Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

S-ATA Nick a écrit:

à cause de lui maintenant c'est 10x pire que sous kadhafi!

C'était BHL dans les navions ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Beonelo a écrit:

a lot of old people coming from the dark ages of our histoy

Nan allé, c'est un Mozinor, hein?

178 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-04-2012 12:09:33)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

je passe la main, je ne suis pas assez burné pour oser regarder cette vidéo, 1.12mn de bhl, c'est au dessus de mes forces

No pussy blues.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

STANYMALL a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CNCiWstN … r_embedded[/video]

Ah l'enculé, il va falloir penser à lui confisquer ses deux passeports à ce gros con, la prochaine étape c'est un rdv avec obama pour qu'il lui présente mélenchon, le seul vrai opposant à la dangereuse député marine le pen ? des attaques aériennes sur l'assemblée pour faire taire la crypto-nazie ?

S'il a "un peu honte" de son pays, qu'il le quitte, mais qu'il ferme sa gueule.

Il n'a rien dit de faux, mais putain, cet anglais de chien errant qu'il parle…

180

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Le coup des vieux nazis, c'est tellement mal dit que même si c'est vrai ça le fait passer pour un gros con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

181

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Pour les oufs, la version complète

http://edition.cnn.com/video/#/video/in … levy-a.cnn

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Oui enfin l'extrait suffira, on n'est pas non plus si oufs Stan !

183

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Il revient en forme le BHL !

J'espère qu'ils viendront avec leurs kqlqsh

Pute®

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bonne idée de faire monter les marches à Al-Qaïda !

185

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Je n'aime pas trop ces révolutions auvergnats où je n'arrive pas à savoir qui est le gentil et qui est le méchant.

Dans le doute, je vais penser l'inverse de BHL.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

186

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

C'est surtout relou pour choisir sa destination de vacance discount.

187

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Une autre vision version supplice chinois de BHL, avec un coup de hâche du LA Times. Sacré BHL, passé le périph, il reste un incompris.

Pute®

188

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Merci pour ce fait relativement inconnu datant de février 2010 ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Toi t'as lu les commentaires de l'article !

190

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL étant constant, ce qui était valable en 2010 l'est encore, non ?

Pute®

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL II, la mission.

Dans sa lettre ouverte, le philosophe demande à François Hollande s'il était vraiment plus urgent d'aller en Afghanistan "préparer le retrait anticipé" des troupes françaises ou de "prendre l'initiative en Syrie".


"Qu'est-ce qui est le plus important -annoncer la réduction du salaire de vos ministres et le gel du prix des carburants ou introduire au Conseil de sécurité une résolution autorisant le bombardement des tanks positionnés à l'extérieur des villes, en position de tir?", écrit-il.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Et la Russie dira oui, naturellement…

193

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Hollande a annoncé le gel du prix des carburants ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

194 Dernière modification par Bestaflex (29-05-2012 18:00:32)

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Putain mais BHL tu l'écoutes maintenant qu'il a trouvé le filon pour faire parler de lui : c'est le seul pacifiste qui partirait faire la guerre à la planète entière.

De la viande humaine sur les marchés chinois -> bombardement des abattoirs
Des zombies mangeurs de visages à miami -> Fuel bomb sur les crackhouse
Excision à Brazzaville / Pantin -> Bombe atomique sur le club de narguilé

Je propose :
Lettre de BHL disponible au public : viol collectif d'Arielle par des SDF pendant qu'il se fait entarter le brushing.
(et je pense que malgré sa gueule improbable, on doit ressentir une petit fierté titilleuse à fourager le rectum de la mère Dombasle, si ça c'est pas l'idée qui va ressucité l'abbé Pierre je sais plus quoi faire là)

195

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

L'idée me plait.

Pute®

196

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Arielle Dombasle est une actrice, chanteuse, réalisatrice et scénariste franco-américaine1, dont la date de naissance n'est pas certaine. Différentes sources donnent le 27 avril 1953 à Hartford ou le 27 avril 1958 à Norwich (Connecticut).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Bestaflex, si BHL te lisait, il dirait sans doute quelque chose comme « Hélas ! Pauvre France exsangue, je ne suis plus aujourd'hui dans la patrie de Voltaire, mais dans celle de Darnand ! »

198

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL c'est un peu comme candeloro, tu les vois un peu tout le temps à la télé mais tu sais pas trop ce qu'ils font dans la vie au final.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

BHL, c'est le mec qui va déclencher la troisième guerre mondiale.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

200

Re : Les aphorismes de Bernard-Henri Lévy

Haha par contre le 29 il était au grand journal, c'était marrant de le voir fulminer quand Dati défend l'Azerbaijan et dit que c'est une belle république surtout qu'ils ont du pétrole.