Re : DIABLO III FFS§§§§
Est-ce que qqun m'a ajouté à sa liste de contacts ? Non parce que j'ai l'impression que ça déconne chez moi, ou alors vous ne m'aimez pas bande de bâtards....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est-ce que qqun m'a ajouté à sa liste de contacts ? Non parce que j'ai l'impression que ça déconne chez moi, ou alors vous ne m'aimez pas bande de bâtards....
C'est ça.
J'ai rajouté tout le monde sauf toi.
Putain ma successfull life s'écroule.....
Je sens comme une histoire de merde arriver....
Ca a pas un truc à voir avec les serveurs de jeu (Amérique pour moi...)
Haha le débile.
PanPan tu vas dans option et tu prends le serveur européen.
PanPan tu vas dans option et tu prends le serveur européen.
Et faut que je recommence mon perso ????
Ben oui connard.
Bon dieu quelle buse.
AH bah voilà. T'as voulu faire l'américano.
AH bah voilà. T'as voulu faire l'américano.
J'ai rien voulu faire du tout.... C'était paramétré comme ça à la base...
Non. Tu l'as changé toi même lorsque tu as joué en beta.
Non. Tu l'as changé toi même lorsque tu as joué en beta.
En beta comme tu le dis... Mais je n'ai pas vérifié pour le jeu normal... Bon c'est pas grave je n'avais pas joué bien longtemps !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gjhFivTNooQ[/video]
Maintenant je repense à tous les items que j'ai recyclé avec des "resistance to all elements"...
Sa vidéo est bien, elle explique pas mal quel stat il faut focus pour l'inferno en barbare.
Cependant vu comme le calcul des dégats se fait, il n'y a pas de diminution de l'effet de point d'armure de vie ou résist plus on en a (oui ça marque un pourcentage qui baisse mais avec le calcul on se rend compte qu'heureusement qu'il baisse).
Le seul moment où une des stats devient moins bien c'est la vitalité quand commencez à avoir pas mal de vie/coup.
Tout ça pour dire qu'un item avec des résistances to all mais moins de force ou d'armure n'est pas forcément meilleur.
Suite à cette vidéo j'avais focus les resist, depuis j'en ai perdu pas mal (de 900 à 500) au profit d'armure et de force. Depuis je tank mieux et je fais plus mal.
Bon avant l'acte 2 en armageddon, c'est assez peu important : vous n'avez sans doute pas du bon stuff partout et donc n'avez pas à choisir entre deux bonnes pièces.
Sur un autre sujet, je trouve qu'il y a un soucis dans les dégats des armes, il est bien trop bas. Pour faire le hell, j'ai, comme beaucoup sans douten acheté une arme looté en armageddon, dans l'acte 1 j'ai acheté une arme de l'acte 2/3.
Tant pour un DH ou une sorcière tu peux faire l'acte 'facilement" en question avec une très bonne arme du dit acte, tant pour le barbare c'est pas trop possible quand bien même on l'aurait looté.
Ca nous oblige quasiment à passer par l'HV.
Du coup les mecs qui ont profité de combo cheaté nerfé ensuite (smoke screen, force armor, critical mass) pour rusher jusqu'à l'acte 4 y restent seuls et bénéficient d'un monopole.
Autrement dit, chaque nerf de combo opé bénéficie encore plus à ceux qui l'ont utilisé que s'il n'avait pas été nerf.
Blizzard (ont-ils d'autres choix?) encourage donc chacun à trouver des combos opé, en profiter un max puis le poster sur youtube pour le faire disparaitre (critical mass est un parfait exemple).
Le cap level 60 n'y est pas étranger non plus.
Bla bla bla
Putain je comprends rien à votre charabia.... Serais-je normal ?
Tu veux qu'on parle en américain, tu te sentiras peut être plus à l'aise?
Tu veux qu'on parle en américain, tu te sentiras peut être plus à l'aise?
Non juste que vous arrêtiez de parler chinois serait suffisant...
Le cap level 60 n'y est pas étranger non plus.
wat
Je me fais wiper par presque n'importe quel monstre non blanc, hormis les boss (logique..) en inferno avec mon moine 30k vie, 200 res, 10k dmg.
Que c'est frustrant putain. J'ai pas le fric/temps pour farmer l'HV/l'acte 1.
Si c'est voulu de la part de blizzard, c'est merdique à souhait.
Sans compter la perte du bonus de découverte une fois que l'on change ses specs et cela à dessein.
A quoi sert d'avoir autant de sort si l'on ne peut pas justement s'adapter aux mobs. C'est completement con.
Je déchante.
Et puis l'HV est encore en vrac.
Oui plume, la difficulté extrême de l'inferno est voulue, elle n'est pas faite pour tout le monde et c'est aussi voulu. Ce qui rend le jeu un peu court pour ces les gens qui n'ont pas le temps (à moins qu'ils choisissent de reroll les autres classes ou de faire du hardcore) mais offre aux autres une durée de vie extrêmement longue.
Manque de chance pour toi tu as une des deux classes sur les 5 qui ne peut rien faire sans stuff : pas de kitte pas de kill pas de stuff.
Ce système est prévu en principe pour que les joueurs ne puissent pas sauter d'étape (par exemple faire du Inferno avec du stuff de l'acte 1/2 Enfer, ce qui semble ton cas).
Comme je l'ai dit il y a quelques jours, leur système est bancal parce qu'il ne s'applique qu'à certaines classes : les CaC. Autrement l'idée était bonne.
Tu parles des boss, mais bon ceux de l'acte 1. Et encore que le boucher avec son enrage il est pas simple si on manque un peu de dégâts.
Tu verras (si tu essais) comment bélial va te casser les dents, il est plus dur que n'importe quel pack que j'ai croisé, même les pires (exemple : vortex, rapide, chaine de feu, lave).
Pour blizzard, tu as le choix entre t'adapter aux mobs ou les farmer. Si tu galères pour les tuer (tu dois prendre des skills précis) à quoi bon déjà vouloir les farmer?
C'est un point de vue qu'on peut partager ou pas, mais il n'est pas complètement con non plus.
Concernant ton cas, tu ne cites pas ton armure, dommage parce ça compte autant que le reste (je dirai même plus que tes résistances vu comme elles sont basses). De plus, tu joues CaC donc tu prends un bouclier, t'as pas le choix, l'Inferno n'est en l'état pas équilibré. Dans cette difficulté pour un CaC ton DPS ne compte plus.
10k dps c'est ce que tu auras quand tu seras à l'acte 3 (donc que tu auras farmé l'acte 2), dans l'acte 1 si tu as 10k dps soit tu as dépensé des millions pour une arme à l'HV, soit tu n'as pas assez privilégié ta défense.
Napalm a écrit:Le cap level 60 n'y est pas étranger non plus.
wat
Bah level 60 max pour l'instant dans D3. Donc forcément comme on y arrive en Hell, en armageddon y'a plus que le matos pour grimper.
Hmmm à titre de topo sur les classes
barbare: pas testé, j'aime pas les gros lourds
wizard: pas vraiment testé non plus, il semblerait que ce soit du star wars du base, et en plus y'en a partout de ces connards
moine: testé et très deçu, au début tu te dit que ça va être très fun de faire le survival ninja, puis en fait tu fais toujours la même chose et tu tape comme une bite. Ceci dit je suis pas allé loin à cause de cette impression
witch doctor: gros bordel, gros sorts, c'est visuellement débile et le gameplay est réjouissant. La variété des sorts permets d'envisager des tonnes de builds differents, dans les difficultés inférieures tout du moins.
Demon hunter: pas dégueu du tout, mais glass canon à outrance, on ne peut rien faire d'autre. Le gameplay de DH consiste à 100% à se masturber sur son DPS et son taux de critic. Sa fragilité lui impose d'office certains sorts, peu de variété. Mais pour qui aime l'esprit *PAN T MORT*, c'est fun.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 52 requêtes exécutées