Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
c'était très intéressant.
Bon, la saison 2 est finie, mais un peu decu par le dernier episode, pas du meme acabit que le precedent
Et cette imbecile de Stark qui n'est pas partie avec the hound
Un truc que je ne comprends pas : Les hommes de Theon l’assomment pour le livrer aux 500 assiégeants et avoir la vie sauve, soit.
Mais ils ont tout de même le droit de brûler entièrement Winterfell en bonus et tuer le vieux sans que cela ne pose de problème?
et les deux jeunes Stark qui se sentent obligés de fuir vers le grand mur, mais pourquoi? Ne peuvent-ils se mettre sous la protection des 500 soldats aux ordres de leur frere?
C'est louche cette histoire...
Ouais.. C'est assez mal expliqué là vu qu'ils doivent aller plus vite.
Les 500 hommes ce sont des Bolton, dirigé par le bâtard de Bolton complètement cramé qui défonce littéralement la gueule à Théon dans le bouquin.
Faut comprendre qu'entre eux et les Stark, c'est pas franchement l'amour fou.
Ouais, bon, dix épisodes par saison, c'est complètement naze, si ça cartonne tant, pourquoi n'en font-ils pas vingt ?
Moi j'en prendrais bien genre un par jour. Pour boire mon café au taff de 10 à 11 ça serait nickel.
Lost en faisait carrément plus, mais ils n'avaient pas de scénario. Là il y a un scénario, mais il ne tient visiblement pas en dix épisodes.
Oui d'ailleurs c'est surprenant que ces crétins de Starks ne se fassent pas prendre ce coup-ci.
Genre "ah ouaip merci mec que je ne connais pas tu nous as sauvé de theon le moche, vasy tu peux tenir mon épée faut que je fasse mes lacets"
Ceci dit la scène du discours est sympa.
j'aurais tant aimé que la gamine parte avec le soldat. Arya hein, la rouquine elle peut crever ça éviterait les longueurs au château.
Sansa c'est toujours un plaisir de la voir se faire malmener par le roi.
J'espère quand même qu'un jour elle va lui mettre un pain.
Tu supposes, que l'armée qui campe hors de Winterfell vient pour aider les Starks...
C'est en faisant ce genre de suppositions que les gentils crèvent dans GoT.
Et pourtant, c'est bien l'ainé Stark qui a envoyé l'armée reprendre Winterfell... Donc oui c'est du baclé cette trame.
Il n'y a que 10 episodes par saison pour maintenir de la qualité artisitique. Plus d'episodes signifieraient une sitcom baclée (c'est pas de moi mais des producteurs)
Et pourtant, c'est bien l'ainé Stark qui a envoyé l'armée reprendre Winterfell... Donc oui c'est du baclé cette trame.
Mais non, c'est un des 'vassaux' de Stark qui a propose 'genereusement' d'envoyer un de ses batards reprendre la ville au nom de Stark, en insistant lourdement sur le fait que Stark lui meme ne pouvait pas interrompre sa campagne contre Lannister. Le scenariste serait apparu a l'ecran en train de faire un gros clin d'oeil a la camera, c'aurait pas ete plus clair...
Il n'y a que 10 episodes par saison pour maintenir de la qualité artisitique. Plus d'episodes signifieraient une sitcom baclée (c'est pas de moi mais des producteurs)
Punaise, c'est comme ça qu'ils justifient ce choix ? Ce que je remarque surtout, c'est que les personnes qui n'ont pas lu les livres sont perdues sur pas mal de points, parce que soudainement un personnage dont on a seulement entendu parler dans une demi-réplique dans la première saison va avoir une importance cruciale, parce qu'il y a des éclipses trop cheulous, des personnages qui sautent, etc.
Par contre, super, ils ont claqué tout le budget pour aller tourner leur truc aux quatre coins du monde.
Punaise, c'est comme ça qu'ils justifient ce choix ?
Cool on est lundi ce soir y a game of thrones.
Ah nan merde
Ha ha, génial !
Bon je viens de me les marathonner et quelle n'est pas ma surprise sur les digressions par rapports au livre.
- Ou sont les jumeaux des marais
- Thyrion est défiguré genre ouf de ouf, pas juste balafré
- le dernier de la portée stark ne devient pas braquos avec son loup qui bouffe tout le monde
- le passage de la mort de Half-hand est pourri... dans le bouquin oui il le provoque pour se faire buter mais il est beaucoup plus clair avec Snow sur le fait qu'il doit survivre et peu importe le cout.
- Et je passe sur le fait que le gros porc de la garde n'a jamais vu un walkeur de sa vie.
- quand à la talichienne qui rempalce Jayne au secours
- Arya est pas mal (mais j'attends la suite avec impatience)
- Idem pour Daenerys même si elle fait trop dans le pathos (alors que dans le livre c'est l'un des meilleurs persos)
Et si vous n'aimez pas le côté fantasy ne regardez pas la saison 3 parce qu'a partir de maintenant ça va devenir de plus en plus bizarre.
Et si vous n'aimez pas le côté fantasy ne regardez pas la saison 3 parce qu'a partir de maintenant ça va devenir de plus en plus bizarre.
Tu dis ça pour ceux qui ont pas encore vu la saison 2 ?
Une ARMEE de MORT VIVANT au NORD, des DRAGONS à l'EST, une sorcière avec une OMBRE INVISIBLE INVINCIBLE MORTELLE ET ULTRA RAPIDE au MILIEU, faites gaffes les mecs il y a du surnaturelle dans cette série *WOINK WOINK*
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 42 requêtes exécutées