Re : Le grand thread du flambisme
Je sais pas pourquoi, mais cette novelle photo présidentielle m'a tout de suite fait penser à celle la:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais pas pourquoi, mais cette novelle photo présidentielle m'a tout de suite fait penser à celle la:
Peut-être cette tête qui parait disproportionnée par rapport à son corps, je sais pas... Il est hydrocéphale le président?
Il a des putains de mains de paysan.
Il lui manque les mitaines de lagerfeld
Il a des putains de mains de paysan.
Il lui manque les mitaines de lagerfeld
Hahaha j'ai presque de la peine pour vous...
Ahaha, theme hospital, je l'ai dl sur google play, du pur bonheur, ça me rappelle le bon vieux temps ...
Le bon vieux temps de Jospin et de la croissance.
Le batiment est surex, mais apparemment Depardon le voulait (cf interview Europe 1 ce matin).
Bah, elle est bien cette photo, mais j'eusse préféré une pose à la Chirac les mains dans le dos. Malgré que Depardon voulait justement les afficher.
Ou les mains sur la tête.
Et "malgré que" n'est pas correct.
En fait ça l'est.
Seulement avec l'auxiliaire avoir au subjonctif.
Et ça reste moche
Je viens de m'acheter photoshop
Tu peux peut être encore te faire rembourser.
Il y a un avantage sur cette pix officielle, je découvre pour la première fois une partie du jardin de l’Élysée
Et encore une fois quand ils t'ont appelé pour te demander conseil t'étais aux chiottes.
PAS DE POT HAN
et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.
Non, si les pieds sont visibles, cela démontre un immobilisme. Le plan américain était voulu.
Une image, exposée pendant des décennies dans les mairies, une seule pour 5 ans, faite par un grand photographe et tout, et chaque fois y a un truc moisi.
Je ne comprends pas.
Sarko avec son gros bide pendant devant une bibliothèque, lui qui n'avait jamais réussi à lire la Princesse de Clèves, et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.C'est pas comme si c'était important non plus mais quand même.
"Chaque fois" ? Avant Sarko je trouve ça pas mal.
Là, le "moisi" concernait plus le sujet je pense.
Président de la république ... mais qui envoie chier 20% de l'électorat en ne recevant pas Marine et continuant la politique d'exclusion comme depuis 30 ans. Bravo, il a tout compris. On se retrouve dans 5 ans dans la même situation, voire pire.
Certes, mais il n'a reçu que les partis présents au Parlement :
La présidente du Front national Marine Le Pen s'est étonnée mardi de ne pas avoir été invitée par François Hollande aux consultations qu'il mène avec tous les partis politiques représentés au Parlement avant deux sommets internationaux.
Pour l'instant le FN n'a toujours pas d'élus à l'Assemblée.
Français, encore un effort si vous voulez être libres : http://www.lemonde.fr/politique/article … L-32280515
Non mais Duflot ferait mieux de se taire, depuis se mâtin je n'entends parler que de gèle des loyers ... je suis obligé d'expliquer sa soupe ...
applicable qu'aux grandes villes, ville balnéaires etc, certains pensent que c'est pour tout les loyers
et que c'est pas avant 2013, elle sera sûrement en orbite d'ici là
Oui, mais le gel des loyers ce n'est pas elle, là on parle de cannabis.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 54 requêtes exécutées