C'est justement un des intérêts de la légalisation, que les acheteurs n'arrivent plus dans une épicerie avec toutes les marques de bonbons.
Pas le même marché, pas la même clientèle. Il va la vendre à qui son héro et sa coke ? Au showbiz sur panam ? Vu qu'il ne vend plus de shit, il va la trouver où sa nouvelle clientèle, vu que la première lui servait aussi à refiler ses autres merdes ?
Les vrais toxs, y en a pas tant que cela. Les fumeurs de shit, du bon père de famille banquier au petit punk à chien, du militaire devenu commercial, en passant par le bobo en manque de révolte, ce ne sont pas les clients qui manquent. Et de partout, de la campagne au centre ville.
Le shit reste très rentable d'après les chiffres de l'intérieur et c'est pareil ici avec l'herbe. D'ailleurs, ça ne le serait pas, ils ne prendraient pas ces risques. C'est un produit grand public, pas l'héro.
Il devrait plutôt se recycler dans la vente de Iphone volé ou proxénète avec sa petite soeur, plutôt que choisir la coke.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón