2 551

Re : Actu insolite

Je ne faisais que préciser au passage que la "méphédrone" n'en est quasiment jamais (et même quand ça en est techniquement c'est très souvent un autre produit de la familles des cathinones) comme pour toutes les drogues de synthèse d'ailleurs (qui sont vendue en tant que X ou Y mais qui chimiquement ne le sont que rarement et sont en fait des produits de substitution de la même famille, avec plus ou moins d'effets secondaires, sans même parler de la pureté du produit).


Ah, voilà. Je parlais de ça Seth, va dormir, tu racontes n'importe quoi smile

2 552

Re : Actu insolite

Non non t'étais en train de nous parler des molécules vendues sous le nom LSD ou sels de bain, ou whatever, enfin tu parlais de la qualité des produits vendus sous la marque X ou Y… ça m'intéresse tes sources, sachant que la pureté ça ne veut rien dire pour du LSD

2 553

Re : Actu insolite

Non non t'étais en train de nous parler des molécules vendues sous le nom LSD ou sels de bain, ou whatever, enfin tu parlais de la qualité des produits vendus sous la marque X ou Y… ça m'intéresse tes sources, sachant que la pureté ça ne veut rien dire pour du LSD

2 554

Re : Actu insolite

J'ai lu sur Internette que prendre des drogues de synthèse empêchait de dormir, est-ce vrai ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 555

Re : Actu insolite

Bon, surtout je ne peux poster qu'entre deux passages aux chiottes sur mon téléphone, pas facile de vérifier quatre pages en arrière si je raconte des conneries ou pas sad C'est la grosse teuf ici...

2 556

Re : Actu insolite

Non non t'étais en train de nous parler des molécules vendues sous le nom LSD ou sels de bain, ou whatever, enfin tu parlais de la qualité des produits vendus sous la marque X ou Y… ça m'intéresse tes sources, sachant que la pureté ça ne veut rien dire pour du LSD

2 557

Re : Actu insolite

J'ai lu dans le Herald que boire trop de café pouvait donner la diarrhée. Qu'en pensent le toxico du premier et la barbouze du 3ème?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 558

Re : Actu insolite

PATTON a écrit:

Putain il radote là non ?

C'est la magie Android, putain, c'est trop de la merde ces téléphones, avec un iPhone ça ne serait jamais arrivé !

2 559

Re : Actu insolite

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 … ctime.html

brrrr.
Au moindre cas à Montpellier, je plie les Gaules et part dans ma campagne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 560 Dernière modification par Xuan Carlos (01-06-2012 12:09:35)

Re : Actu insolite

Bon, revenons à nos moutons à jeun :

Je maintiens ce que je dis sur les sels de bains, c'est rarement de la méphédrone même si c'est son nom "d'usage", comme les extasys peuvent très bien ne pas être du MDMA.

Mais c'est un aparté.

Ce qui est vrai avec de l'extasy (mais pas avec du MDMA vendu en tant que tel) n'est pas vrai avec toutes les molécules vendues : le LSD n'est jamais coupé (parce que la marge de vente est déjà tellement élevée et qu'on ne coupe pas des microgrammes), et ça vaut aussi pour les molécules peu vendues dans la rue, simple et peu onéreuses à fabriquer. Et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer que la méphédrone est systématiquement coupée (ou que la méphédrone vendue en tant que tel en est rarement).

2 561

Re : Actu insolite

http://www.cdc.gov/phpr/zombies.htm

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 562

Re : Actu insolite

Les Ricains sont des gosses, ce cliché se vérifie tous les jours…

2 563

Re : Actu insolite

La série continue
http://www.fdesouche.com/303771-etats-u … -son-coeur

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 564

Re : Actu insolite

Quel rapport avec fdesouche ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 565

Re : Actu insolite

Un noir qui bouffe un noir, ça fait débat, faudrait peut être subventionner cette nouvelle drogue ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 566

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

Un noir qui bouffe un noir, ça fait débat, faudrait peut être subventionner cette nouvelle drogue ....

Charmant

2 567

Re : Actu insolite

Faire de son chat mort un hélicoptère :
http://www.meltybuzz.fr/wtf-le-chacopte … 10178.html

2 568

Re : Actu insolite

wtf

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 569

Re : Actu insolite

la même

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 570

Re : Actu insolite

Avec la zike de supercopter...

2 571 Dernière modification par nassos (03-06-2012 17:03:54)

Re : Actu insolite

Dans le sud ouest nous on sait s'amuser...

Carcassonne. Après l'avoir promené en laisse par le sexe, elle poignarde son compagnon

Et voici un extrait authentique de l'article écrit par un authentique journaliste en français authentique :

En tout cas, si pour la promenade zizi à l'air le tribunal s'était montré clément, pour les blessures, nombreuses, qu'elle a infligé à son homme, il a opté pour une sanction dure : 6 mois ferme et mandat de dépôt. Le tout est assorti de 18 mois avec sursis et une mise à l'épreuve d'une durée de deux ans. Elle devra se «soigner», en particulier.

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

J'en ai pleuré de rire, deux fois.

legendary, le truc fait fuir les vaches haha putain !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 573

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

J'en ai pleuré de rire, deux fois.

La crème du crime.

2 574

Re : Actu insolite

shark a écrit:
pololefou a écrit:

J'en ai pleuré de rire, deux fois.

en plein dedans là, comme tout mon open space....

2 575

Re : Actu insolite

LRM a été repéré à Bagnolet. Il n'y a genre rien à foutre à Bagnolet, c'est tout mort, sauf la méga gare d'Eurolines. Si ils l'ont laissé filer en Ukraine ou au Maroc, on va encore passer pour des canards.