Sujet : Arcade Oldschool
Bon alors comme tout le monde était passé à coté de ce topic, voilà le retour, réanimé par Kek.
Ca vous dit un petit tournoi de Street fighter Zero 3?
Ceux qui veulent participer s'inscrive dans le topic, on tire au hasard qui joue contre qui, et FIGHT (après avoir trouvé des créneaux de dispo sur Irc)
Noobs bienvenus.
Il vous suffit pour cela de vous procurer Kawaks,
Un ce tuto pour le régler au cas où.
Si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas (y'a aussi tous les shoots, les metal slugs, les beat'em all etc.).
Il y a aussi bien plus de choix en passant par Mame, mais l'interface est quand même moins sympa que Kawaks, et ce même en passant par un front end. Par contre y'a Puyo Puyo !
Pour les roms, on jouera sur la dernière révision (jap, mais pas de panique tout est en anglais).
Kawaks préconfiguré* + roms dispo Ici
Il vous suffit de déconfigurer le fichier, si jamais il n'a pas d'extensions (on dirait une nouveauté de free), mettez en .rar (pass = asile).
Le download est bien sur illégal si vous ne possédez pas le jeu original.
Ensuite il vaut mieux avoir un pad sinon bof.
Allez inscrivez vous !
*Triple buffering, l'auto skip, enable transparencies (avec les fichiers de transparence inclus), la résolution maxi pour les deux types de roms (Neo Geo et CPC), en mode je choisis le "Super2XSai" parmi les Kreeds Blitter et enfin dans "correct full screen ratio" je mets "stretch to full screen", c'est assez joli au final:
Par contre attention ça doit être configuré pour du wide là, changez la résolution.
PS: si y'a vraiment des trisos je pourrais upper un kawaks tout configuré, suffira de le dézipper.