Re : Thread sur les gifs
Mon chien adore tout le monde, même les noirs et les auvergnats. Chouette, je ne suis pas raciste. (ça marche dans les deux sens non ?)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mon chien adore tout le monde, même les noirs et les auvergnats. Chouette, je ne suis pas raciste. (ça marche dans les deux sens non ?)
Oui mais les anglophones? Ils leur mord pas un tout petit peu les couilles quand meme?
Non, c'est surtout que ton chien n'est pas demeuré comme l'était le mien. Après j'en ai eu un autre, mais lui il était vraiment misanthrope, ça par contre c'était plutôt cool, même s'il était encore plus con que le précédent.
t'as l'air de ne parler que de mâles aliocha, moi je suis expert qu'en femelle boxer
Oui mais les anglophones? Ils leur mord pas un tout petit peu les couilles quand meme?
Je n'ai rien contre les anglophones ... donc non. De toute façon mon chien ne parle pas anglais et ne le comprends pas plus.
Je suis d'accord avec soja vous êtes tous des raciss à cause de vos chiens.
j'ai failli me faire bouffer la main droite par un boxer mâle en le caressant, sa maîtresse était folle
s'il avait réussi, je serais handicapé, j'ai de putains de reflexe, j'ai retiré ma main, il ma mordu le bout de l'index, ce con se délectait du gout de mon sang avec un regard plein de regret
il en aurait voulu plus
ce con se délectait du gout de mon sang avec un regard plein de regret
il en aurait voulu plus
Surement un chien alcoolique.
ah tu me cherches, la maîtresse était la pharmacienne d'à coté, elle était marié avec un obsédé sexuel adepte de sodomie, elle venait expliquer à ma mère qu'elle avait le rectum en ruine et qu'il ressortait haha j'ai voulu apaiser le chien en le caressant, il a cru que c'était un préliminaire
Une anecdote globalement très saine donc.
Je pourrai dire que je roule en kangoo long mais j'en ai jamais vu
Il y a toujours ce moment avec Stany ou j'espère qu'on va verser dans le Dikkenek sans jamais y arriver vraiment.
là on y est.
putain mais PUTAIN
[spoiler]
On en voit presque plus d'ailleurs des boxers.
On en voit bien plus que des slips mon cher...
Celle la, elle est juste pour toi mon bon Porcin D'ou le spoiler de la honte aussi.
[/spoiler]
DiDay a écrit:J'ai eu un chat quand j'étais petit. Il est mort.
Un cancer ?
Tu déconnes mais ouais. De la truffe. Un truc dégueu ça lui bouffait le visage petit à petit.
Sale histoire.
Ah c'est pas évident tous les jours hein.
Je m'en remets difficilement.
Ma chienne tenait plus la bière que toi armestat
ok fallait lui offrir un hyppopotamus steak avant, elle me laissait des frites
En se battant
Mais c'était avant ou après que tu la masturbes ?
Je ne sais pas, je lui tapotais la tête deux fois, elle n'aimait pas, ensuite je lui mettais deux claques sur les cuisses, ça la mettait au garde à vous
ensuite on dînait, la chienne mangeait comme moi, elle adorait la langouste, vide certes mais elle aimait
il est défoncé
Il m'a l'air dans son état normal.
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,593 secondes, 11 requêtes exécutées