comme la tienne c'est zarb et c'était pas évident de trouver un mec qui savait faire vert sans liner (enfin pvc armé pour nous donc déjà bien plus solide et rigide qu'un liner)

Mais le prix des piscine c'est juste hallucinant et derrière l'entretien tape pas mal aussi

12 604

Et les impôts en bonus.

12 605 Dernière modification par rodo (08-06-2012 13:32:03)

Pas trouvé de coque verte? C'est un bon compromis je trouve. Sinon mosaïque a carreaux verts

12 606

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

C'est assez verrouillé en fait.

Ca t'empêche pas de gruger le fisc autant que tu peux, comme tous les commerçants (ah ben ouais mais y a trop d'impots alosr forcément si on veut survivre...)

Pour le verrouillage, je pensais au fait d'acheter une demie tonne de sel au prix que je l'achète pour un particulier. Il est difficile de vraiment gruger le fisc dès que tu as un loyer commercial, des salaires et les charges qui vont avec. On est plus sous giscard.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 607

Sacré Stany.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 608

Quand est ce qu'on se fait une asilecon chez rodo?

12 609

Rien compris

12 610

STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

C'est assez verrouillé en fait.

Ca t'empêche pas de gruger le fisc autant que tu peux, comme tous les commerçants (ah ben ouais mais y a trop d'impots alosr forcément si on veut survivre...)

Pour le verrouillage, je pensais au fait d'acheter une demie tonne de sel au prix que je l'achète pour un particulier. Il est difficile de vraiment gruger le fisc dès que tu as un loyer commercial, des salaires et les charges qui vont avec. On est plus sous giscard.

allez allez, elles font leur vrai poids officiel tes baguettent ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 611

Une asilecon, est une réunion à vocation festive des membres de ce forum, la dernière fut à la tour d'argent et celle d'avant au Fouquet's

On recherche des locaux sympas dignes de nous recevoir en général.

12 612 Dernière modification par M. Porcin (08-06-2012 14:39:05)

Thermostat a écrit:

Quand est ce qu'on se fait une asilecon chez rodo?

En plus je suis sûr que sa femme est top model et fait bien les gaufres.

12 613

Une piscine en Normandie ? C'est pour foutre des poissons dedans et jouer à la pêche, ou bien c'est pour faire du squash à l'air libre ?

12 614

(topy va me citer, rayer "gaufres" et écrire "pipes")

12 615

donspliff a écrit:
STANYMALL a écrit:
SojaCouille a écrit:

allez allez, elles font leur vrai poids officiel tes baguettent ?

Oui, 220 gr cuites au lieu de 200 comme le veux la loi, ça fait 300 crue mais je ne pèse pas la pâte individuellement, j'ai une machine, dite volumétrique, ça ne pèse pas, ça partitionne en fonction du volume de pâte, il faut donc contrôler.

12 616

ok ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12 617

Bin ouais j'admet même si cartouche nous lit, là j'ai acheté une laitue, je vais me garder son coeur que j'adore pour manger avec des gambas chaudes payées elles de ma poche, je vais passer le reste de la laitue dans les sandwichs.

12 618

SALAUD DE PATRON MAGOUILLEUR

12 619

RACIIIISSSSSS

12 620

Parfois je me pique une plaquette de beurre ou un camembert aussi, quelque tomates, mercredi c'était des abricots. J'utilise parfois  l'inertie calorifique du four pour cuire un poulet ou un rôti aussi. Payés de ma poche bien sûr.

12 621 Dernière modification par Conrad (08-06-2012 15:11:01)

Le terme correct est abus de bien social.

12 622

L'impunité des cols blancs comme Stany me fait gerber.

12 623

Déjà qu'il tue ses clients à petit feu avec l'excès de sel.

12 624

Je suis sur que sa baguette normale est dégueulasse pour forcer les gens à prendre la "tradition".

12 625

Un putain de complot du lobby boulanger.