Re : Alors la wii ?

T'aurais du lui foutre un cendrier dans le cul pour la peine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Alors la wii ?

@JulienGW1 : MP !

Re : Alors la wii ?

nassos a écrit:

Vous aurez tous compris qu'il a perdu.

Ce qu'il ne dit pas c'est que c'est sa copine qui nous à tous explosé au bowling.

Dans le même style, beau papa m'a battu régulierement au tennis pendant toutes les vacances. Bon, il a fait 10 ans de tennis et il se levait à 7h30 pour s'entrainer aussi (Rha, je commence à comprendre ma consommation annormale de piles...)

@Cyp: Ok wink

54

Re : Alors la wii ?

ha wouai quand même ... ya de quoi perdre la boule ... (mouimoui je me sort comme un grand....)

Re : Alors la wii ?

Je ne savais pas que les nageuses olympiques russes, avaient la wii ! En plus, elle a oublié de mettre la sangle autour du bras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Alors la wii ?

une bucheronne polonaise jouant aux boules ouch

Australian addict

57 Dernière modification par reblochon (08-01-2007 20:02:51)

Re : Alors la wii ?

jean. on t'a reconnu !

(ton ecran t'a trahi !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Alors la wii ?

haha polo j'avais pas vu ! Mais tu l'as eu où cette photo de GW1?

Re : Alors la wii ?

C'était l'avis de Tab qui a donc joué 5 minutes bourré à un jeu de lancement qui n'en est même pas un (Wii Sport et Wii Play , ca reste une démo hein).
Il a apparemment bien saisi le concept: "Mon paycay dual caure il trau plus puissant lol."

C'était passionnant, merci.

60

Re : Alors la wii ?

D'un autre côté on n'aurait pas vu la différence.

Pute®

Re : Alors la wii ?

HL² à la wiimote.
Mod prévu pour fin janvier.

62 Dernière modification par kayupla (23-05-2007 14:44:45)

Re : Alors la wii ?

Le prochain Grand jeux de Big N c'est sur!

http://sebnoi.free.fr/nobprod/wiiclean.wmv

sans commentaires, ou presque..... et pourtant on pourrai, mais bon non .

63

Re : Alors la wii ?

Bon moi je suis également trés intéressé par cette console mais mis à part zelda qui m'interresse est la démo des jeux de sports y a quoi comme bon jeux dessus ?

64

Re : Alors la wii ?

le red steel 2 online c'est un peu le comble du nolife non ?
Autant se fritter la gueule dans la rue à coup de manches à balai.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

65 Dernière modification par Art3 (23-05-2007 15:55:55)

Re : Alors la wii ?

Y a pas grand chose d'intéressant qui arrive si on est pas dans le trip Nintendo.

En tout cas je me la procurerai surement quand Mario Striker (online) sera dans les bacs, en attendant Super Smash Bros : Brawl (online aussi). Ah, et y a Super Paper Mario qui devrait être assez amusant aussi et qui pointe le bout de sa clef à molette dans pas longtemps. Dans un autre genre, il y a le dernier Metroid Prime qui devrait enfin donner autre chose qu'un FPS avec une maniabilité de merde sur Wii (kik00 Red Steel). Ou sinon, l'éternel Mario Party annuel qui devrait vaccinner la console pour un bon moment de tous nouveaux party game minables comme il en est sorti beaucoup depuis le lancement de la Wii en leur mettant le nez dans leur caca.

Rien de transcendant si on ne suce pas un Mario chaque matin avant d'aller au boulot donc.

66

Re : Alors la wii ?

De toute façon en ce moment c'est la misère vidéoludique, même sur pécé ya rien qui sort.

PUTEDEPUTEDEPUTE

67

Re : Alors la wii ?

J'ai entendu que dans l'adaptation wii de stalker, tu devra te frooter la zone blessée avec la wii-mote pour appliquer un bandage. Fou non ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

68

Re : Alors la wii ?

Oui, elle est folle de désir pour ton petit cul serré.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Alors la wii ?

Vous avez vu désormais pour jouer à la wii avant tout il faut lire la notice de mise en garde contre les contractures musculaires et autres effets, si jouer à la console devient un vrai sport j'arrêtes de vivre.

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

70

Re : Alors la wii ?

et pourtant tu as essayé, ne dis pas le contraire, tu viens de poster ici....

Inséminateur de femmes ménopauséent

71

Re : Alors la wii ?

J'ai testé pendant plusieurs heures Mario Strikers Charged cet après midi (premier jour de sortie), je n'ai pas été déçu.

Re : Alors la wii ?

Moi j'ai rien tester du tout je suis trop flemmarde ça demande des éfforts.....lol

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.

73

Re : Alors la wii ?

fullmetalmangas a écrit:

Moi j'ai rien tester du tout je suis trop flemmarde ça demande des éfforts.....lol

bobe ?

74 Dernière modification par TroyMcLure (25-05-2007 22:53:14)

Re : Alors la wii ?

C'est un arrivage massif de fake féminin ou on a un partenariat avec Jeune et Jolie ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Alors la wii ?

Mais de quoi vous parler?Je suis une fausse femme?Mais c'est la discution wii ou j'aime semer le trouble iciLol

L'intelligence c'est pouvoir faire le con, alors que le contraire est totalement impossible.....Si tu es con, n'éssais pas de comprendre.