Sujet : Les babes mécaniques IRL
Alors voilà, il me semble que j'avais créé il y a longtemps un sujet sur les autos sympas qu'on pouvait croiser en vrai, mais je pense qu'il a été absorbé par cette faille spatio-temporelle des 8 mois. Vu qu'en ce moment je vais de plus en plus sur circuit ou a des rassemblements autos, je me suis dit que je pourrais en faire un sujet.
Donc ici il y aura de tout: de la caisse de collection, de compet, de circuit, de l'insolite, du drift, de la vieille, de la récente et peut-être même du tuning. (peut-être.)
Inutile de préviser que vous pouvez contribuer si vous aussi vous vous levez à 8h un dimanche matin pour aller voir plus de cheveux blanc au m² que dans une maison de retraite. (Notez que cette phrase marche aussi en remplaçant "cheveux blancs" par "crête" et "maison de retraite" par "fête franco-portugaise" pour les meeting tuning.)
Je commence gentiment par une série qui date d'hier matin, c'était à Vincennes pour le rassemblement mensuel de "Vincennes en Ancienne", premier dimanche de chaque mois. La je poste les caisses que j'avais encore jamais vu à ce rassemblement, je posterais peut-être plus tard les "habituées" de ce rasso.
AC Cobra (peut-être une réplique, vu que la plupart le sont)
Aston Martin DB2, un truc comme 400 exemplaires construits...
Bugatti Atlantic type 57SC, surement le véhicule le plus exclusif que je verrais jamais, 3 produites, 1 s'est vendue y'a quelques années aux US pour un montant estimé entre 30 et 40 millions de $...
Ferrari 250GT, juste magnifique, mocassins à gland avec le drapeau italien dessus fourni avec (désolé j'ai pas pensé à prendre de photos, mais c'est vraiment les shoes que portait le proprio)
Lamborghini Urraco, inconnue au bataillon celle la, comme l'Aston plus haut d'ailleurs
Bugatti "Grand Prix", mais le modèle précis je sais pas. ca doit valoir genre 10 millions d'€. (rien que ça)
C'est rigolo avec le toit de la mustang garée derrière
Chevrolet BelAir avec des enjos façon "épreuve de Vmax sur lac salé"
BMW 2002 "semi-cabrio", aucune info la dessus
Lancia Thema 8.32, banale, oui, mais derrière les stickers et le liseret jaune qui fait un peu jacky au premier abord, y'a VRAIMENT un moteur d'origine Ferrari sous le capot, avec tout le confort et le luxe qui va avec mais dans une berline.
Voilà, j'ai quelques motos aussi, je posterais ça en esperant que les experts ès 2 roues comme Chalumeau ou PanPan pourront m'aider à identifier les modèles.