Re : Nouvelle tour
En plus la asus a des probleme, voir le lien de napnoob plus haut ! Bonne journée les bitos !
C'était avéré sur les radéons, pas plus. Tu lis ce qu'on fournit des fois?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En plus la asus a des probleme, voir le lien de napnoob plus haut ! Bonne journée les bitos !
C'était avéré sur les radéons, pas plus. Tu lis ce qu'on fournit des fois?
Quand ta machine est financée (gratuitement) à hauteur de 1200e, qu'est ce qui empêcherai les 3/4 des connards d'ici de taper fort haut de game et se faire plaise sur la CG (200e de plus, du gadget pour alioch) et de taper dans du i7 ? RIEN ! Bien !
C'est simple:
-un core I7 est plus puissant qu'un I5 (bien qu'inutile dans les jeux dans 90% des cas, certes).
-ta CG à 200€ de plus est juste 200€ plus chère et a les mêmes perfs que les bonnes 670.
Conclusion?
Justement le SSD tu vois la différence tous les jours tout le temps, même quand tu ne joues pas, donc plus qu'avec une CG...
Napalm a écrit:-ta CG à 200€ de plus est juste 200€ plus chère et a les mêmes perfs que les bonnes 670.
Conclusion?Source
Antipathique. Aujourd’hui 10:33:03
Non mais pourquoi vous continuez à discuter avec Patton ? Vous ne seriez pas du genre à vous fouetter les parties génitales avec des orties ?
C'est triste d'être complètement attardé quand même. Lis la conclusion mon petit et ensuite retourne jouer dans ton parc.
En fait t'aurais du faire de la politique, parce qu'autant de mauvaise foi gaspillée pour des futilités pareilles telles que "c'est qui le noob ?", "qui est le seul vrai PGM ?" et "les gainward phantom c toute ma kultur et la 680 y'a que ça de vrai", c'est dommage.
T'as raté de peu les listes des législatives, il parait que le Modem recrutait.
Résolu rapidement SELON Nvidia
CONCLUSION
Les performances sont au rendez-vous, voire permettent de dépasser une GeForce GTX 680 si le GPU Boost de votre échantillon est aussi généreux que le modèle TOP destiné à la presse,
AVEC DES SCIES JE COUPE DU BOIS
Ta gueule.
Tu vas la fermer ta bouche de débile ?
Oui mais dans les deux cas tu ne parles pas de la même carte. Ce n'est pas la GTX-670 dont on parle, mais la GTX-670 DirectCU II TOP. Ce n'est pas le même refroidissement et elle est overclockée.
Ah ce que j'aime quand un random connard se met dans la tronche de débattre matos avec Tut.
Mais bordel quand est-ce qu'on pourra avoir la fonction ignore svp ?
Il faut monter un projet Kickstarter.
Tut, arrête de te coton ouater la face. La CG est indéfendable.
Et tu es un putain de campouzeur.
Qui c'est qui avait autant de ram qu'un téléphone portable il y a à peine quelques mois?
Sinon si tu attends un peu tu pourras avoir cette tour :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 4cfgEaKKos[/video]
Il sera annoncé la semaine prochaine.
Ça doit être un peu emmerdant question câbles cela dit…
Je vérifie deux ou trois trucs et je lance ça pour vérification.
Plus le montage que j'avais oublié, 39 €, ça va...
Si quelqu'un a mieux à me conseiller pour le ventirad, je suis preneur !
Oooouh j'en connais une qui va gueuler.
Si quelqu'un a mieux à me conseiller pour le ventirad, je suis preneur !
Tiens lapin: http://www.hardware.fr/articles/839-1/c … gamme.html
Chelou ce boitier mais il a l'air bien performant niveau températures et bruit. J'espère qu'ils feront un montage propre, vu que son cable management est particulier.
Sinon finalement un i5 ? Et 8go en CAS 11 ?
Pour le rad ils l'aiment pas trop : http://www.hardware.fr/articles/824-19/ … d1283.html
D'accord, c'était celui conseillé par CPC Hardware, je vais lire le truc de Plume alors.
Pour l'I5 j'ai cru comprendre que ça ne changerait rien, mais si il y a vraiment un dernier argument pour un i7, pourquoi pas.
Pour la RAM, il va vraiment falloir 16 Go ? La miss va faire du petit Photoshop, et il n'y aura pas de montage vidéo. Après, les timings je m'en branle un peu, je vais faire de l'OC de base.
Je cherche surtout à mettre du blé dans la qualité générale des composants, leur durée, et le silence.
Ben l'i5 est au même niveau que l'i7 dans les jeux, mais hors de ça l'i7 avec ht est quand même nettement meilleur.
La ram après c'est 50€ en plus, tant qu'à faire (et puis t'en as plus ça consomme).
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 68 requêtes exécutées