2 676

Re : Actu insolite

Quand je fais une déposition lors d'une plainte aux flics pour un braquage raté, je différencie noir et auvergnat hein !!

Un antillais peut être noir ET français légitime, un auvergnat a souvent la double nationalité

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 677

Re : Actu insolite

Comme les footballeurs? Un scandale mon vieux!

2 678

Re : Actu insolite

En même temps les footballeurs d'origine caucasienne se comptent sur les doigts d'une main.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 679

Re : Actu insolite

Et quand ils sont caucasiens ils sont parfois aussi muzz.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 680

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Bon, les cailleras n'ont plus qu'à apprendre le jardinage et faire pousser de l'herbe entre les barres des cités. Un boulot honnête grâce à Hollande. Ils pourront se payer leur téléphone et leur sape ... mais par contre c'est sur que la mercedes à 15 ans, tu oublies.

Ils ont pas attendu. Les mecs louent des apparts genre 30/40m², font une install limite pro dans le meilleur des cas si le spot est sur, ou dégueulasses à la va vite (genre osef du risque d'incendie, la barre a déjà 6 apparts incendiés).
40 pieds = 12/15 K au moins en 3 mois. Et ça c'est en banlieue.
Maintenant, prends les mecs en Savoie, dans la Nièvre... Qui ont des hectares de terrain sauvages avec forets et tout...

Au fait, en indoor sur une install à 10 pieds en pot, tu grow à 1€/g (au plus cher, avec un rendement moyen/faible) avec tout compris sauf le temps passé (engrais, edf, matos....). Les trafiquants font de l'hydro à la chaine, le tout réglé comme une horloge.

Je tiens tout ça des forum internet, et des émissions TV.

2 681

Re : Actu insolite

W9 première chaine d'info !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 682

Re : Actu insolite

Enquete exclusive : "Avec la BAC : enquete sur les cabines à beuh et AK47 en seine saint denis"

2 683

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:
reblochon a écrit:

Bon, les cailleras n'ont plus qu'à apprendre le jardinage et faire pousser de l'herbe entre les barres des cités. Un boulot honnête grâce à Hollande. Ils pourront se payer leur téléphone et leur sape ... mais par contre c'est sur que la mercedes à 15 ans, tu oublies.

Ils ont pas attendu. Les mecs louent des apparts genre 30/40m², font une install limite pro dans le meilleur des cas si le spot est sur, ou dégueulasses à la va vite (genre osef du risque d'incendie, la barre a déjà 6 apparts incendiés).
40 pieds = 12/15 K au moins en 3 mois. Et ça c'est en banlieue.
Maintenant, prends les mecs en Savoie, dans la Nièvre... Qui ont des hectares de terrain sauvages avec forets et tout...

Au fait, en indoor sur une install à 10 pieds en pot, tu grow à 1€/g (au plus cher, avec un rendement moyen/faible) avec tout compris sauf le temps passé (engrais, edf, matos....). Les trafiquants font de l'hydro à la chaine, le tout réglé comme une horloge.

Je tiens tout ça des forum internet, et des émissions TV.

Bref, des petits joueurs par rapport à la Colombie d'Amérique du Nord ... soit le Québec.

Reste qu'en légalisant tout cela, ils vont pouvoir faire cela proprement, sans faire chier le monde, sans risque d'incendie avec des installations aux normes. Je ne vois pas ce qui va changer sauf qu'ils se feront moins de fric avec ce que les impôts vont leur prendre.

On devrait juste interdire l'importation de cannabis. Vive le cannabis français et patriote.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 684 Dernière modification par Xuan Carlos (07-06-2012 15:49:07)

Re : Actu insolite

Ça c'est clair que le jour où ça sera légal, tu vas voir de l'hydroponique péter dans tous les sens et c'est le Maroc qui va chialer.

2 685

Re : Actu insolite

Surtout le roi parce que la beuh cultivée dans les montagnes ça fait surtout des montagnards qui se tiennent tranquille.

2 686

Re : Actu insolite

http://www.references.be/carriere/vir%C … tent=monde

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 687

Re : Actu insolite

old d'un mois

2 688

Re : Actu insolite

Non mais je crois que vous revez sur le growing. Déjà le vin tout le monde n'a pas le droit d'en produire, si le cannabis est légalisé se sera un monopole d'Etat avec des autorisations de production. Aujourd'hui on te choppe avec une barette t'as le droit à une tape sur les doigt, si le cannabis est légalisé et que tu fais concurrence à l'Etat en cultivant chez toi, ce sera les impôts/contributions indirectes que tu auras sur le cul et les amendes c'est pas vraiment les mêmes (la législation actuelle = 1750 euros / infraction, on peut facilement imaginer qu'un tarif comme ça pourrait être appliqué par pied).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 689

Re : Actu insolite

Tu dis de la merde Seth.

2 690

Re : Actu insolite

Et il faut fournir l'énergie pour les lampes, les goutte-à-gouttes, les extracteurs de CO2, etc..

La campagne ? Un repaire de drogués oui §

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 691

Re : Actu insolite

http://www.sudouest.fr/2012/06/07/le-po … 8-5137.php

Je trouverai amusant qu'il soit obligé de la refaire après le foin qui a été fait sur cette pix (de merde)

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 692

Re : Actu insolite

On voit tout de suite que les préoccupations de ce député UMP sont celles du peuple.

2 693

Re : Actu insolite

Du côté de la maison de campagne de ma grand mère c'est courant que les flics fassent un tour d'hélicos pour regarder les champs de mais avec des patchs verts au milieu.

2 694 Dernière modification par Xuan Carlos (08-06-2012 10:52:20)

Re : Actu insolite

Ils le font aussi chez un pote qui a des champs de chanvre. Du coup il se contente de les foutre dans la forêt d'à côté.

2 695

Re : Actu insolite

ouais j'ai tout vu comment qui font à W9

Australian addict

2 696

Re : Actu insolite

On nous parle de drapeau hollandais, c'est peut-être normal avec le nom du Président.....

A méditer !!!

2 697

Re : Actu insolite

Le « à méditer » ça doit être l'expression la plus répandue dans les commentaires de merde des sites d'infos.

2 698

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

à la cambrousse les drogués on en veut pas.

Si les plus gros consommateurs de drogue dure, comme l’héroïne par exemple, ne se trouvaient pas en zone rurale tu aurais peut être raison.

2 699

Re : Actu insolite

Putains d'obèses.

2 700

Re : Actu insolite

Faudrait construire des centrales sur ce principe.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.