3 051

Re : Thread sur les gifs

Charles-Marie a écrit:

Mon père en avait un qui sortait les crocs chaque fois qu'il croisait un noir

j'adore ces chiens

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 052

Re : Thread sur les gifs

M. Porcin a écrit:

On en voit presque plus d'ailleurs des boxers.

les beaux coûtent cher

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 053

Re : Thread sur les gifs

et le collier étrangleur est presque obligatoire, si tu leur résistes à la laisse, ils prennent ça pour une motivation, la seul solution c'est l'éducation, notamment par une liberté totale momentané à l'âge adulte en foret, le laisser se perdre, un peu le temps qu'il panique et le rappeler, après il aime sa laisse

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Thread sur les gifs

Mon chien n'aimait ni les noirs, ni les livreurs magrébins, et ni les clodos alcoolisés.

En plus avec du sang "chien de berger " dans les veines, tu pouvais être sûr qu'il ne te lâchait pas d'une semelle. En gros un chien idéal à avoir avec des gosses.

Le goût du chlore.

3 055

Re : Thread sur les gifs

J'ai eu un chat quand j'étais petit. Il est mort.

3 056

Re : Thread sur les gifs

M. Porcin a écrit:

On en voit presque plus d'ailleurs des boxers.

bah comme on a plus le droit que leur couper queue et oreilles c'est plus vraiment des boxers... juste des clebs a tête chelou.

3 057

Re : Thread sur les gifs

J'avais un poisson rouge, il s’appelait Bubulle.

Un jour il est mort et je l'ai enterré dans les chiottes, en tirant la chasse dessus.

Depuis je suis très triste.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 058

Re : Thread sur les gifs

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/107/432/i_hug_that_feel.png

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 059

Re : Thread sur les gifs

Mon frère avait un hamster, il est mort, on l'a mis dans une canette de coca et on l'a mis dans les champs de blé derrière chez nous. Ya des gens qui ont dû kiffer leur baguette goût hamster-alu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 060

Re : Thread sur les gifs

J'ai eu une meuf qui s'est mise à chialer un jour. C'était l'anniversaire de la mort de son hamster. Déjà c'était pas banal, voire étrange. Mais le plus space, c'était la mort du hamster : il s'est noyé en essayant de rejoindre le poisson rouge dans son bocal.

3 061

Re : Thread sur les gifs

J'ai tué un hamster en le mettant dans un avion playmobile, c'était cool mais après il s'est échappé pour crever comme une merde dans un coin de la chambre de mon pote qui le gardait, alors qu'il était le premier HAMSTER PILOTE T ENTENDS§§§

Australian addict

3 062

Re : Thread sur les gifs

C'est une histoire très triste.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 063

Re : Thread sur les gifs

Bestaflex a écrit:
M. Porcin a écrit:

On en voit presque plus d'ailleurs des boxers.

bah comme on a plus le droit que leur couper queue et oreilles c'est plus vraiment des boxers... juste des clebs a tête chelou.

exact, il faut l'acheter en gelbique, cher et tailladé

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 064

Re : Thread sur les gifs

mais les oreilles longues sont sympas aussi, par contre avec une queue ça me fait bizarre, d’ailleurs ça change leur comportement psychologique en mal, enfin pour moi, ils ont l'air plus posé et moins joueur

et avec une queue longue, la blague de leur poser une paire de lunette sur le fessier n'a plus aucun sens, le fais d'avoir un petit nez qui se dandine de gauche à droite sous des lunettes de soleil fait hurler de rire les enfants

c'est moins cher que de louer un clown

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 065

Re : Thread sur les gifs

Avec Stany et Dechavanne, "Amuse toi avec le cul des chiens"

3 066

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/3/2/f/f48d603a6f8f4747eb8282bc44d74.gif
http://uppix.net/9/6/f/335d5a68af23a9c097304874ae075.gif

Envoyé depuis mon IPhone.

3 067

Re : Thread sur les gifs

Je n'ai pas fait couper la queue et les oreilles du mien, je lui ai laissé le choix, si il en avait eu envie, il aurait pu le demander à sa majorité, mais il était hors de question que j'applique cette coutume barbare sans son consentement à mon chien. Tout ça pour une connerie de pédigrée quoi…

3 068

Re : Thread sur les gifs

Bah y'a le bruit et l'odeur déjà.

3 069

Re : Thread sur les gifs

DiDay a écrit:

J'ai eu un chat quand j'étais petit. Il est mort.

Un cancer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 070

Re : Thread sur les gifs

Charles-Marie a écrit:

Je n'ai pas fait couper la queue et les oreilles du mien, je lui ai laissé le choix, si il en avait eu envie, il aurait pu le demander à sa majorité, mais il était hors de question que j'applique cette coutume barbare sans son consentement à mon chien. Tout ça pour une connerie de pédigrée quoi…

ce n'était pas le tient déjà je crois à la base, un boxer c'est amoureux de son maître, une symbiose voir un parasite qui l'épouse parfaitement, il peut en avoir plusieurs, d’hôtes, mais c'est basé sur une symbiose

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 071

Re : Thread sur les gifs

SojaCouille a écrit:

J'ai du mal à comprendre comment un chien peut ne pas aimer des individus sur la couleur de leur peau.
Peut-être qu'ils sentent l'état d'esprit du maitre ?

Un chien spirite ? Non, comme le dit Thermos, un chien ça a un odorat, et les Africains ont une odeur caractéristique que n'aimait sans doute pas mon con de chien.

3 072

Re : Thread sur les gifs

Si "ton" boxer n'aimait pas les noirs, c'est que son maître non plus

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 073

Re : Thread sur les gifs

t'aimais plus les noirs que ton boxer alors ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 074

Re : Thread sur les gifs

STANYMALL a écrit:

ce n'était pas le tient déjà je crois à la base, un boxer c'est amoureux de son maître, une symbiose voir un parasite qui l'épouse parfaitement, il peut en avoir plusieurs, d’hôtes, mais c'est basé sur une symbiose

Ben c'est mon père qui l'a acheté c'est vrai, mais j'étais aussi le maître, si ton chien n'obéit pas à tout le monde dans la maison, t'as raté un truc dans son éducation.

3 075

Re : Thread sur les gifs

Un chien qui vit en symbiose..... tu confonds avec le poisson clown et l'anemone, je crois. Un chien ca a soit un maitre, soit un serviteur.