Kek a écrit:Plume a écrit:Je me fais wiper par presque n'importe quel monstre non blanc, hormis les boss (logique..) en inferno avec mon moine 30k vie, 200 res, 10k dmg.
Que c'est frustrant putain. J'ai pas le fric/temps pour farmer l'HV/l'acte 1.
Si c'est voulu de la part de blizzard, c'est merdique à souhait.
Sans compter la perte du bonus de découverte une fois que l'on change ses specs et cela à dessein.
A quoi sert d'avoir autant de sort si l'on ne peut pas justement s'adapter aux mobs. C'est completement con.
Je déchante.
Et puis l'HV est encore en vrac.
J'ai faillit l'acheter le jour de la sortie. A cause de vous principalement (et vu les messages pas mal ont craqué pour les mêmes raisons). Pas acheté par hasard (genre je ne passais pas au Auchan ce jour là et en démat sur Blizzard c'était trop cher).
Le lendemain je mate les soucis de connexion...Pas grave je laisse tomber une semaine ca ira après.
Hier je mate un peu les différents forums et je déchante grave.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149013410
En gros l'hotel des ventes est la pierre angulaire du jeu. Le loot est volontairement pourri avec un drop faiblard + un random total sur les carac des armes. Tu trouves rarement du matos à ton niveau et quand c'est le cas, avec ce random c'est encore plus rare que l'arme te soit destiné.
Bref en jouant tout seul dans son coin en Self-drop ca passe en normal, moins en Nightmare et en Hell-Inferno c'est littéralement impossible.
Les H&S c'est un gameplay ultra-basique mais super addictif. C'est le bandit manchot. Si la machine file que dalle, je vois pas pourquoi y jouer perso.
Donc Diablo pour moi ce sera une autre fois.
Ouai si tu te bases sur le forum officiel blizzard pour te faire un avis aussi... C'est rempli de mecs qui jouent à D3 parce qu'ils ont eu le jeu gratos avec leur abo wow.
C'est simple 90% du forum est à jeter (genre 3000 sujets pour se plaindre du nerf de la sorcière qui est toujours plus forte en l'état que les barbares ou les moines).
Le drop n'est pas pourri du tout, ceux qui s'en plaignent n'ont pas compris comment ça marche : à bas niveau un rare est rare, un légendaire est légendaire. Quand tu progresses dans le jeu, trouver un objet rare est exitant, et tant mieux. A haut niveau si tu te stuff pour dropper (magic find) ou que tu farms les élites (buff nephalem) tu drop un jaune tous les 10 tonneaux que tu casses (ou presque). Mais le drop est bas, sans doute, devoir rentrer te vider toutes les 15 minutes c'est pas assez, sans doute.
J'ai tellement de drop 'correct' (level 60, jaune avec des stats en centaines) que j'ai 3 mules pour les stocker en attendant d'équiper des reroll/de les vendre. Les gens râles parce qu'ils n'ont pas compris comment ça marche ou parce que dans d3 te faire 5 nephalem et 1 ou 2 boss ça te prend autant de temps que de faire 50 baal run dans d2, forcément que tu loot moins par heure, c'est moins répétitif par contre.
Les stats complètement aléatoires oui c'est chiant, mais avec avec l'AH c'est pas trop dur de gagner quand même du pognon. Reste les stats pour moines sur des objets réservés aux barbares, c'est un peu ridicule, je suis d'accord.
En jouant self drop tu arrives 'facilement' jusqu'en Inferno (par facilement j'entends que tu ne dois pas farmer comme un débile 50h un acte pour passer au suivant, tout se fait dans la continuité). C'est sur qu'un barbare à l'arc ça passera en normal, pas en hell mais tu as des mecs qui vont chouiner à cause de ça.
Les problèmes de connections? Il y a eu 3 jours la première semaine, le jeu le plus pré commandé de l'histoire, trop horrible.
Les problèmes de l'AH en argent réel? Il y a des gens, non chinois qui sont pressé de l'AH en argent réel? Vraiment? A chaque fois qu'il est repoussé, je suis content.
Les problème de l'AH? Ouai ça lag depuis 2 jours (c'est pas comme si tu étais dans un menu et par lag c'est comme de se plaindre du matchmaking de Tribes qui peut prendre, oh mon dieu, 3 minutes! pour te trouver une partie), oui il marche pas parfois (2 fois c'est arrivé à ma connaissance). Tips : parfois une case du menu se grise, mais on peut quand même cliquer dessus.
Au pire tu perds quoi? Tu gagneras tes 50000PO le lendemain? Trop dur.
C'est dommage de te faire un avis grâce ou à cause des forums officiels blizzards, parce que les gens contents du jeu y postent moins que les kikoorageux. Tu y trouves des pages entières ou les sujets s'alternent : "le jeu est trop facile", "le jeu est trop dur", il y a peu être un problème, non?
Les défauts que j'y trouve pour le moment (je ne vais pas parler de ce que je n'ai pas vu, à l'inverse des 80% des critiques que tu as lu) c'est le manque de puissance des armes droppables en hell A4 et inferno A1/2 et l'inéquité des personnages corps à corps par rapport aux personnages à distances.
D3 souffre de gros défauts, mais pas ceux que tu cites, la raison est simple tu te bases sur un forum pour gamins débiles. Va voir sur diablofans, il y a des critiques aussi, mais elles sont souvent un peu plus exactes. Là c'est comme de voter FN parce que t'as entendu dire sur fds que les immigrés était polygames, la belle affaire.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.