Re : Actu insolite
Quand je fais une déposition lors d'une plainte aux flics pour un braquage raté, je différencie noir et auvergnat hein !!
Un antillais peut être noir ET français légitime, un auvergnat a souvent la double nationalité
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je fais une déposition lors d'une plainte aux flics pour un braquage raté, je différencie noir et auvergnat hein !!
Un antillais peut être noir ET français légitime, un auvergnat a souvent la double nationalité
Comme les footballeurs? Un scandale mon vieux!
En même temps les footballeurs d'origine caucasienne se comptent sur les doigts d'une main.
Et quand ils sont caucasiens ils sont parfois aussi muzz.
Bon, les cailleras n'ont plus qu'à apprendre le jardinage et faire pousser de l'herbe entre les barres des cités. Un boulot honnête grâce à Hollande. Ils pourront se payer leur téléphone et leur sape ... mais par contre c'est sur que la mercedes à 15 ans, tu oublies.
Ils ont pas attendu. Les mecs louent des apparts genre 30/40m², font une install limite pro dans le meilleur des cas si le spot est sur, ou dégueulasses à la va vite (genre osef du risque d'incendie, la barre a déjà 6 apparts incendiés).
40 pieds = 12/15 K au moins en 3 mois. Et ça c'est en banlieue.
Maintenant, prends les mecs en Savoie, dans la Nièvre... Qui ont des hectares de terrain sauvages avec forets et tout...
Au fait, en indoor sur une install à 10 pieds en pot, tu grow à 1€/g (au plus cher, avec un rendement moyen/faible) avec tout compris sauf le temps passé (engrais, edf, matos....). Les trafiquants font de l'hydro à la chaine, le tout réglé comme une horloge.
Je tiens tout ça des forum internet, et des émissions TV.
W9 première chaine d'info !
Enquete exclusive : "Avec la BAC : enquete sur les cabines à beuh et AK47 en seine saint denis"
reblochon a écrit:Bon, les cailleras n'ont plus qu'à apprendre le jardinage et faire pousser de l'herbe entre les barres des cités. Un boulot honnête grâce à Hollande. Ils pourront se payer leur téléphone et leur sape ... mais par contre c'est sur que la mercedes à 15 ans, tu oublies.
Ils ont pas attendu. Les mecs louent des apparts genre 30/40m², font une install limite pro dans le meilleur des cas si le spot est sur, ou dégueulasses à la va vite (genre osef du risque d'incendie, la barre a déjà 6 apparts incendiés).
40 pieds = 12/15 K au moins en 3 mois. Et ça c'est en banlieue.
Maintenant, prends les mecs en Savoie, dans la Nièvre... Qui ont des hectares de terrain sauvages avec forets et tout...Au fait, en indoor sur une install à 10 pieds en pot, tu grow à 1€/g (au plus cher, avec un rendement moyen/faible) avec tout compris sauf le temps passé (engrais, edf, matos....). Les trafiquants font de l'hydro à la chaine, le tout réglé comme une horloge.
Je tiens tout ça des forum internet, et des émissions TV.
Bref, des petits joueurs par rapport à la Colombie d'Amérique du Nord ... soit le Québec.
Reste qu'en légalisant tout cela, ils vont pouvoir faire cela proprement, sans faire chier le monde, sans risque d'incendie avec des installations aux normes. Je ne vois pas ce qui va changer sauf qu'ils se feront moins de fric avec ce que les impôts vont leur prendre.
On devrait juste interdire l'importation de cannabis. Vive le cannabis français et patriote.
Ça c'est clair que le jour où ça sera légal, tu vas voir de l'hydroponique péter dans tous les sens et c'est le Maroc qui va chialer.
Surtout le roi parce que la beuh cultivée dans les montagnes ça fait surtout des montagnards qui se tiennent tranquille.
http://www.references.be/carriere/vir%C … tent=monde
old d'un mois
Non mais je crois que vous revez sur le growing. Déjà le vin tout le monde n'a pas le droit d'en produire, si le cannabis est légalisé se sera un monopole d'Etat avec des autorisations de production. Aujourd'hui on te choppe avec une barette t'as le droit à une tape sur les doigt, si le cannabis est légalisé et que tu fais concurrence à l'Etat en cultivant chez toi, ce sera les impôts/contributions indirectes que tu auras sur le cul et les amendes c'est pas vraiment les mêmes (la législation actuelle = 1750 euros / infraction, on peut facilement imaginer qu'un tarif comme ça pourrait être appliqué par pied).
Tu dis de la merde Seth.
Et il faut fournir l'énergie pour les lampes, les goutte-à-gouttes, les extracteurs de CO2, etc..
La campagne ? Un repaire de drogués oui §
http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-po … 8-5137.php
Je trouverai amusant qu'il soit obligé de la refaire après le foin qui a été fait sur cette pix (de merde)
On voit tout de suite que les préoccupations de ce député UMP sont celles du peuple.
Du côté de la maison de campagne de ma grand mère c'est courant que les flics fassent un tour d'hélicos pour regarder les champs de mais avec des patchs verts au milieu.
Ils le font aussi chez un pote qui a des champs de chanvre. Du coup il se contente de les foutre dans la forêt d'à côté.
ouais j'ai tout vu comment qui font à W9
On nous parle de drapeau hollandais, c'est peut-être normal avec le nom du Président.....
A méditer !!!
Le « à méditer » ça doit être l'expression la plus répandue dans les commentaires de merde des sites d'infos.
à la cambrousse les drogués on en veut pas.
Si les plus gros consommateurs de drogue dure, comme l’héroïne par exemple, ne se trouvaient pas en zone rurale tu aurais peut être raison.
Faudrait construire des centrales sur ce principe.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,267 secondes, 24 requêtes exécutées