Re : Photos en vrac
Effectivement, il n'a aucune balafre sur la tronche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 477 478 479 480 481 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Effectivement, il n'a aucune balafre sur la tronche.
Ben je viens de voir le dernier épisode, et il a l'air très assommé quand même.
Si les scénaristes avaient voulu faire crever le personnage, ils auraient été plus démonstratifs. Là on voit bien que c'est pas une blessure mortelle et qu'il perd juste connaissance.
Ils ne vont pas tuer aussi rapidement le seul personnage qui n'est pas insupportable dans cette série.
Va pour assommé méchamment. C'est tout.
Ben je viens de voir le dernier épisode, et il a l'air très assommé quand même.
Ils ne vont pas tuer aussi rapidement le seul personnage qui n'est pas insupportable dans cette série.
Va pour assommé méchamment. C'est tout.
Plusieurs fois dans le bouquin tu es tenté de te dire ça : "il va pas le tuer lui quand même, trop important/marrant/cool/insupportable pour la suite". Et il crève comme une merde 3 pages plus loin.
Bon sinon il est pas mort.
mais bien balafré quand même.
Dans Willow les nains ils meurt pas.
si t'as lu le bouquin 13, tu sais qu'il monte sur le trône avec khalessi aussi.
Stuffed raconte de la merde, si quelqu'un se demande.
On sent surtout que l'auteur prend plaisir à faire chier ses cons de lecteurs en tuant tous les gentils mignons qu'on aime bien dans d'atroces souffrances pendant que les lannisters s'enculent entre eux en buvant du champagne à la bouteille.
D'ailleurs c'est pas pour dire mais la Sarah Connor, j'ai envie de la battre à coups de bâtons à chaque fois que je la vois boire son vin tout en crachant ses saloperies à Sansa qui n'a rien demandé.
Voila c'est pour ça que dans le tome 19 veuve putasse barathon se faire polir la fraise des bois par Daenerys pendant que Sansa passe deux chapitres comme femme fourreau pour un dire wolf de 180 kg.
Non, elle va sûrement se faire limer par Clegane, ça paraît tellement gros comme une baraque, c'est l'antitype exact de ses fantasmes bovarystes sur les beaux chevaliers galants avec les dames.
On sent surtout que l'auteur prend plaisir à faire chier ses cons de lecteurs en tuant tous les gentils mignons qu'on aime bien dans d'atroces souffrances pendant que les lannisters s'enculent entre eux en buvant du champagne à la bouteille.
Par contre les petits qu'on aime bien sont des lannisters qui se font refouler des soirées.
J'aime bien Joffrey, si il meurt, ça va être beaucoup moins fun.
Putain, y en a ici qui vont gueuler au n'importe quoi avec les premières résurrections de persos.
Lesquelles au juste ?
Dondarrion est (pour le moment) passé a la trappe, pas de signe du prêtre rouge et
C'est sympa de nous dire à l'avance que des persos vont revenir.
changez de topic svp
nope, vu que je me suis fais chier à lire tout les spoilers sur GoT dans le thread idoine , ce serait bien que vous les centralisiez.
C'est suffisamment bordélique merci d avance.
Il est balafré gentiment quand même Tyrion. Dans le bouquin, il perd carrément la moitié de son nez et a une croute purulente noire hideuse sur la gueule pendant sa convalescence.
Ah sinon pour les perso qui se la joue Jésus Christ, ils ne disent pas (encore ?) que Renly a été aperçu pendant la bataille et a permis de retourner la situation. La ou j'en suis (T.6 français), on ne sait toujours pas si c'est juste une histoire de poivrot ou la vérité.
Merci de confiner vos spoilers de GoT dans le sujet [topic unique spoilers GoT].
oui et puis merci de vous confiner tout court dans une cave sans internet car personnellement oui personnellement je m'en bats un petit peu les putains de burnes de votre série de merde
Pages Précédent 1 … 477 478 479 480 481 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,765 secondes, 9 requêtes exécutées