Re : Alors ce nouveau forum ?
Ouais, elle est excellente : on dirait michel leeb en train d'imiter angela merkel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, elle est excellente : on dirait michel leeb en train d'imiter angela merkel.
Je ne pense pas que ça soit uniquement les cookies car des fois, sur un même pc il va rester sur tel post pendant x jours et du coup tu relis 450 fois le même avant devoir cliquer pour aller 5 pages plus loin.
Maintenant donnez moi accès au code source et je vous débug le bordel et vous restaure les 8 mois perdus.
MARQUER COMME LUS
Non mais quand t'as 3 pcs, c'est vite lourd de faire ça x fois par jour.
- Nouveaux messages
- click milieu
- click milieu
- click milieu
- ...
- Marquer tous les messages comme lus
goto 00
C'est le seul forum que j'utilise qui a ce problème au passage. Et je confirme, ca déconne aussi sur un PC unique.
- Arrêter de faire chier
Je n'utilise que chrome, et un seul ordi.
Il y a quelques temps ca marchait, mais la je vais sur un topic avec un message non plus, je lis le thread, je clique sur "Le vrai asile", et il apparait encore comme non lu. Il faut que je re-clique encore une fois (parfois plus).
En ce moment c'est la moitie des threads.
nassos a écrit:Fais tes balises et bon boyage.
Je te quote, elle est passée inapercue.
Elle est bien ta blague.
En fait c'est une "vlague", mais je te remercie quand même pour ton soutien et ton bon gout.
GOD.
Faudrait que plume regarde pour ce blocage, c'est pas la première fois que je me lève et que je dois relancer lighttpd.
Aujourd’hui 12:45:06
Faudrait que plume regarde pour ce blocage, c'est pas la première fois que je me lève et que je dois relancer lighttpd.
Elle est belle la France!
On va passer sur nginx, ça règlera bien des chouchis.
Et on doit laisser combien de mois pour ca ?
Ben c'est Russe alors il faut avoir confiance.
Voilà, c'est comme si Poutine veillait sur la base de donnée. Avec ça on sera respectés sur l'internette.
Poutine qui ne plie pas face à monsieur hollande sur la syrie
ETONNANT.
Plier face à un Flamby.... Alors qu'il dresse des requins blanc dans sa baignoire... qui aurait pu y croire ?
J'ai regardé une partie de leur interview presse commune, chapeau à la traduction français > russe
Hollande a sorti des palabres construites comme je le ferais après une soirée ti punch
Bon...
C'est fait. Si le moindre truc déconne, faites un feed-back en n'oubliant pas de m'insulter (et PanPan aussi, même s'il n'y est pour rien).
Si vous êtes contraints de faire un jeu de mot, merci de blacklister les thèmes suivants:
les 8 mois
la fonction ignore
les message non lus
Des bisous.
D'accord, je me contenterai du retour du lire pour toujours…
Ca ne compte pas, c'est inclu dans "les message non lus".
Ca veut dire qu'on a toujours pas la fonction ignore ? Parce que comme la fonction message non lus déconne, je retrouve ni d'eventuelle précision à ce sujet, ni environ 8 mois de posts.
Rah je t'aurais bien collé un point si la fonction pts connard était reviendue.
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Alors ce nouveau forum ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 53 requêtes exécutées