Re : DIABLO III FFS§§§§
L'onglet a droite de ton ecran.
Viens encore d'être éjecté de ma partie et impossible de me reconnecter. Quel bande de branque quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'onglet a droite de ton ecran.
Viens encore d'être éjecté de ma partie et impossible de me reconnecter. Quel bande de branque quand même.
Ça fait des builds critic les wizard ?
Ça utilise le laser au gel ?
Je suis riche ?
Le truc des crit a été nerf donc ça intéresse plus personne. Le rayon de givre c'est de la merde qu'il faut canaliser, personne l'utilise.
Enfin tu peux toujours essayer.
c'est d'la marde :-(
ah ah error 316708 impossible de rejoindre tes amis...
putain de jeu fini à la pisse
Tiens y'a un patch..
Si votre expérience de jeu n'est pas satisfaisante, nous vous conseillons de vous déconnecter du jeu et de relancer ce téléchargement.
Ahaha
Le truc des crit a été nerf donc ça intéresse plus personne. Le rayon de givre c'est de la merde qu'il faut canaliser, personne l'utilise.
Enfin tu peux toujours essayer.
Non c'est pas de la merde, c'est moyen, tu peux le vendre entre 50 et 200k selon le marché à mon avis.
Oui les Wizards peuvent faire des builds critiques, d'ailleurs la plupart que j'ai vu en fin d'acte 3/4 utilisent souvent du mana on crit et donc nécessitent les critiques (moi inclus).
Le rayon de gel est utilisé dans qq build antiboss (c'est le sort avec le plus gros DPS monocible du sorcier).
Critical mass à été nerf, mais par exemple les DH n'ont jamais eu critical mass, c'est pas pour autant qu'ils ne recherchent pas de critique...
Ton item son plus gros problème c'est qu'il n'apporte rien défensivement (pas de chasse, pas de vita, pas de résist to all).
Apres 145 int et 4% crit c'est pas mal.
C'est du stuff A1 quoi, si tu veux le vendre fait le avant que tous le monde soit à l'A2.
Pour les apprentis DH moyennement équipés en inferno, je viens de "découvrir" (juste personne s'en sert) le skill qui tue sa race: le piège à pointe (des mines).
Fini de se faire courser à la mort par les mobs elite perké usain bolt: mines dans leurs pattes.
Kite ultra bourrin sur les plus balaises; avec la rune la plus puissante t'en empile trois ça fait 1113% de dégât d'un coup. Alors en critique.... assurée avec sharpshooter...
Bonus final ça s’intègre très bien dans les build à base de flèche elementale, qui consomment peu de haine, et ça rend le gameplay beaucoup plus intéressant et dynamique.
<- badass
Bon je suis devant Izual en Inferno, un petit feedback : L'acte 2, que ce soit sa différence de dégats/vie des mobs par rapport à l'acte 1 ou son boss complètement imba est le plus dur des 4 pour le moment.
Petit spoiler du 4 : c'est comme dans le trois sauf que les oppresseurs qui te chargent sans que tu puisses deviner quand te one shot, les démons de la terreur qui apparaissent sans que tu puisses deviner quand te one shottent et les anges qui commencent leur charge en dehors de ton écran (donc tu ne peux pas deviner quand) te one shot. Sans oublier Rakanoth qui se téléporte dans ton dos et te one shot. A part ça, je le trouve plutôt facile (comparé à l'acte 2 juste après avoir tué le boucher).
Encore une maintenance surprise...Bon au moins maintenant il le font la nuit m'enfin ça fait chier quand même.
Quelqu'un aurait une arme bien costaude pour un wiz lvl 57 ? Genre plus de 300dps.
Pas pour l'instant je garde si j'en retrouve.
Question: y'a pas d'event ou de truc particuliers à faire avec lui?
A coté on peut casser des rouages de roue à aubes, mais ça n'a l'air de servir strictement à rien.
Non c'est juste un unique qui est tout le temps là. Pas d'event à ma connaissance, je l'ai déjà buté au moins 3 fois.
Ouais moi aussi mais je pensais que je loupais un truc avec les rouages.
j'ai reroll un mage level 35 avec ma moinette level 48 et avec leur système drop pourrave c'est la moine qui habille le mage vu qu'elle tombe que des item -10 levels
Par contre le forgeron en lequel j' avais perdu tout espoir vient de me faire une épée 140 (gros dégats de lightning +100 dex + autres trucs) alors que je peinais à dropper du 90... Merci le naze content d'avoir buté ta femme. Tellement bien que j'ai du choper un bouclard tellement meme la meilleure de mes armes en DW me descendait le dps
Le forgeron c'est un bon investissement pour les rerolls.
d'ailleurs mes 2 artisans sont coincés parce que je dois choper des tomes maintenant... j'imagine que c'est en enfer qu'ils droppent ces trucs ?
Ouais les tomes de jewelry/forge en enfer, et les tomes des secrets en arma.
J'en ai pas mal de ceux enfer, je peux t'en filer.
t'emmerde pas vu ce que je me sers de la forge... plus relou pour la joaillerie mais spa grave j'y arriverai bien assez tot en enfer.
Le forgeron c'est un bon investissement pour les rerolls.
Heu..je droppe généralement mieux que ce que le forgeron me propose à mon niveau.
ouais mais comme il fait 95% de bleus avec 2-3 randoms alors que tu choppes des bleus avec 4 caractéristiques faut vraiment chercher.
ça m'a fait le coup sur un staff de mage level 28 quelque chose et ma moine level 47 sinon j'ai du crafter 500 truc pour 12 gardés.
T'as plus vite fait d'acheter sur l’hôtel des ventes.
je m'y refuse (Greyjoy style) par contre y revendre mes trucs pas de soucis.
Ouais le forgeron c'est de la merde de toutes façon, mais ils vont le changer dans le prochain patch donc on verra. Le joaillier c'est différent, toutes les gemmes de hauts niveaux ne sont pas lootable, tu es bien obliger de les faire toi même au final. elle sont rarement dispo sur l'AH et y valent une fortune... Par contre les gemmes c'est très bon pour les reroll, une grosse gem sur un item lv20 fait beaucoup de différence.
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 55 requêtes exécutées