2 626

Re : Actu insolite

Et bien j'ai surtout compris que dans les pays où ça s'est fait, c'est comme ça que ça s'est passé, et que maintenant, en Californie par exemple, tu as des distributeurs de weed : http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … tributeur/

2 627

Re : Actu insolite

Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, gauche au pouvoir ou pas, en France on pourra se torcher, on sera les derniers à dépénaliser ou à légaliser.

2 628

Re : Actu insolite

Aux Antilles française (guadeloupe, martinique) les clopes se vendent en superettes et supermarché, mais la weed pousse sur le bords des routes tu me diras.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 629

Re : Actu insolite

vont proposer leur super idée moisie que 12 enquêtes ont déjà prouvé que ca ne marchait pas et que c'était contre-producti

Quelle idée ? La dépénalisation ? Quelles enquêtes dans ce cas ?

2 630

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Et bien j'ai surtout compris que dans les pays où ça s'est fait, c'est comme ça que ça s'est passé, et que maintenant, en Californie par exemple, tu as des distributeurs de weed : http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … tributeur/

Arnaud Aubron my love <3

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 631

Re : Actu insolite

Ah oui, on est d'accord alors, ta phrase était ambiguë.

2 632

Re : Actu insolite

La disparition des IUFM ha ha !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 633

Re : Actu insolite

You don't want no part of this shit, it's a nightmare !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AnZh1fgk … re=related[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 634

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

A chaque fois y a un lobby de merde derrière ou une idéologie pourrie de la vieille France (extrême)droitière et/ou conservatrice.

Bouhh les méchants pas d'accord avec toi. Tous des fascistes de merde !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 635

Re : Actu insolite

SojaCouille a écrit:

pas nocive, pas addictive : la beuh.

Ah bon ?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 636

Re : Actu insolite

mr_zlu a écrit:
SojaCouille a écrit:

pas nocive, pas addictive : la beuh.

Ah bon ?

T'es pas d'accord avec lui? espèce de réac conservateur ! Vas voter Le Pen et bouffer tes morts enculé !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 637

Re : Actu insolite

Bah ouai soja a raison. Le cannabis ne fait pas partie des substances addictogènes et le danger qu'elle présente est lié à son mode de consommation.
Par contre ce qui me fait chier avec la légalisation c'est que ça sera sans doute combiné à des dépistages généralisés sur la route, dépistages positifs même quand la consommation s'est faite douze heures avant.

2 638

Re : Actu insolite

Guéant dit que le danger du cannabis est psychologique

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 639

Re : Actu insolite

Dj! a écrit:

Par contre ce qui me fait chier avec la légalisation c'est que ça sera sans doute combiné à des dépistages généralisés sur la route, dépistages positifs même quand la consommation s'est faite douze heures avant.

N'est-ce pas déjà le cas ? J'ai un pote qui a été fiché génétiquement pour un pétard fumé la veille, c'est déjà la chasse à courre.

2 640

Re : Actu insolite

Dj! a écrit:

Le cannabis ne fait pas partie des substances addictogènes

Ah bon ? En effet j'en connais un paquet qui effectivement arrete demain si ils veulent (en allumant leur 5ème joint de la journée) !

Envoyé depuis mon IPhone.

2 641

Re : Actu insolite

Oui, enfin je dis ça aussi avec les Haribo, ça fait quinze ans que ça dure…

2 642

Re : Actu insolite

Mais le cannabis ça reste un des produits les plus simples à arrêter.

2 643

Re : Actu insolite

Ouai nan mais addiction physique, avec deux semaines à trembler sur un paillasson, ou addiction psychologique? C'est pas vraiment la même chose.

2 644

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:

Mais le cannabis ça reste un des produits les plus simples à arrêter.

Alors que les Car en Sac MAcache !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 645

Re : Actu insolite

Ou les dragibus.

2 646 Dernière modification par Xuan Carlos (06-06-2012 14:48:59)

Re : Actu insolite

Ouais, les Dragibus, c'est vachement plus hardcore. Essaie de refuser quand on te tend un paquet au boulot. Avec un joint, c'est simple, tu peux dire fièrement : « non merci, j'ai arrêté de fumer, je me suis remis au sport, blablabla… », tandis qu'avec les Dragibus, ben tu tapes dans le paquet. Sans honte.

2 647

Re : Actu insolite

Enfin la pression sociale est ignoble.

2 648

Re : Actu insolite

Je ne suis pas très Dragibus.

Par contre, évidemment, j'aime beaucoup les ...

http://www.top-bonbon.com/im/articles/2830.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 649

Re : Actu insolite

Ah putain c'est clair, j'ai fumé et j'ai eu aucun problème à arrêter, par contre, laisse passer un paquet de Cocobat ou n'importe quel truc acidulé à ma portée...

2 650

Re : Actu insolite

Marrant quand même, j'ai deux trucs différents que la fumette à la maison, j'y touche très rarement. Mais la fumette, d'un coup ca me chamboulerait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.