Re : Thread sur les gifs
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
?
C'est drôle car on s'attend à ce que les oiseaux chient sur la voiture qui vient d'être nettoyée et au lieu de ça ils la volent.
(putain faut tout expliquer de nos jours)
C'est vrai qu'on reconnais très bien les oiseaux.
?
C'est parce-que ce sont des tourterelles turques.
C'est drôle car on s'attend à ce que les oiseaux chient sur la voiture qui vient d'être nettoyée et au lieu de ça ils la volent.
(putain faut tout expliquer de nos jours)
Oui je m'attendais aussi à ce qu'ils chient dessus mais du coup tout ce que ça m'a évoqué c'est "euhh....ok"
Vous remarquerez que les oiseaux ne sont pas de type BLANC.
Vous remarquerez que les oiseaux ne sont pas de type BLANC.
des oiseaux MIGRATEURS !
Ca vous surprend tant que ca de voir des oiseaux voler ?
Mon généraliste m'a prescrit de la codéine pour les jeux de mots de Nass.
La codéine n'aura aucun effet. Par contre le code en dur dans la base des points connard...
1. Promethazine w/Codeine VC <- Sizzurp (active ingredient)
2. Original Sprite Soda <- Mixing ingredient (although different flavors of sprite are now used, such as sprite remix)
3. Jolly rancher candy <- Flavor additive
4.....
5. PROFIT
Tchoupi Samatrap.
La chienne boxer de mon frère pétait les plombs si on mettait nos mains dans les poches, une forme de jalousie, on était étroitement surveillé
Quand tu te fais surveiller par ton chien c'est qu'il est temps de sortir la seringue avant qu'il ne becte un môme…
Non ce n'était pas un chien, c'était une chienne boxer
elle pétait les plombs, phrase ambiguë, elle nous faisait la fête et tentait de nous élever le bras avec son court museau pour sortir la main de notre poche pour se faire caresser
mais c'est vrai qu'elle le voyait en 20 secondes, elle était toujours très proche physiquement
Une chienne boxer c'est si différent d'un chien ?
Puisqu'il te dit que c'était une chienne boxer à court museau enfin.
Bon, et contrairement à ce qu'on raconte, les boxers sont souvent très cons et pas toujours gentils.
Mon père en avait un qui sortait les crocs chaque fois qu'il croisait un noir. Quand je le promenais à Marx Dormoy, il devenait fou, j'étais obligé de le sortir avec un collier étrangleur.
ça dépend de l'éducation, de la race et du sexe
La chienne boxer de mon frère pétait les plombs si on mettait nos mains dans les poches, une forme de jalousie, on était étroitement surveillé
Il fallait lui acheter des poches.
On en voit presque plus d'ailleurs des boxers.
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,295 secondes, 24 requêtes exécutées