2 601 Dernière modification par stuffed spectrum (05-06-2012 13:32:55)

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Le gitan a volé le compte de seth ?

nan, mais ton esprit lavé par les profs trotskystes pendant des années t'a probablement mis de la merde dans les yeux.
Oui les pays européens, en bon dhimmis le pantalon baissé prennent des flics issue de la diversité de mes couilles pensant que tavu, un beur flic ça fait peur à un beur voyou.
Un peu comme quand on appelle un imam pour calmer des crameurs de bagnole dans les cités.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 602

Re : Actu insolite

Braquage à Aubervilliers: Les malfaiteurs étaient pistés

lol la police, ils surveillaient ces types de près mais ils les ont laissé braquer un fourgon et presque tué un convoyeur

http://www.20minutes.fr/societe/946883- … urs-pistes

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 603

Re : Actu insolite

Ben ils ont commis leurs méfaits à l'heure de l'apéro…

2 604

Re : Actu insolite

Vraiment aucun respect les braqueurs de nos jours.

2 605

Re : Actu insolite

http://elections.lefigaro.fr/presidenti … e-pied.php

Je ne me lasse jamais des commentaires du Figaro.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 606

Re : Actu insolite

Ok ils vont légaliser le cabanisse mais aura-ton le droit de fumer dans les lieux publics et les bars  ? Parce que sinon c'est pas la peine hein.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 607

Re : Actu insolite

Dépénaliser, c'est pas pareil. Et de toute façon ce sera pas fait avant 5 ans.

2 608

Re : Actu insolite

Ah oui délepeniser la politique je me disais aussi c'était bizarre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu insolite

Beonelo a écrit:

Ok ils vont légaliser le cabanisse mais aura-ton le droit de fumer dans les lieux publics et les bars  ? Parce que sinon c'est pas la peine hein.

Que fera la gauche, qui autrefois distribuez circulaires dans les commissariats en expliquant que le trafic de drogue assurait la paix sociale dans les banlieues ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 610

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:
reblochon a écrit:

Le gitan a volé le compte de seth ?

nan, mais ton esprit lavé par les profs trotskystes pendant des années t'a probablement mis de la merde dans les yeux.
Oui les pays européens, en bon dhimmis le pantalon baissé prennent des flics issue de la diversité de mes couilles pensant que tavu, un beur flic ça fait peur à un beur voyou.
Un peu comme quand on appelle un imam pour calmer des crameurs de bagnole dans les cités.

Ah mais ce n'était pas pour la véracité des propos, juste le ton raciste tel que lu dans le texte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 611 Dernière modification par nassos (06-06-2012 01:49:28)

Re : Actu insolite

stuffed spectrum a écrit:

Que fera la gauche, qui autrefois distribuez circulaires dans les commissariats en expliquant que le trafic de drogue assurait la paix sociale dans les banlieues ?

Presque aussi bon que les mosquées secrètes d'ORLY ou Roissy... mais peu mieux faire.

2 612

Re : Actu insolite

Faut dire que Seth était pas loin sur les allemands

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … te-401920/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 613

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Faut dire que Seth était pas loin sur les allemands

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … te-401920/

Est ce que quelqu'un a vu si le wiki sur les nanas qui congelaient leur gosse est à jour ? Parce que la, elles sont en train de se faire doubler par les zombis camés et les démenbrators.

2 614

Re : Actu insolite

Ah et à Vsncouver, des écoles, ou une école je ne sais plus, a reçu des pieds et des mains par la poste. Ou un pied et une main. Vu que je m'en fous un peu, j'ai pas lu l'article et pas vraiment retenu le titre. Mais y a des morceaux de gens dans le colis, ou les colis, c'est sur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 615

Re : Actu insolite

http://www.radio-canada.ca/regions/colo … AutoPlay=1

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 616

Re : Actu insolite

Seth a écrit:

Tous ces connards de fumeur de beuh non seulement je leur vend un produit de qualité moins cher que le shit de Rachid coupé au pneu mais en plus je tue la délinquance,

Faut qu'on m'explique; le gars investi dans la fumette au point d'avoir un business lucratif, si tu lui retire son jouet qu'est-ce qui l’empêche de remettre ses billes dans la coke ou l'héro ? C'est juste la porte à coté pour lui. D'ailleurs je pense pas qu'aucun gros intermédiaire soit à 100% dans le shit maintenant. Y z'ont déjà toutes les marques de bonbons.

Tu me dira c'est toujours un marché en moins, mais y'a de la place chez les vrais tox et les marges sont autrement très très bieng.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 617

Re : Actu insolite

C'est justement un des intérêts de la légalisation, que les acheteurs n'arrivent plus dans une épicerie avec toutes les marques de bonbons.

Pas le même marché, pas la même clientèle. Il va la vendre à qui son héro et sa coke ? Au showbiz sur panam ? Vu qu'il ne vend plus de shit, il va la trouver où sa nouvelle clientèle, vu que la première lui servait aussi à refiler ses autres merdes ?

Les vrais toxs, y en a pas tant que cela. Les fumeurs de shit, du bon père de famille banquier au petit punk à chien, du militaire devenu commercial, en passant par le bobo en manque de révolte, ce ne sont pas les clients qui manquent. Et de partout, de la campagne au centre ville. 

Le shit reste très rentable d'après les chiffres de l'intérieur et c'est pareil ici avec l'herbe. D'ailleurs, ça ne le serait pas, ils ne prendraient pas ces risques. C'est un produit grand public, pas l'héro.

Il devrait plutôt se recycler dans la vente de Iphone volé ou proxénète avec sa petite soeur, plutôt que choisir la coke.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 618

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Faut dire que Seth était pas loin sur les allemands

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … te-401920/

C'est donc bien contagieux.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Actu insolite

Trax a écrit:
reblochon a écrit:

Faut dire que Seth était pas loin sur les allemands

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Mo … te-401920/

C'est donc bien contagieux.

...Avant d’assassiner son épouse, Orhan, âgé de 32 ans, aurait crié à deux reprises «Allah akbar» ...

les musulmans ne sont donc pas immunisés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 620

Re : Actu insolite

Seth a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
Beonelo a écrit:

Ok ils vont légaliser le cabanisse mais aura-ton le droit de fumer dans les lieux publics et les bars  ? Parce que sinon c'est pas la peine hein.

Que fera la gauche, qui autrefois distribuez circulaires dans les commissariats en expliquant que le trafic de drogue assurait la paix sociale dans les banlieues ?

Ben le trafic de drogue assure la paix sociale dans les banlieues.

Curieusement en 10 ans de gouvernement de droite j'ai pas vraiment vu les flics y retourner non plus...

La gauche a essayé de faire de la proximité (avec tous les défauts dont on peut l'accuser) la droite a dit laissez-les entre eux, surtout pas de vague. Encore plus après Villiers-Le-Bel.

D'ailleurs une légalisation intelligente est un excellent moyen de:
1) Assécher les fonds de la petite délinquance (qui est majoritairement lié au traffic).
2) renflouer les caisses de l'Etat, putain si on me laisse faire hop Régie du Cannabis, sur chaque pétard fumé rien qu'avec 1 euro de bénéf dans les caisses de l'Etat, en deux ans j'achète 20 frégates, un porte-avions, je rembourse la moitié de la dette en 10 ans et je relance l'agriculture.

Seulement faudra des couilles en acier trempé pour le faire.

Tous ces connards de fumeur de beuh non seulement je leur vend un produit de qualité moins cher que le shit de Rachid coupé au pneu mais en plus je tue la délinquance, je te relance l'économie (et je me mets le puissant lobby des buralistes dans la poche).

La Taxe aux Hippies quoi, merde! Ça c'est du concept!

C'est pour ça que la dépénalisation "à la vert" c'est une connerie monumentale, eux ce qu'ils veulent c'est que ce soit plus un délit de consommer. Point.

C'est une connerie sans nom. Soit tu fais les choses bien, soit tu les fais pas.

Amen.

2 621 Dernière modification par M. Porcin (06-06-2012 10:18:36)

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:
Seth a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Que fera la gauche, qui autrefois distribuez circulaires dans les commissariats en expliquant que le trafic de drogue assurait la paix sociale dans les banlieues ?

Ben le trafic de drogue assure la paix sociale dans les banlieues.

Curieusement en 10 ans de gouvernement de droite j'ai pas vraiment vu les flics y retourner non plus...

La gauche a essayé de faire de la proximité (avec tous les défauts dont on peut l'accuser) la droite a dit laissez-les entre eux, surtout pas de vague. Encore plus après Villiers-Le-Bel.

D'ailleurs une légalisation intelligente est un excellent moyen de:
1) Assécher les fonds de la petite délinquance (qui est majoritairement lié au traffic).
2) renflouer les caisses de l'Etat, putain si on me laisse faire hop Régie du Cannabis, sur chaque pétard fumé rien qu'avec 1 euro de bénéf dans les caisses de l'Etat, en deux ans j'achète 20 frégates, un porte-avions, je rembourse la moitié de la dette en 10 ans et je relance l'agriculture.

Seulement faudra des couilles en acier trempé pour le faire.

Tous ces connards de fumeur de beuh non seulement je leur vend un produit de qualité moins cher que le shit de Rachid coupé au pneu mais en plus je tue la délinquance, je te relance l'économie (et je me mets le puissant lobby des buralistes dans la poche).

La Taxe aux Hippies quoi, merde! Ça c'est du concept!

C'est pour ça que la dépénalisation "à la vert" c'est une connerie monumentale, eux ce qu'ils veulent c'est que ce soit plus un délit de consommer. Point.

C'est une connerie sans nom. Soit tu fais les choses bien, soit tu les fais pas.

Amen.

Ben c'est peut être juste un premier pas non ? Tu imagines que ça passerait bien du jour au lendemain pour la famille Trouduc de trouver de la weed au Leclerc ?

2 622 Dernière modification par Conrad (06-06-2012 10:26:39)

Re : Actu insolite

La question qu'on a déjà évoqué est : est-ce que la délinquance se réduit ou est-ce que tout simplement elle bouge ?

Exemple : ça devient dur de voler des voitures à l'ancienne => car jacking.

Et la légalisation de la coke ? smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 623

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:
Charles-Marie a écrit:
Seth a écrit:

Ben le trafic de drogue assure la paix sociale dans les banlieues.

Curieusement en 10 ans de gouvernement de droite j'ai pas vraiment vu les flics y retourner non plus...

La gauche a essayé de faire de la proximité (avec tous les défauts dont on peut l'accuser) la droite a dit laissez-les entre eux, surtout pas de vague. Encore plus après Villiers-Le-Bel.

D'ailleurs une légalisation intelligente est un excellent moyen de:
1) Assécher les fonds de la petite délinquance (qui est majoritairement lié au traffic).
2) renflouer les caisses de l'Etat, putain si on me laisse faire hop Régie du Cannabis, sur chaque pétard fumé rien qu'avec 1 euro de bénéf dans les caisses de l'Etat, en deux ans j'achète 20 frégates, un porte-avions, je rembourse la moitié de la dette en 10 ans et je relance l'agriculture.

Seulement faudra des couilles en acier trempé pour le faire.

Tous ces connards de fumeur de beuh non seulement je leur vend un produit de qualité moins cher que le shit de Rachid coupé au pneu mais en plus je tue la délinquance, je te relance l'économie (et je me mets le puissant lobby des buralistes dans la poche).

La Taxe aux Hippies quoi, merde! Ça c'est du concept!

C'est pour ça que la dépénalisation "à la vert" c'est une connerie monumentale, eux ce qu'ils veulent c'est que ce soit plus un délit de consommer. Point.

C'est une connerie sans nom. Soit tu fais les choses bien, soit tu les fais pas.

Amen.

Ben c'est peut être juste un premier pas non ? Tu imagines que ça passerait bien du jour au lendemain pour la famille Trouduc de trouver de la weed au Leclerc ?

Au Leclerc ? À côté du rayon clopes ?

2 624

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Et la légalisation de la coke ? smile

Je suis pour aussi, comme le président de la Colombie.

2 625

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:
M. Porcin a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Amen.

Ben c'est peut être juste un premier pas non ? Tu imagines que ça passerait bien du jour au lendemain pour la famille Trouduc de trouver de la weed au Leclerc ?

Au Leclerc ? À côté du rayon clopes ?

Oui enfin tu as compris non ?