Re : Derniers achats
Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec ce refroidissement : les deux ventilos sont de base ou bien il faut rajouter le second ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 500 501 502 503 504 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec ce refroidissement : les deux ventilos sont de base ou bien il faut rajouter le second ?
Je comprends, c'est un peu bizarre en fait. Il y en a bien deux fournis mais il n'y en a qu'un placé (non fixé) sur le radiateur dans le carton principal.
Je pense que c'est une sorte d'indication sur le fait que tu peux n'en mettre qu'un, et le sens.
Ah, d'accord, très bien, c'est pour adapter par apport au volume de la tour.
Bien mesurer avec la profondeur de la tour (ou plutôt de la carte-mère avec le panneau latéral) par contre, ça passe dans mon P182 mais dans une tour fine non, il est plus grand que ce que je pensais avec les photos.
En tout cas très silencieux, surtout avec les adaptateurs optionnels avec une résistance.
Celui ci est pour ta cg ? j'en ai marre du mien, même en idle sur le bureau ça siffle, il ne tourne qu'a 30% et je ne peux pas descendre en dessous ...
à fond j'ai l'impression d'avoir un chacopter dans mon bureau
ça fait plus de bruit que le vibro de madame, du coup ça casse son trip
Celui ci est pour ta cg ? j'en ai marre du mien, même en idle sur le bureau ça siffle, il ne tourne qu'a 30% et je ne peux pas descendre en dessous ...
A voir, pour l'instant je ne l'entend pas même en montant la vitesse, peut-être que les bruits à la con sont bloqués par la tour.
Moi j'ai encore celui d'origine de ma cg ... une belle merde
en fait je découvre le tuning de cg
Le mécanique c'est top coté réactivité des touches et donc vitesse de frappe.
Il y a des switchs moins bruyants qui au final font pas beaucoup plus de bruit qu'un clavier normal (mais bien sur c'est pas du bruit de pc portable). Ça dépend surtout de la distance PC-Lit
Je viens de claquer 20€ dans l'€uromillion, j'ai intérêt à gagner sinon ça me ferait mal au cul
Tiens, Bak, puisque t'es dans les parages, je voulais ton avis pour une question, voir si j'ai bon. En France, je n'ai pas le droit de faire rentrer :
— du LSD ;
— une palette de cigarettes ;
— un furet enragé ;
— un sac-postal d'amiante ;
— un polo avec un croco bleu ;
— un panda ;
— mais en revanche, si je la déclare, je peux passer avec une mallette de un million d'euros, c'est ça ?
Faux: http://www.trenditude.fr/local/cache-vi … -a6beb.jpg
Pour mon clavier mécanique je garde un autre sous la main pour taper le soir ou quand je veux etre tranquille. Je sens que le steelseries me servira principalement en jeu.
aliocha pour ta malette ouais tant que tu déclares c'est bon, mais veille bien à déclarer sinon ton fric peut être retenu. et pour ton polo avec un croco ça dépend du nombre que t'as et si le douanier est sympa.
bon ben finalement le num pad va plus à son clavier obligé de renoncer
edit : ha non le con il avait mal branché le connecteur
Statistiquement, il me semble que tu devrais gagner autour de 4€.
8€30
Le premier gain au jeu de ma vie, j'ai dû jouer 3 fois en tout
Tu veux dire 11.70€ de pertes ?
Tiens, Bak, puisque t'es dans les parages, je voulais ton avis pour une question, voir si j'ai bon. En France, je n'ai pas le droit de faire rentrer :
— du LSD ;
— une palette de cigarettes ;
— un furet enragé ;
— un sac-postal d'amiante ;
— un polo avec un croco bleu ;
— un panda ;
— mais en revanche, si je la déclare, je peux passer avec une mallette de un million d'euros, c'est ça ?
Oui tu peux.
la malette de un million en cash, il n'y a pas un petit sujet blanchiment quand même? Je dis ça, je dis rien hein.
Mais si tu la déclares ?
Tu veux dire 11.70€ de pertes ?
Techniquement je n'ai pas perdu la cagnotte vu que personne ne l'a gagné, les 11.70 sont des frais de fonctionnement
Je retente ma chance vendredi
Mais je miserai moins
En meilleur état:
Si je gagne au loto j'achète les autres Dual Lands en x4.
Mais si tu la déclares ?
Quel est l'intérêt de déplacer 1 million en cash déclaré quand tu peux faire un virement interbancaire ?
Des services d'état qui communiqueraient entre eux? Ahahahaha
Peut-être que les douanes ne disent rien car ca n'est pas leur role. Elles filent l'info au Trésor Public qui lui fera quelque chose.
Non.
Charles-Marie a écrit:Mais si tu la déclares ?
Quel est l'intérêt de déplacer 1 million en cash déclaré quand tu peux faire un virement interbancaire ?
Je m'en fous de l'intérêt, je veux seulement savoir ce que dit la loi. D'après Bak, c'est légal.
Pages Précédent 1 … 500 501 502 503 504 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,819 secondes, 8 requêtes exécutées