476

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:

applicable qu'aux grandes villes, ville balnéaires etc, certains pensent que c'est pour tout les loyers

Oui enfin les loyers délirants c'est quand même plus dans les grandes villes qu'en Lozère non ?

477

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

Oui, mais le gel des loyers ce n'est pas elle, là on parle de cannabis.

C'est son ministère, c'est elle qui l'annonce http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/ … cation.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

478

Re : Le grand thread du flambisme

M. Porcin a écrit:
STANYMALL a écrit:

applicable qu'aux grandes villes, ville balnéaires etc, certains pensent que c'est pour tout les loyers

Oui enfin les loyers délirants c'est quand même plus dans les grandes villes qu'en Lozère non ?

oui mais les journaleux entretiennent le doute pour faire de la mousse

Inséminateur de femmes ménopauséent

479

Re : Le grand thread du flambisme

Duflot propose l'impossible pour ne pas être taxé d' immobilisme. Gauche, droite, même combat.

Et Porcin de mes deux, aligne les produits en face des charges pour rester logique.

Pute®

480

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Duflot propose l'impossible pour ne pas être taxé d' immobilisme.

Jean-Vincent Placé veut renoncer à l'arme nucléaire...

HAHAHA
Non mais lol, ils veulent foutre un sacré bordel malgré leur 2% ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

STANYMALL a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Oui, mais le gel des loyers ce n'est pas elle, là on parle de cannabis.

C'est son ministère, c'est elle qui l'annonce http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/ … cation.php

Ah tiens, je pensais qu'elle était ministre de l'Écologie ou un truc du genre, maxima mea culpa.

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Duflot propose l'impossible pour ne pas être taxé d' immobilisme. Gauche, droite, même combat.

Et Porcin de mes deux, aligne les produits en face des charges pour rester logique.

Quand tu loues tu t'en branles des charges.

483

Re : Le grand thread du flambisme

Gniiii.

Je reformule puisque la comparaison n'est pas saisie: "en face des dépenses relatives au logement, il y a nécessité d'aligner les revenus du ménage".

C'est mieux ?

Pute®

Re : Le grand thread du flambisme

Voilà, il faut être précis quand on parle de tchunes. Pour moi, les charges ce sont les factures que t'envoie ton syndic ou la toiture de ta baraque à refaire.

485

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:
Topy a écrit:

Gniiii.

Je reformule puisque la comparaison n'est pas saisie: "en face des dépenses relatives au logement, il y a nécessité d'aligner les revenus du ménage".

C'est mieux ?

T'es pour l'augmentation des salaires alors. Non parce que tu dois être le seul mec de droite à aller dans ce sens.

Faudrait une balise [viky].


Bon, décidément ... remplacer "aligner" par "comparer".

Pute®

486

Re : Le grand thread du flambisme

Moi j'ai compris depuis le début (même si tu t'exprimes comme de la merde) mais même si on gagne nettement moins à la campagne qu'en ville, j'ai quand un peu du mal à croire que les loyers pèsent autant sur le budget d'une famille moyenne en creuse qu'en région parisienne.

Mais ils nous faudrait des données SOCIOLOGIQUES.

487 Dernière modification par donspliff (05-06-2012 16:12:57)

Re : Le grand thread du flambisme

Mouais.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

488 Dernière modification par donspliff (05-06-2012 16:13:14)

Re : Le grand thread du flambisme

ceci dit, c'est vrai que le flou du GEL DES LOYERS (OMAGAD UN CHAR RUSSE PLACE DE L ETOILE) dans les médias est bien présent.

D'un coté, le DAL qui se félicite. Et de l'autre, des professionnels de l'immo (bailleurs, agences, courtiers) qui se plaignent du recul de l'investissement locatif.

Et FH qui annonce 2,5 millions de logements sur son quinquennat... 500 000 par an, impossible quand on sait que nous accumulons un déficit annuel de 20 à 30 000 logements par an.

Ou alors, FH pense qu'un carton et 3 tôles ondulées constituent un logement pour une famille de 6.

A part baisser les frais de enculé de notaire, voire les supprimer dans du neuf, je vois pas comment encourager les investisseurs.

Mais la baisse des frais de enculé de notaire, c'est de la recette en moins pour le Trésor.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

489

Re : Le grand thread du flambisme

Poulala c'est compliqué la gestion d'un pays.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

C'est surtout au niveau des classes moyennes que ça se vérifie : un médecin ou un ingénieur gagne moins qu'en ville, mais c'est carrément plus intéressant pour un ouvrier, un smicard ou un fonctionnaire…

491

Re : Le grand thread du flambisme

yep, pour un fonctionnaire, les éventuelles primes ne compensent absolument pas la différence de coût de la vie entre Paris et la province.

492

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:

Et FH qui annonce 2,5 millions de logements sur son quinquennat... 500 000 par an, impossible quand on sait que nous accumulons un déficit annuel de 20 à 30 000 logements par an.

Ou alors, FH pense qu'un carton et 3 tôles ondulées constituent un logement pour une famille de 6.

Je n'ai foutrement aucune idée des réalités du marché immobilier Parisien, mais de ce que je vois il n'y a que l'opac qui soit foutue capable de faire sortir de terre autre chose que d'ignobles résidences néo haussmanienne en crépi blanc cassé.

Envoyé depuis mon IPhone.

493

Re : Le grand thread du flambisme

Ah c'est vrai. Les promoteurs pondent les mêmes immeubles.  Avec des noms de merde : Le Clos Ronsard, L'Elysee Dailly, Carré de chattes, etc.

L'immo parisien, j'y connais queud. Mais en ouest francilien, les prix sont hallucinants et il y a pas forcément de boulot non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

494

Re : Le grand thread du flambisme

Ça dépend, j'ai changer d'appart alors j'ai sondé un peu le bidule, en loc les prix du 16ème sont a peu près les même que le 11/20 chic.

Envoyé depuis mon IPhone.

495

Re : Le grand thread du flambisme

Je vends des contrats de garanties loyers impayés. On demande au locataire de respecter un ratio de 30% des revenus. Comme l'endettement, c'est sévère.

Et cela le restera avec des bailleurs particuliers avec un voire deux biens. Un locataire qui paye plus, le prêt passe quand même. C'est chaud. Bon, il leur reste un bien immo comme capital mais si l'investissement locatif explose dans les premières années, la rentabilité est merdique.

J'ai plein de petits jeunes qui veulent un chrome pour des bagnoles, c'est mort pour eux, le loyer atteint parfois 50% des revenus. Youpi, se loger c'est s'endetter.

Et il y a des mecs qui ont du nez, une baraque à la découpe, 4 studios montés à l'arrache : profit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

496

Re : Le grand thread du flambisme

Charles-Marie a écrit:

C'est surtout au niveau des classes moyennes que ça se vérifie : un médecin ou un ingénieur gagne moins qu'en ville, mais c'est carrément plus intéressant pour un ouvrier, un smicard ou un fonctionnaire…

Voila.

497

Re : Le grand thread du flambisme

C'est beau ce soutien au communitarisme

Pute®

498

Re : Le grand thread du flambisme

Haha, et ton ancien poulain il n'allait jamais au diner du CRIF, entre autres.

499 Dernière modification par Sac à mouille (06-06-2012 11:26:11)

Re : Le grand thread du flambisme

Bon, en tout cas je n'ai pas remarqué de baisse de prix au niveau des fraises françaises. Elles sont toujours aussi chères.

Le goût du chlore.

Re : Le grand thread du flambisme

Ces gens-là sont en pleine parano, personne n'en veut aux pancakes, si on les écoutait ils arriveraient à nous faire gober que des terroristes sont capables de rentrer dans des écoles pour abattre des enfants pancakes.