Re : DIABLO III FFS§§§§
Moi j'ai pu jouer toutes l'aprem mais je suis mort au moins trois fois a cause du lag. Une petite pensé aux idiots qui jouent en HC.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Moi j'ai pu jouer toutes l'aprem mais je suis mort au moins trois fois a cause du lag. Une petite pensé aux idiots qui jouent en HC.
Les problèmes de connections? Il y a eu 3 jours la première semaine, le jeu le plus pré commandé de l'histoire, trop horrible.
Pour la postérité.
Ca progresse, je suis bloqué à la récup de la liste des persos là. Peut être que ce week end je pourrais jouer.
Edit: ce qui me fait marrer c'est les "breaking news" toujours en retard de 24h00, à chaque fois ils expliquent qu'ils bossent sur les erreurs de la veille.
Ils ont pas beaucoup d'employés pour tenir le truc à jour.
Diablo 3 gameplay (clic clic clic) :
Diablo 3 gameplay (clic clic clic) :
Alors que les joueurs opti font ENTER>CTRL V> ENTER, ça augmente grave ta vitesse d'attaque.
Autant que ça galère le soir du lancement OK, normal presque, mais des merdes pareilles 2 semaines après c'est un poil abusé.
C'est comme s'ils avaient pas d'experience dans le online et pas de thunes..
Bah de toute façon on vous proposerait de précommander diablo 4 un an avant le début de son développement pour avoir deux goodies en plastic vous sauteriez dessus...
Vous me dégoutez.
Qui a préco ici? (a part rain et aenema?)
Même pas. Acheté comme un tocard à 60€ 3-4 jours après la sortie sur battlenet.
HAHA PLEIN POT !
J'ai même pas essayé de me connecter ce soir, c'était possible à un momeny ou pas du tout ?
J'ai pu me connecter vers 21h00 et en une seule tentative.
Après avoir essayé 10.000x entre 18 & 19h00...
En fait la connexion aux serveurs est légendaire et faut la dropper aussi, c'est roleplay.
Chez Leclerc y'avait le jeux à 44.90€ le jour de la sortie pour le coup.
HAHA PLEIN POT !
J'ai même pas essayé de me connecter ce soir, c'était possible à un momeny ou pas du tout ?
J'ai pas eu l'impression que ça a merdé ce soir.
Viens tout juste d’être éjecté de ma partie. Peut plus me connecter. Y a une maj de maintenance a 3h mais les serveurs ont déjà lâchés.
Haha, ils ont changé l'heure de la maintenance, maintenant c'est de 1 à 3...
Ces décos font partie des mesures anti-addiction demandées en douce par Familles de France.
Et hop, 5 a.m.
Bon allez, bonne nuit.....
Moi, je m'en fous j'ai camisole et napalm pour me sauver des mobs.
Hein heiiiiiiin on fait moins le malin quand j'ai mes copains pour protéger mon petit cul de sorcière.
Putes de mobs.
Pour essayer pour ma part, je prends cher aussi
Moi, je m'en fous j'ai camisole et napalm pour me sauver des mobs.
Hein heiiiiiiin on fait moins le malin quand j'ai mes copains pour protéger mon petit cul de sorcière.
Putes de mobs.
Profite bien car en Inferno c'est toi qui devra sauver nos petits culs
tiens camisole le build DH de base
Y'a juste 2 options
Si tu utilise une arbalète tu peux éventuellement remplacer visée sure (sureshot ?) par sharshooter
Si tu le sens comme ça tu peux aussi remplacer pluie de vengeance par marque de la mort
dh skills
Merci je vais tester ça cet après-midi.
Je dois être bigleux , je ne trouve pas les infos teamspeak du site de racistes , on trouve ça où ?
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 58 requêtes exécutées